Culture Game of Thrones : Il est temps de dire adieu à la série…

14:51  10 juillet  2018
14:51  10 juillet  2018 Source:   public.fr

Game of Thrones saison 8 : l'émouvante confession de Sophie Turner sur Sansa

  Game of Thrones saison 8 : l'émouvante confession de Sophie Turner sur Sansa Vous n'arrivez pas à accepter la fin prochaine de Game of Thrones ? Sophie Turner non plus. Comme vient de le confier l'interprète de Sansa à Digital Spy, dire adieu à la série - dont le tournage vient de se terminer, a été une épreuve extrêmement compliquée à vivre : "Laisser Sansa derrière et laisser tous ces gens derrière, c'est comme un divorce, ou la mort d'un membre de sa famille." Sophie Turner triste de quitter Sansa Une Sophie Turner triste de quitter Sansa

Accueil Culture Télé Série télé Comment les acteurs de Game of Thrones disent adieu à 10 ans de Westeros. C’ est sur Instagram que la très chouette Maisie Williams, qui interprète Arya, a fait ses adieux à la série et à son personnage, l ’un des préférés du public.

Le tournage de la toute dernière saison de Game of Thrones se poursuit encore un peu mais il est logique que certains membres du casting aient déjà terminé leurs parties à ce stade. Ce n’ est pas le cas pour Emilia Clarke … mais ça l ’ est pour Daenerys !

« Et, coupez ! C’est dans la boîte ! »

Game of Thrones : Il est temps de dire adieu à la série… © HBO Game of Thrones : Il est temps de dire adieu à la série…

Après 10 mois de tournage, la saison 8 vient est bookée. C’est l’un des tournages les plus mirobolants que les équipes de Game of Thrones n’avaient jamais tourné. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit du tout dernier tournage de la série à succès. Les caméras sont rangées dans leurs étuis, les lumières s’éteignent, les acteurs se démaquillent et rangent leurs costumes pour la dernière fois. C’est le vendredi 6 juillet précisément que les acteurs se sont dit au revoir pour toujours. 

Ce n’est qu’un au revoir !

La dernière prise de vues a été tournée à Magheramorne, en Irlande du Nord. Maisie Williams était la dernière actrice à tourner ses scènes et donc a quitté le plateau. Les autres acteurs ont fini depuis fin juin et profitent déjà de leur vie post Game of Thrones. Et d’ailleurs, la fête organisée pour célébrer la fin du tournage a eu lieu il y a huit jours. C’est d’ailleurs Kit Harington en personne qui a joué les DJ pendant cette soirée. Il ne reste plus qu’aux équipes de monter les différentes séquences et d’ajouter des effets spéciaux pour finaliser les 6 épisodes de la saison finale de Game of Thrones. Il faudra s’armer de patience pour pouvoir visionner cette saison puisque la sortie n’est prévue que pour 2019.

A.M

Game of Thrones saison 8 : Arya tuée dans le final ? L'inquiétante photo de Maisie Williams .
Grâce au nouveau tatouage de Sophie Turner, on pensait que les Stark étaient certains de survivre aux derniers épisodes de Game of Thrones. Finalement, la comédienne a démenti le sous-entendu que des fans prêtaient à son dessin, ce qui a motivé Maisie Williams à jouer avec notre pauvre petit coeur. La photo choc de Maisie Williams C'est sur Instagram que l'interprète d'Arya a en effet fêté la fin du tournage de la saison 8. Le twist ? Vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle s'est amusée à photographier ses chaussures... recouvertes de sang.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!