Culture Plus belle la vie : Samia vs Ariane, la bagarre ? Ca chauffe

21:50  11 juillet  2018
21:50  11 juillet  2018 Source:   purebreak.com

Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher) défend "le grand coeur" d'Ariane

  Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher) défend Si c'est Samia qui a trompé Jean-Paul avec Djawad, c'est pourtant Ariane qui se retrouve au coeur de nombreuses critiques de la part des fans de Plus belle la vie. La raison à cela est simple : Boher est (re)tombé sous son charme et les deux personnages vivent une réelle histoire actuellement. Une déception pour le public, mais pas pour Stéphane Hénon, l'interprète du policier. Ariane défendue par Stéphane Hénon Au détour d'une Ariane défendue par Stéphane Hénon

Samia et Jean Paul Boher la fin du couple dans Plus Belle la vie pendant l’été 2017 : Ariane jouée par Lola Marois va tout compliquer. Le couple Samia et

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 3 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3572 en avance) : Theo et Delphine réconciliés

L'histoire d'Hélène au Mistral de Plus belle la vie est en train de faire revivre une terrible histoire personnelle à Ariane. Le problème ? Prête à tout pour aider et venger la jeune femme, la compagne actuelle de Jean-Paul ne va pas hésiter à user de coups bas, à la limite de la légalité, quitte à mettre l'affaire et son travail en périls.

Samia vs Ariane, ça recommence

Un comportement à risques qui ne va évidemment pas faire plaisir à Samia - inquiète des répercussions pour Hélène, son amie, qui ne va donc pas se gêner pour pousser un coup de gueule. Et forcément, alors que les deux femmes se battent déjà pour le coeur de Boher, les choses ne vont pas se passer normalement.

D'après un extrait inédit de l'épisode 3583 qui sera diffusé le 18 juillet prochain sur France 3, Samia va ainsi provoquer Ariane en l'insultant "Comment Jean-Paul fait pour supporter une ordure pareille ? (...) Vas-y, tape-moi, t'en meurs d'envie", qui va répliquer violemment en la tenant par le cou, nez contre nez.

Rassurez-vous, aucun coup ne devrait être à déplorer. Néanmoins, cette tension rappellera à quel point les deux femmes se détestent et combien Jean-Paul va galérer à trouver une solution pour retrouver une vie sentimentale normale.

Basket: bagarre générale pendant Philippines-Australie .
Un match de basket entre les Philippines et l'Australie, comptant pour les qualifications au Mondial-2019, a dégénéré en énorme bagarre générale, lundi à Manille, entraînant l'expulsion de treize joueurs et l'interruption de la rencontre.Des joueurs se poursuivant dans et hors du terrain, échangeant coups de poings et de pieds, une chaise qui vole, des officiels dépassés: le parquet de la Manille Arena avait des allures de ring de catch pendant le troisième quart-temps du match.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!