Culture TV & Médias - Audiences TV : TF1 petit leader avec «Esprits criminels», devant France 3

12:30  10 juillet  2018
12:30  10 juillet  2018 Source:   msn.com

Audiences télé : TF1 en tête de la soirée avec Esprits Criminels

  Audiences télé : TF1 en tête de la soirée avec Esprits Criminels Grâce aux profilers d’Esprits criminels, TF1 a devancé (de peu) France 3 et son film inédit en clair. Découvrez les audiences télé du lundi 9 juillet 2018Le succès du jour : Bon rétablissement, le film avec Gérard Lanvin, Fred Testot et Jean-Pierre Darroussin en tête d'affiche s'est offert une belle performance pour sa première diffusion en clair. La comédie de Jean Becker a en effet attiré quelques 3,09 millions d'amateurs pour une part de marché de 15,4, talonnant de très près TF1 et ses profilers d'Esprits criminels.La déception du jour : Le documentaire Du Morning live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn n'a pas su trouvé son public. Seuls 563 000 amateurs (2,8 % de PDA) ont suivi ce film, initié par Magloire. On aurait pu attendre un meilleur score pour un programme inédit, retraçant le parcours de l'humoriste.⋙ Shemar Moore (Esprits criminels, TF1) : "J'ai envie de tomber amoureux" (VIDEO)Le Top 5 des audiences télé de la soirée du mercredi 9 juillet 20181 – Esprits criminels (TF1) : 3,15 millions de fidèles pour le premier épisode de la soirée (15,4 % de PDA)2 – Bon rétablissement (France 3) : 3,09 millions de cinéphiles devant le film inédit de Jean Becker (15,4 % de PDA)3 - Le gendarme de Saint-Tropez (M6) : 2,6 millions d'amateurs ont ri devant les tribulations de Louis de Funès (13,8 % de PDA)4 – Major Crimes (France 2) : 2 millions de fans ont suivi le premier épisode de la soirée (10,3 % de PDA) et 2,1 millions le suivant qui concluait la 4e saison de la série policière.

La série de la Une est timide leader devant « Bon rétablissement ! » diffusé sur la chaîne du service public. Hélas pour TF 1 , il n’y a pas de foot tous les jours… Mais hier, TF 1 a eu plus de mal, terminant d’un rien en tête des audiences avec « Esprits criminels ».

Voir les émissions de TF 1 en direct live gratuitement et interagissez avec vos emissions préférées avec Connect. Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. TF 1 en Direct.

Le Parisien: Le premier des trois épisodes d’« Esprits Criminels » de la soirée a rassemblé 3,15 millions de téléspectateurs. © CBS Le premier des trois épisodes d’« Esprits Criminels » de la soirée a rassemblé 3,15 millions de téléspectateurs. Hélas pour TF1, il n’y a pas de foot tous les jours… Ce soir, la Une va sans doute enregistrer la meilleure audience de l’année avec le match France/Belgique, demi-finale de la Coupe de Monde. Mais hier, TF1 a eu plus de mal, terminant d’un rien en tête des audiences avec « Esprits criminels ». Le premier des trois épisodes...

Hélas pour TF1, il n’y a pas de foot tous les jours… Ce soir, la Une va sans doute enregistrer la meilleure audience de l’année avec le match France/Belgique, demi-finale de la Coupe de Monde. Mais hier, TF1 a eu plus de mal, terminant d’un rien en tête des audiences avec « Esprits criminels ». Le premier des trois épisodes de la soirée a rassemblé 3,15 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché sur l’ensemble du public de quatre ans plus est de 15,4 %. France 3 est deuxième avec « Bon rétablissement ! ». La comédie inédite de Jean Becker avec Gérard Lanvin et Fred Testot a attiré 3,1 millions de personnes, soit 15,4 % du public global. M 6 est troisième avec la énième rediffusion du « Gendarme de Saint-Tropez ». La comédie a réuni 2,61 millions d’amateurs de Louis de Funès et Michel Galabru (13,8 % de PDA).

Audiences TV - TF1 leader avec Jean-Luc Reichmann devant France 2 et M6

  Audiences TV - TF1 leader avec Jean-Luc Reichmann devant France 2 et M6 Ce vendredi 13 juillet 2018, TF1 décroche la première place du classement des audiences télé avec le jeu “Les 12 coups de midi : le combat des maîtres” présenté par Jean-Luc Reichmann. TF1 diffusait hier soir, “Les 12 coups : le combat des maîtres” animé par Jean-Luc Reichmann. Près de 3,3 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leur poste de télévision pour l’occasion, soit 24.1% du public. Un beau score qui permet à la première chaîne de se hisser à la tête du classement des audiences télé de ce vendredi 13 juillet 2018.

Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Equipe de France : Pogba, le retour de la Pioche. Esprits criminels . Burger Quiz. Entre deux matchs.

MÉDIAS TÉLÉ - Sur TF 1 , Person of Interest a réuni 4,2 millions de téléspectateurs contre 3 ,6 millions pour M6 et Garde à vous. Audiences TV : nouveau carton pour "Le secret d'Elise" sur TF 1 . Audiences TV : TF 1 petit leader grâce à "Very Bad Trip".

France 2 est à la peine avec sa série « Major Crimes ». Le premier des quatre épisodes de la soirée a été suivi par 2,07 millions de fans de la série américaine (10,4 % du public). En baisse par rapport à la semaine dernière.

C8 est en tête des autres chaînes, juste sous la barre du million (980 000) avec « Le Retour de Don Camillo ». La comédie avec Fernandel a rassemblé 5,4 % du public. La chaîne devance NRJ12 et Arte.

]]>

Audiences télé : TF1 très large leader grâce à Croatie/Danemark .
Le huitième de finale programmé sur TF1 a écrasé la concurrence, reléguant la série de France 3 loin derrière. Le point sur toutes les audiences du dimanche 1er juillet.Le succès du jour : le match Croatie/Danemark diffusé sur TF1, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, a rassemblé 7,598 millions d'amateurs de football, pour une part d'audience (PDA) de 35,7% ! L'occasion pour les téléspectateurs d'assister à la qualification des coéquipiers de Luka Modric pour les quarts de finale grâce à leur victoire aux tirs aux buts (1-1 après prolongations). La série de France 3 Commissaire Dupin a attiré un peu moins de 3 millions de personnes, pour une PDA de 13,4%.La déception du jour : le film Les héritiers, programmé sur France 2, n'a convaincu que 1,984 million de téléspectateurs, pour 9% de PDA. La fiction sur l'enseignement en banlieue portée par Ariane Ascaride et inspirée d'une histoire vraie prend seulement la troisième place des audiences, talonnée de peu par le magazine Capital sur M6, avec 1,905 million de fidèles (8,8% de PDA).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-127064-tv-medias-audiences-tv-tf1-petit-leader-avec-esprits-criminels-devant-france-3/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!