Culture Mondial 2018 : L'ambassadeur de Croatie met en garde la France avant la finale (Vidéo)

14:30  12 juillet  2018
14:30  12 juillet  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Angleterre - Croatie : "It's coming home", le message de la Royal Air Force dans le ciel (vidéo)

  Angleterre - Croatie : Alors que ce mercredi 11 juillet, l'Angleterre affrontera la Croatie lors de la demi-finale du Mondial en Russie, la Royal Air Force a voulu soutenir son équipe de football nationale en inscrivant un message symbolique dans le ciel. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Depuis le début de cette Coupe du monde en Russie, les supporters anglais sont survoltés ! Persuadés que l'équipe nationale va remporter ce Mondial de football, sport inventé en Angleterre, certains n'hésitent pas à se faire tatouer leurs plus grandes espérances sur le corps ! Depuis quelques jours en Angleterre, un seul et même refrain est sur toutes les lèvres : "It's coming home, football's coming home".

Grâce à une victoire sur l'Angleterre 2-1, la Croatie file en finale . Elle affrontera la France le 15 juillet. 2018 , 15:46. «Belgrade brûle» : la Fifa enquête sur une nouvelle vidéo du Croate Domagoj Vida. Mondial : la France se qualifie pour la finale en battant la Belgique 1-0.

""Les ONG doivent respecter la loi et ne pas faire obstacle aux opérations des garde -côtes Deux décennies plus tard, l’heure de la revanche a sonné: la Croatie , renversante en demi- finale contre l’Angleterre (2-1 a.p.) voudra venger sa génération 98, contre la France en finale du Mondial - 2018

Mondial 2018 : L'ambassadeur de Croatie met en garde la France avant la finale (Vidéo) © capture d'écran - FranceInfo Mondial 2018 : L'ambassadeur de Croatie met en garde la France avant la finale (Vidéo)

Les Croates ont une revanche à prendre sur les Français dans cette Coupe du monde 2018. Au lendemain de la qualification de la Croatie face à l'Angleterre pour la finale, Filip Vucak, ambassadeur de Croatie en France, a pris la parole sur franceinfo pour mettre en garde les Bleus de Didier Deschamps puisque les Croates souhaitent prendre leur revanche sur la demi-finale de 1998 : "Cette génération est très douée. Zlatko Dalic a su travailler avec les joueurs qui sont devenus forts dans la tête. Les joueurs ont une mentalité victorieuse". Et même si la Croatie a joué trois prolongations d'affilée, et auront une journée en moins de récupération par rapport à la France, Filip Vucak estime que la fatigue ne sera pas un handicap : "On peut gagner de nouveau, car cela dépasse les forces humaines. Il y a un élan national. Tout est possible".

Mondial 2018 : En Croatie aussi, les joueurs ont été accueillis en héros ! (Vidéo) .
Pour leur retour à Zagreb ce lundi 16 juillet, les joueurs de l'Equipe de Croatie ont eu le droit à un accueil des plus festifs. Non Stop Zapping vous en dit plus.Les Croates ont créé l'exploit ! Si les hommes de ne sont pas parvenus à décrocher le titre de champions du monde, ils peuvent être fiers de leur parcours. Arrivés en finale de la compétition, ils ont fait vibrer tout un pays pendant plusieurs semaines. Sans compter que pour une nation de 7.17 millions d'habitants, atteindre un tel niveau révèle du miracle ! C'est donc tout naturellement que pour leur retour à Zagreb, les joueurs croates ont eu le droit à un accueil en grandes pompes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!