Culture L'amusant tacle de Michel Cymes à Nagui sur France 2

15:01  12 juillet  2018
15:01  12 juillet  2018 Source:   programme-tv.net

Ému par la disparition d'un membre de son équipe, Nagui lui rend hommage dans Tout le monde veut prendre sa place (VIDEO)

  Ému par la disparition d'un membre de son équipe, Nagui lui rend hommage dans Tout le monde veut prendre sa place (VIDEO) Ce mercredi, pas d'effusion de joie à la fin du jeu de France 2 mais un instant d'émotion intense en l'honneur d'un membre de l'équipe de Tout le monde veut prendre sa place décédé.Nagui avait le coeur lourd, mercredi 18 juillet, en rendant l'antenne de Tout le monde veut prendre sa place. Avant que le générique de fin du jeu ne retentisse, l'animateur a en effet tenu à faire passer un message en forme d'hommage. "Je voudrais juste qu'on arrête la musique deux petites secondes", a-t-il d'abord demandé, l'air grave. Il s'est ensuite adressé aux téléspectateurs, face caméra, pour leur annoncer une bien triste nouvelle que personne n'avait vu venir⋙ Le nouveau tacle hilarant de Michel Cymes au "vieux" Nagui (VIDEO)"Vous le savez, cette émission existe depuis très longtemps et l'équipe est constituée d'êtres humains", a commencé l'animateur et producteur du jeu. "Malheureusement, nous avons appris le départ, trop tôt, de Simon. Simon, qui était un éminent rédacteur de l'équipe", a-t-il poursuivi avec émotion. Mais pas question pour lui de tomber dans le pathos. Nagui s'est appliqué à ne pas s'apitoyer mais à garder le sourire, même assombri. Comme un dernier honneur à son collaborateur disparu.⋙ Nagui choqué : ce candidat hypnotise son public ! (VIDEOS)Une personnalité unique que le présentateur regrette déjà. "La curiosité, la générosité, l'ouverture d'esprit de Simon manquent déjà à l'équipe" a confié Nagui à son public. "Evidemment, toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches", a-t-il ajouté la voix nouée. Avant d'adresser à Simon une dédicace en guise d'ultime au-revoir :"Cette émission elle est pour toi !".

Quand Nagui tacle une nouvelle fois Michel Cymes dans Tout le monde veut prendre sa place. Adriana Karembeu et Michel Cymes piégés par un magicien - Продолжительность: 3:01 France Télévisions 43 541 просмотр.

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui en profite pour balancer un nouveau tacle à son ami Michel Cymes et le compare à un ornithorynque. C'est le Zapping Télé ! Mais aussi Pierre Ménès qui balance sur La France insoumise dans TPMP.

L'amusant tacle de Michel Cymes à Nagui sur France 2 (VIDEO) © Capture France 2 / Vélo club L'amusant tacle de Michel Cymes à Nagui sur France 2 (VIDEO)

Michel Cymes n'a pas changé et il profite de n'importe quelle occasion pour faire des blagues. Sur le plateau de Vélo club, il s'est amusé à envoyer un petit tacle à Nagui au moment d'annoncer l'arrivée de N'oubliez pas les paroles.

Michel Cymes déjà de retour à la télévision ! Le célèbre docteur du service public était mercredi l'un des invités de Laurent Luyat sur le plateau de Vélo club. Avant d'envoyer un nouveau petit tacle face caméra à son ami Nagui, l'ancien acolyte de Marina Carrère d'Encausse a parlé de ses futurs projets.

TV & Médias - RTL fait de la place à Flavie Flament, Michel Cymes et Pascal Praud

  TV & Médias - RTL fait de la place à Flavie Flament, Michel Cymes et Pascal Praud À la veille de la publication par Médiamétrie d’une nouvelle salve d’audience qui va conforter son statut de première radio de France, RTL continue d’affiner sa nouvelle grille de rentrée. « On aurait pu se reposer sur nos lauriers, mais on veut être dans l’innovation permanente », explique ...À la veille de la publication par Médiamétrie d’une nouvelle salve d’audience qui va conforter son statut de première radio de France, RTL continue d’affiner sa nouvelle grille de rentrée. « On aurait pu se reposer sur nos lauriers, mais on veut être dans l’inn Christopher Baldelli, le patron de la station.

Dans Tout le monde joue avec ses émotions, Michel Cymes a taclé Nagui sur son QI. Messmer hypnotise Michel Cymes – Les pouvoirs extraordinaires du corps humain - Продолжительность: 5:50 France Télévisions 581 340 просмотров.

Dans Tout le monde joue avec la mémoire, Nagui et Michel Cymes s'affrontent dans une battle de vannes enflammées ! Les deux animateurs se rendent coup par coup ! C'est le Zapping Télé ! Mais aussi Le meilleur pâtissier avec Cyril Lignac qui tacle Mercotte.

L'annonce du départ de Michel Cymes du Magazine de la santé a été une véritable surprise pour les téléspectateurs. En 20 ans, le docteur avait réussi à apporter un nouveau ton à une émission médicale, traitant de sujets délicats. Loin de quitter la télévision, Michel Cymes a déjà d'autres pistes. "Une émission qui sera peut-être mensuelle, si les deux premiers numéros fonctionnent, et qui sera une deuxième partie de soirée autour du feel-good, du bien-être (...) Une émission de bande avec des invités autour de la santé, où je continuerai à jouer mon rôle de médecin", a-t-il expliqué.

Un nouveau projet qui lui permet de rester en compétition dans le grand concours des "animateurs préférés des Français". Le célèbre docteur n'hésite pas à tacler régulièrement celui qui arrive à lui voler la première place : Nagui. Au moment de rendre l'antenne, Michel Cymes a annoncé la suite des programmes, à savoir... N'oubliez pas les paroles ! "Si vous voulez voir un présentateur, animateur qui occupe bien le terrain mais qui ne se démerde pas très très bien, continuez et regardez l'émission qui va suivre, avec le vieux... Il est vieux maintenant, il est temps qu'il s'arrête", a-t-il conclu. On attend désormais la réponse de Nagui.

France Télévisions recadre Michel Drucker après sa sortie sur Laurent Delahousse .
"Laurent Delahousse n’est pas un mec bien." Dans une interview accordée au Parisien, Michel Drucker ne s'est pas montré tendre avec son collègue de France 2. Un règlement de comptes que la direction de France Télévisions juge "inadmissible".Ce jeudi 5 juillet, le Parisien a publié une interview de l’animateur vedette Michel Drucker. Le journaliste qui va bientôt fêter ses 55 ans de carrière est revenu sur son parcours, ses projets futurs, mais a également taclé son collègue de France 2 Laurent Delahousse : "De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère, j’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c’en est trop.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!