Culture Anne-Sophie Lapix opportuniste ? Les internautes ne la ratent pas après l'avoir vue enfiler un maillot des Bleus à l'antenne

15:00  12 juillet  2018
15:00  12 juillet  2018 Source:   programme.tv

"Manque de fair-play" : la réponse cinglante d'Antoine Griezmann au footballeur belge Thibaut Courtois (VIDEO)

  La meilleure défense, c'est l'attaque ! Vendredi, Antoine Griezmann a balayé les critiques faites aux Bleus après leur victoire mardi face à la Belgique.L'amitié franco-belge en a pris un coup. Après leur défaite en demi-finale de la Coupe du monde 2018, les Diables rouges se sont lâchés sur le style de jeu et le supposé manque de fair-play des Bleus. Ce vendredi, lors de la dernière conférence de presse de l'Equipe de France avant la grande finale de dimanche, Antoine Griezmann a répondu offensivement (mais avec humour) au gardien belge Thomas Courtois.⋙ Anne-Sophie Lapix opportuniste ? Les internautes ne la ratent pas après l'avoir vue enfiler un maillot des Bleus à l'antenne"Oh mais non ! Laissez Non !", a répondu Antoine Griezmann du tac-au-tac au journaliste auteur de la question polémique. "Courtois il a joué à l'Atlético de Madrid, il a été champion d'Espagne () Laisse ça, il est Chelsea il croit il fait le jeu du Barça", a lâché l'attaquant des Bleus. Toujours avec le sourire, mais plus sérieusement, Antoine Griezmann a martelé devant la presse que l'important pour lui était la victoire, bien plus que la manière d'y arriver : "On s'en fout de la manière dont on gagne : on a gagné !". Et sur sa perception d'être un futur potentiel "champion du monde moche", la réponse est toute aussi claire : "Je m'en fous, je veux l'étoile !". Rendez-vous dimanche, 17h.

Mardi 10 juillet 2018, Anne - Sophie Lapix a démontré son soutien à l 'équipe de France en portant fièrement le maillot bleu au JT de 20h sur France 2. Un geste qui la réconcilie avec le public, quelques.

Anne - Sophie Lapix , née le à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), est une journaliste et animatrice de télévision française. Après six ans passés à la rédaction de LCI, elle rejoint M6 en 2005 pour présenter Zone interdite et les informations.

Anne-Sophie Lapix opportuniste ? Les internautes ne la ratent pas après l'avoir vue enfiler un maillot des Bleus à l'antenne © Capture France 2 Anne-Sophie Lapix opportuniste ? Les internautes ne la ratent pas après l'avoir vue enfiler un maillot des Bleus à l'antenne

Anne-Sophie Lapix, ça rime avec Footix… et c'est loin d'être un hasard d'après des téléspectateurs railleurs qui n'ont guère apprécié que la journaliste porte un maillot des Bleus pendant son JT, quelques jours après avoir ironisé sur ces "milliardaires qui courent après un ballon".

Tous les quatre ans, la Coupe du monde déclenche un tel enthousiasme qu'elle convertit de nombreux Français au football, heureux de supporter leur équipe tricolore un mois durant. Et forcément, le phénomène va grandissant lorsque les victoires s'enchaînent. Mardi 10 juillet, alors que la France affrontait la Belgique en demi-finale du Mondial, tout le pays s'est coloré de bleu… même Anne-Sophie Lapix. La présentatrice du JT de 20 heures sur France 2 a ainsi affiché son soutien aux hommes du sélectionneur Didier Deschamps en enfilant, à la fin de son journal, un maillot de l'équipe de France floqué à son nom. Un clin d'œil sympathique, alors qu'elle savait que les téléspectateurs ne seraient pas très nombreux à la regarder à cette heure-là…

Mondial 2018 : Anne-Sophie Lapix présente le JT de France 2 avec le maillot des Bleus (Vidéo)

  Mondial 2018 : Anne-Sophie Lapix présente le JT de France 2 avec le maillot des Bleus (Vidéo) Anne-Sophie Lapix a voulu se faire pardonner auprès des supporters des Bleus. Après avoir eu un commentaire déplacé sur les footballeurs, la présentatrice du JT de France 2 a tenu à porter le maillot de l'équipe de France ce mardi 10 juillet, juste avant la demi-finale entre la France et la Belgique. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Anne-Sophie Lapix a finalement réparé sa faute. Il y a quelques semaines, la présentatrice du JT de France 2 avait choqué les téléspectateurs en faisant une remarque sur la Coupe du Monde : "On va pouvoir regarder des milliardaires courir après un ballon".

Up next. Anne - Sophie Lapix : Les rumeurs du net du 26/02/2014 dans A La Bonne Heure - RTL - RTL - Duration: 4:09. RTL - Toujours avec vous 33,180 views. Lapix : "On n' a pas tué le Grand Journal !"

Cette ministre suédoise n'a pas choisi au hasard le maillot qu' elle a porté au Parlement avant le match contre le Mexique. Ce 6 mars, dire que le ton est monté entre Anne - Sophie Lapix et Florian Philippot lors de la venue Pourquoi les Bleus ne doivent surtout pas prendre l'Argentine à la légère.

La drôle de mésaventure d'Anne-Sophie Lapix au lancement du JT de 20h... (VIDEO)

Mais il y a un hic : le 13 juin, veille du coup d'envoi de la Coupe du monde, Anne-Sophie Lapix avait lancé un reportage sur l'argent dans le football en déclarant : "On va pouvoir regarder des milliardaires courir après un ballon." La petite phrase, coupée et postée sur les réseaux sociaux, avait tourné en boucle, beaucoup d'internautes reprochant à la journaliste sa démagogie en réduisant les footballeurs à leur statut de sportifs fortunés. Une tempête dans un verre d'eau qui avait tout de même poussé Anne-Sophie Lapix à s'excuser, affirmant être une grande amatrice de sport et une grande supportrice de football.

Alors forcément, lorsqu'elle est apparue à l'écran vêtue d'un maillot bleu, certains ont crié au "retournage de veste". "Footix", "opportuniste", "ridicule"… autant de qualificatifs postés à l'encontre d'Anne-Sophie Lapix par des téléspectateurs qui n'ont pas su apprécier ce geste d'encouragement. À nouveau raillée, la présentatrice n'a cette fois pas réagi. Espérons que dimanche prochain, lorsque les Tricolores tenteront de décrocher leur deuxième étoile de champions du monde face à la Croatie, tous les Français feront bloc derrière leur équipe… en laissant le mauvais esprit de côté !

Le petit tacle de David Pujadas à Anne-Sophie Lapix... à propos des audiences du JT

Seule face au foot, Anne-Sophie Lapix remercie les (rares) téléspectateurs de son JT .
Tout le monde avait les yeux rivés sur le match des Bleus ce mardi soir ! Une aubaine pour TF1 qui a réalisé son meilleur score de l'année. Anne-Sophie Lapix, elle, s'est sentie un peu seule à la présentation du 20 heures de France 2 ...L'important, c'est de participer ! Face aux 19,12 millions de téléspectateurs (70,5 % de part d'audience) de la demi-finale de la Coupe du monde de football retransmise en direct sur TF1 à 20h, Anne-Sophie Lapix s'est semble-t-il sentie un peu seule ce mardi soir lors de son rendez-vous quotidien avec les Français (2,1 millions de téléspectateurs seulement).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!