Culture Les Bleus en finale : L'explosion de joie des Français réunis à Manhattan (vidéo)

12:20  11 juillet  2018
12:20  11 juillet  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Mondial 2018 - La Belgique en demie-finale : explosion de joie pour les supporters (Vidéo)

  Mondial 2018 - La Belgique en demie-finale : explosion de joie pour les supporters (Vidéo) En battant le Brésil vendredi soir, la Belgique s'est offert une place en demie-finale de la Coupe du monde 2018. Qu'ils soient dans le métro, le bus ou dans les rues, les supporters ont explosé de joie au coup de sifflet final. Non Stop Zapping vous montre les images.La première demie-finale sera entièrement francophone. Après la victoire des Bleus 2-0 face à l'Uruguay, la Belgique rejoint les joueurs de Didier Deschamps en demie-finale après avoir sorti le Brésil par deux buts à un. Pour les Diables Rouges, c'est une véritable prouesse pour cette équipe qui n'était pas parvenue à dépasser les quarts depuis près de 50 ans.

#BREAKING: UNCONFIRMED - CCTV video of the explosion in Manhattan bus terminal pic.twitter.com/tZn7YHsFy2. J'aime la Russie» : un supporter belge fou de joie après la victoire contre le Japon. 3 juil. 2018.

À Saint-Pétersbourg, la France a évincé la Belgique et s'invite en finale de la Coupe du Monde. Les Français se sont montrés plus entreprenants que les Diables Rouges avec 5 tirs cadrés (sur 13 tentatives au total) contre 3 (sur 22:10 - Explosion de joie dans l'Hexagone après France - Belgique.

Les Bleus en finale : L'explosion de joie des Français réunis à Manhattan (vidéo) © capture d'écran Les Bleus en finale : L'explosion de joie des Français réunis à Manhattan (vidéo)

Ils l'ont fait ! Mardi 10 juillet, les Bleus se sont qualifiés en finale de la Coupe du monde en Russie, face à la Belgique (1-0), dans un match sous tension. C'est grâce à un but de Samuel Umtiti que les hommes de Didier Deschamps sont désormais attendus pour la grande finale de ce Mondial qui aura lieu dimanche 15 juillet. Au coup de sifflet final, les supporters ont laissé exploser leur joie, et ce toute la nuit. Un peu partout dans la France, feu d'artifice et chants tricolores étaient de mise pour cet événement historique. Mais à l'étranger aussi, les Français ont célébré cette victoire, comme en témoignent les images ci-dessus tournées à New York. Dans le quartier de Manhattan, des dizaines de supporters français ont exulté de joie au coup de sifflet final !

Les Bleus en finale : Même les policiers ont chanté dans les rues de Paris ! .
Mardi 10 juillet, alors que l'euphorie s'est largement installée dans l'Hexagone, à Paris, les policiers aussi ont poussé la chansonnette ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.La joie, les sourires et l'euphorie. Mardi 10 juillet, les Bleus étaient peut-être loin de s'imaginer à quel point leur qualification en finale du Mondial, après une victoire face à la Belgique (1-0), exulterait les supporters tricolores. Dans toute la France, scènes de liesse, feu d'artifice et chants en l'honneur des hommes de Didier Deschamps ont rythmé la folle nuit de ce mardi 10 juillet. À Paris, des milliers de personnes ont célébré cette qualification, notamment sur les Champs-Elysées.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-127530-les-bleus-en-finale-lexplosion-de-joie-des-francais-reunis-a-manhattan-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!