Culture Joeystarr, Patrick Bruel, Dany Boon... Les stars derrière les Bleus à Saint-Pétersbourg

02:55  11 juillet  2018
02:55  11 juillet  2018 Source:   parismatch.com

Coupe du monde : la fête des supporters des Bleus en Russie

  Coupe du monde : la fête des supporters des Bleus en Russie Les supporters de l'équipe de France à Saint-Pétersbourg (Russie) se sont rassemblés pour fêter la qualification des Bleus en finale de la Coupe du monde. Parmi eux, il y a Éric et sa famille, venus de Brignoles (Var). Pour lui, "Hugo Lloris nous laisse en vie en première mi-temps, car il a fait trois arrêts magnifiques". Il y a aussi Pedro et son fils venus de Toulouse. "On va la gagner cette deuxième étoile, j'en suis convaincu", assure le père de famille déguisé en gaulois. "On ne va pas dormir" Sur la piste de danse, où retentit l'hymne des Bleus champions du monde en 1998 I will survive, l'envoyé spécial de France 3 à Saint-Pétersbourg , Josselin Debraux, retrouve une supportrice. "C'est génial. On va faire la fête toute la nuit à Saint-Pétersbourg. On est trop contents d'être en finale. On ne va pas dormir. C'est génial", confie-t-elle. La nuit va être courte pour les supporters de l'équipe de France.

De nombreuses stars avaient fait le déplacement à Saint - Pétersbourg pour supporter les Bleus . Et cela a porté chance aux joueurs de l'équipe de France France-Belgique : les people derrière les Bleus . 15h50.

La java bleue . Au café des délices. Исполнитель: Patrick Bruel . Радио. Другие версии. Au Café Des DélicesLive. Patrick Bruel . ✓ 6:31.

"On est en finale, on est finale". Les stars françaises qui ont assisté à la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et la Belgique avaient bien sûr qu'une chanson à la bouche en sortant du stade de Saint-Pétersbourg. Parmi les célébrités présentes, Joeystarr portait le maillot du Paris Saint-Germain, sans doute pour soutenir Kylian Mbappé, l'attaquant des Bleus.

Du beau monde en tribunes

  Du beau monde en tribunes De nombreuses personnalités devraient faire le déplacement à Saint-Pétersbourg pour assister à la demi-finale de la Coupe du monde des Bleus. C’est un événement. Pour la première fois depuis le début de la Coupe du monde, les supporters tricolores devraient cette fois être en supériorité numérique dans les tribunes du Stade Krestovski de Saint-Pétersbourg. Le contingent français ne sera pas beaucoup plus fourni que pour les précédentes sorties des Bleus, mais les fans des Diables Rouges devraient être encore moins nombreux.

Patrick Bruel - Mon amant de Saint -Jean (Clip officiel) - Продолжительность: 3:19 PatrickBruelofficiel 6 709 353 просмотра. Patrick Bruel - Je m'attendais pas à toi (Audio) - Продолжительность: 4:15 PatrickBruelofficiel 285 985 просмотров.

Quant à Bruel , fan de foot depuis toujours, il était derrière la formation tricolore dès les premiers » Toujours côté glamour, la bimbo américaine Pamela Anderson est annoncée ce mardi dans les tribunes de Saint - Pétersbourg Envoyer l'article à un ami. Mondial : les stars à fond derrière les Bleus !

Patrick Bruel et Dany Boon étaient venus en famille alors que Nagui, fidèle parmi les fidèles, était dans les tribunes avec son épouse Mélanie Page.

Voir aussi : La France en finale : la joie d'Emmanuel Macron en tribune

Le président de l'Olympique Lyon Jean-Michel Aulas ne cachait pas sa satisfaction à l'issue de la rencontre, lui qui a vu grandir Samuel Umtiti, le héros de la rencontre. «On sent que c'est une équipe soudée. Remplaçants et titulaires participent à la fête (...) La résistance de l'équipe vient du groupe. Dans les moments difficiles, ils restent ensemble. On gagne ensemble et on résiste ensemble», nous a-t-il déclaré.

Mondial-2018: les Bleus quittent Saint-Pétersbourg pour rentrer à Istra

  Mondial-2018: les Bleus quittent Saint-Pétersbourg pour rentrer à Istra Les Bleus ont quitté leur hôtel de Saint-Pétersbourg en début d'après-midi mercredi, sous les applaudissements des fans français, pour rentrer à leur camp de base d'Istra en banlieue de Moscou et préparer la finale du Mondial-2018 programmée dimanche dans la capitale russe, a constaté un journaliste de l'AFP.A l'applaudimètre, le sélectionneur Didier Deschamps a eu un beau succès à la sortie de l'hôtel, de même que N'Golo Kanté qui a droit à un chant célébrant son activité sur le terrain: "A droite N'Golo Kanté, à gauche N'Golo Kanté, au centre N'Golo Kanté...

France Bleu Provence France Bleu St-Etienne Loire France Bleu Sud Lorraine France Bleu Du chef de l'Etat à JoeyStarr , de Pamela Anderson à Patrick Bruel , les stars passionnées du Les stars remplacent les tsars le temps d'une journée à Saint - Pétersbourg en Russie pour France - Belgique.

Patrick Bruel Au Café des Delices - Продолжительность: 4:52 miryam23 5 773 987 просмотров. DANY BRILLANT - Quand Je vois tes Yeux - 1996 (Clip officiel) - Продолжительность: 3:55 DANY BRILLANT OFFICIEL 1 428 849 просмотров.

Les Bleus se sont imposés face aux Diables rouges (1-0) au terme d'un match extrêmement tendu grâce à un but de Samuel Umtiti, un score annoncé par le père de Benjamin Pavard juste avant la rencontre.

France-Belgique : les supporters des Bleus et des Diables Rouges mobilisés .
La France affronte la Belgique mardi 10 juillet en demi-finale de la Coupe du monde à Saint-Pétersbourg. À l'approche du grand rendez-vous, les supporters des deux camps affichent fièrement leurs couleurs. À Bouillon, en Belgique, à la frontière française, la demi-finale face aux Bleus est le sujet de toutes les discussions. "Nous allons avoir plaisir à regarder le match, de toute façon que le meilleur gagne dans tous les cas. Vive la Belgique", lance au micro de France 2 une supportrice. Défaite interdite ? Tout aussi difficile de choisir son camp de l'autre côté de la frontière à Longwy (Meurthe-et-Moselle). "Ma copine est Belge alors j'ai prévu de mettre un terme à notre relation si jamais la Belgique gagne, en espérant que ça n'arrive pas quand même", ironise un supporter des Bleus. À Saint-Pétersbourg en revanche, les supporters français n'ont d'yeux que pour les Bleus. "Ça m'ennuierait de perdre contre les Belges. On va se faire chambrer tout le temps. Autant tu perds contre le Brésil, ce n’est pas grave, ça peut arriver, mais pas les Belges", assure un supporter tricolore. Mais en face, les Diables Rouges peuvent aussi compter sur leur public.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-127414-joeystarr-patrick-bruel-dany-boon-les-stars-derriere-les-bleus-a-saint-petersbourg/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!