Culture Mondial 2018 – Croatie en finale : L'incroyable joie des supporters à Zagreb (Vidéo)

10:30  12 juillet  2018
10:30  12 juillet  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Mondial 2018 : L'ambassadeur de Croatie met en garde la France avant la finale (Vidéo)

  Mondial 2018 : L'ambassadeur de Croatie met en garde la France avant la finale (Vidéo) À quelques jours de la grande finale du Mondial 2018 qui opposera la France à la Croatie, Filip Vucak, ambassadeur de Croatie en France, a pris la parole sur franceinfo pour mettre en garde les Bleus avant le match de ce dimanche 15 juillet. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Les Croates ont une revanche à prendre sur les Français dans cette Coupe du monde 2018. Au lendemain de la qualification de la Croatie face à l'Angleterre pour la finale, Filip Vucak, ambassadeur de Croatie en France, a pris la parole sur franceinfo pour mettre en garde les Bleus de Didier Deschamps puisque les Croates souhaitent prendre leur revanche sur la demi-finale de 1998 : "Cette génération est très douée.

Chaude ambiance à Zagreb après la victoire de l'équipe nationale: écoutez le reportage de notre correspondant 12/07/ 2018 . Mais non, rétorque un supporter croate, « Désolé les gars mais vous êtes déjà foutus ! » Vingt ans après la victoire de la France sur la Croatie en demi- finale du mondial

En battant le Brésil vendredi soir, la Belgique s'est offert une place en demie- finale de la Coupe du monde 2018 . Qu'ils soient dans le métro, le bus ou dans les rues, les supporters ont explosé de joie au coup de sifflet final . Non Stop Zapping vous montre les images.

Mondial 2018 – Croatie en finale : L'incroyable joie des supporters à Zagreb (Vidéo) © twitter Mondial 2018 – Croatie en finale : L'incroyable joie des supporters à Zagreb (Vidéo)

Après la France, c'est la Croatie qui s'est qualifiée pour la grande finale de la Coupe du monde 2018 de football en battant ce mercredi 11 juillet l'Angleterre. Un grand coup pour cette équipe, qui a tout donné pendant la prolongation : "Ce que nos joueurs ont fait aujourd’hui, le niveau d’énergie, c’est incroyable,  pendant la prolongation, je voulais faire des changements, mais personne ne voulait sortir, ils disaient tous qu’ils pouvaient continuer. Deux joueurs ont joué avec une demi-jambe, et ne l’ont pas montré. Ça me rend fier, personne n’abandonne", a confié Zlatko Dalic, l'entraîneur croate. Bien évidemment, le coup de sifflet final a mis en joie tout le peuple croate. Et sur la place centrale de Zagreb, capitale du pays, des milliers de supporters réunis pour assister au match ont laissé éclater leur joie.

ENCADRE-Mondial-Des Croates entre tristesse et fierté .
Après avoir assisté à la défaite de leur équipe 4-2 face à la France en finale du Mondial de football, les Croates étaient partagés dimanche soir entre la tristesse de voir la coupe leur échapper et la fierté que leur pays de quatre millions d'habitants ait disputé cette finale. Lorsque le coup de sifflet final a retenti, les supporters massés sur la place Ban Jelacic, au coeur de Zagreb, ont laissé libre cours à leur déception. Une jeune femme a essuyé ses larmes dans un drapeau croate, pendant qu'une amie, elle aussi en pleurs, la prenait dans ses bras.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-127950-mondial-2018-croatie-en-finale-lincroyable-joie-des-supporters-a-zagreb-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!