Culture Deschamps, Mbappé, Knysna : le père de Thierry Henry dégoupille... et ça fait mal ! (VIDEO)

13:56  10 juillet  2018
13:56  10 juillet  2018 Source:   programme.tv

Thierry Henry : Son père dézingue la tactique de Didier Deschamps (Vidéo)

  Thierry Henry : Son père dézingue la tactique de Didier Deschamps (Vidéo) Dans une interview filmée et postée sur Facebook, Tony Henry, le père de Thierry Henry, n’hésite pas à dire le fond de sa pensée concernant la tactique mise en place par Didier Deschamps. Non Stop Zapping vous en dit plus.A quelques heures de la rencontre entre la France et la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde, Tony Henry, le père de Thierry Henry, s’est exprimé dans une longue vidéo postée sur Facebook. Interrogé par son ami Brother Jimmy,  il répond à plusieurs questions concernant le match à venir, la carrière de son fils, mais aussi la stratégie mise en place par Didier Deschamps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tony Henry n’est pas un grand fan….

«Moi j'aimerais que Mbappé fasse la moitié de la carrière de Thierry Henry . Il aurait réussi sa carrière.» Quelle tactique pour Deschamps face à la Belgique? Knysna . « Thierry aurait parlé, tout le monde aurait embrayé.

Que Mbappé fasse la moitié de la carrière de Thierry Henry ? Bien plus vindicatif encore à l’évocation de Raymond Domenech, Tony Henry est également revenu sur l’épisode de Knysna Il appelle Thierry , il ne le fait pas jouer, il raconte des bêtises et Thierry va aller sauver sa tête ?

Deschamps, Mbappé, Knysna : le père de Thierry Henry dégoupille... et ça fait mal ! (VIDEO) © Icon Sport Deschamps, Mbappé, Knysna : le père de Thierry Henry dégoupille... et ça fait mal ! (VIDEO)

Tony Henry a profité d'un Facebook Live la semaine dernière pour cracher sa bile sur le sélectionneur des Bleus, et pas seulement.

Il n'a pas attendu que l'on traite son fils de "traitre à la nation" pour dégoupiller. Tony Henry, le papa de Thierry Henry , est plutôt du genre langue bien pendue. Et le Facebook Live dans lequel il est apparu le 6 juillet dernier confirme ce constat. Juste avant le match France-Uruguay, le père du meilleur buteur de l'histoire des Bleus s'est confié à son ami "Brother Jimmy". Il s'est alors livré à une véritable cabale contre plusieurs stars de la Coupe du monde en cours, en en particulier des Français.

Lilian Thuram "pas bluffé" par Kylian Mbappé ? Découvrez pourquoi ! (VIDEO)

  Lilian Thuram La pression monte pour les Bleus à deux jours de la grande finale contre la Croatie ! Vingt ans après leur premier sacre, les joueurs de l'Equipe de France tenteront d'aller décrocher une seconde étoile ce dimanche. Journalistes, supporters, joueurs : la France toute entière vibre pour cette Coupe du monde. Le héros de la demi-finale de 98 Lilian Thuram était invité ce vendredi matin sur le plateau de France Info et il a donné son avis sur le jeu de Kylian Mbappé.⋙ "Manque de fair-play" : la réponse cinglante d'Antoine Griezmann au footballeur belge Thibaut Courtois (VIDEO)"Moi, Kylian Mbappé, il ne me bluffe pas parce que c'est quelqu'un que je connais depuis très très longtemps", a expliqué l'ancien défenseur de l'équipe de France de football, face à l'étonnement de Bruce Toussaint, avant d'ajouter : "La première fois que je l'ai vu, j'étais joueur de foot en équipe de France et à la fin d'un entraînement, j'aimais bien m'amuser avec les enfants autour. Lui, il était venu, il avait peut-être 5/6 ans et j'avais été bluffé par l'enfant".⋙ Deschamps, Mbappé, Knysna : le père de Thierry Henry dégoupille et ça fait mal ! (VIDEO)"Je le connais depuis très longtemps et donc je ne suis pas bluffé par ce qu'il fait, parce qu'il a une telle rapidité et aussi, je pense que c'est quelqu'un qui se transcende dans la difficulté. Il aime ça, ça se voit", a expliqué Lilian Thuram, qui a été marqué par les talents de Kylian Mbappé dès son plus jeune âge. Rappelons d'ailleurs que le joueur a intégré l'équipe de France alors qu'il n'est âgé que de 19 ans.

Il appelle Thierry , il ne le fait pas jouer, il raconte des bêtises et Thierry va aller sauver sa tête ? 08/07 Pour Deschamps , " Mbappé ne va pas se contenter de ça " ( vidéo ). 08/07 Le Graët regrette avoir "perdu de vue" Thierry Henry .

Vingt ans après avoir été sacrés champions du monde ensemble, Didier Deschamps et Thierry Henry seront face à face, mardi. Dimanche, le sélectionneur des Bleus avait employé le terme de "bizarre" pour qualifier ces retrouvailles. "Oui, ça fait bizarre.

Tout d'abord, Tony Henry critique la stratégie du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. "Quelle équipe a mis le plus de buts en Coupe du monde ? Ce n'est pas la France. Deschamps va jouer en contre. On est une machine de guerre et on ne va jouer que le contre ? Arrête ton cinéma", lance-t-il. Puis, le père de Thierry Henry revient sur les comparaisons entre son fils et Kylian Mbappé, loués tous les deux pour leur talent et leur précocité. "Moi j'aimerais que Mbappé fasse la moitié de la carrière de Thierry Henry. Il aurait réussi sa carrière", lâche le papa du meilleur buteur des Bleus. Et d'ajouter : "Mbappé il a fait Clairefontaine (le centre national de football, ndlr), il a des stats là-bas. Allez les voir. Mais monsieur Clairefontaine, c'est Thierry Henry. Les boss là-bas, c'est Henry et Anelka".

Le père d'Henry se paye Deschamps

  Le père d'Henry se paye Deschamps « Deschamps, arrête ton cinéma ! » Tony Henry, le père de Thierry, a lâché ses quatre vérités dans une vidéo posté sur les réseaux sociaux au sujet de l'équipe de France, en profitant pour remettre en place à sa façon le sélectionneur Didier Deschamps : « Quelle équipe a mis plus de buts en Coupe du monde ? (« Je crois que c’est la Belgique » répond son frère Jimmy). Ce n’est pas la France. Deschamps va jouer en contre. On est une machine de guerre et on ne va pas jouer que le contre.

Il appelle Thierry , il ne le fait pas jouer, il raconte des bêtises et Thierry va aller sauver sa tête ? Non ! Thierry il a dit : 'moi papa, je m’en fous, il se Pour Deschamps , " Mbappé ne va pas se contenter de ça " ( vidéo ). Le Graët regrette avoir "perdu de vue" Thierry Henry . Nabilla irrite les fans belges.

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 00:30. Didier Deschamps et Thierry Henry ont vécu ensemble les plus belles heures du football français. «Oui, ça fait bizarre, parce qu'il est français et qu'il va être sur le banc de l'adversaire, a souligné le sélectionneur des Bleus dans l'émission Téléfoot hier.

France-Belgique : qui est Andrea Rajacic, la compagne de Thierry Henry ? (PHOTOS)

France-Belgique : qui est Andrea Rajacic, la compagne de Thierry Henry ? (PHOTOS)

Tony Henry revient également sur l'épisode du bus de Krysna lors de la Coupe du monde 2010. "Thierry aurait parlé, tout le monde aurait embrayé. Mais Domenecha pris Thierry pour un boloko (couillon en créole, ndlr). Il ne parlait même pas à Thierry. Et tu veux que Thierry l'aide ? Il appelle Thierry, il ne le fait pas jouer, il raconte des bêtises et Thierry va aller sauver sa tête ? Non ! Thierry il a dit : 'Moi papa, je m'en fous, il se démerde !'".

Henry, ''peut-être qu’il chantera La Marseillaise'' .
A la veille de France-Belgique, Kevin De Bruyne a évoqué l’état d’esprit de Thierry Henry, l’un des entraîneurs adjoints de Roberto Martinez. Qui de mieux placé que Thierry Henry pour décrypter cette équipe de France de Didier Deschamps ? Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus, devenu entraîneur adjoint de Roberto Martinez en sélection belge, est dans une situation bien inédite avant cette demi-finale de Coupe du monde entre les deux pays, mardi.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-127119-deschamps-mbappe-knysna-le-pere-de-thierry-henry-degoupille-et-ca-fait-mal-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!