Culture TPMP : après Nabilla, Cyril Hanouna annonce le grand retour d'une autre chroniqueuse très appréciée du public

15:50  12 juillet  2018
15:50  12 juillet  2018 Source:   programme.tv

"Je ne sais même pas si les dirigeants de France Télévisions connaissent mon nom…" : Danielle Moreau explique pourquoi elle quitte France 2

  Après deux décennies passées sur France 2, Danielle Moreau a décidé de quitter sa chaîne de toujours pour rejoindre Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ! sur C8 à la rentrée. La chroniqueuse a confié les raisons de son choix à nos confrères Télé-Loisirs.C'est Cyril Hanouna en personne qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Après Nabilla, une autre chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste ! fera son retour à la rentrée : Danielle Moreau, qui avait déjà participé à l'émission entre février et juin 2017. Une nouvelle qui en amène une autre : en rejoignant C8, Danielle Moreau dit adieu à France 2 et C'est au programme, le rendez-vous matinal de Sophie Davant dans lequel elle officiait depuis… dix-neuf ans !Un changement de cap surprenant et courageux que la journaliste de 54 ans a justifié auprès de nos confrères Télé-Loisirs : "C'est une décision qui n'a pas été facile à prendre. Je ne suis pas du tout fâchée avec l'équipe [de C'est au programme] mais j'ai voulu retrouver la famille TPMP que j'ai découverte en 2017" confie Danielle Moreau, soulignant l'aspect affectif de son choix. J'insiste sur la notion de famille car elle n'existait pas forcément à France Télévisions, qui est une structure beaucoup plus impersonnelle. Les dirigeants ne savent pas forcément montrer aux salariés qu'ils les aiment.

« Je suis trop heureux ». Cyril Hanouna annonce le retour d ' une chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. « Toutes les semaines, j’en ai un qui m’appelle ». Cyril Hanouna balance : des animateurs de TF1 le contactent pour partir chez Canal+.

A l’occasion de la venue de Nabilla ce lundi dans " TPMP ", retrouvez sur Non Stop Hanouna un best of de l’ancienne chroniqueuse sur le plateau de Cyril Hanouna .

TPMP : après Nabilla, Cyril Hanouna annonce le grand retour d'une autre chroniqueuse très appréciée du public © Capture C8 TPMP : après Nabilla, Cyril Hanouna annonce le grand retour d'une autre chroniqueuse très appréciée du public

Elle avait quitté Touche pas à mon poste ! en juin 2017, après un passage remarqué de quelques mois. Cyril Hanouna a révélé sur Twitter que cette chroniqueuse emblématique fera son retour à la rentrée dans le programme phare de C8.

L'émissionTouche pas à mon poste ! fait une pause pendant l'été… ce qui n'empêche pas son grand manitou Cyril Hanouna de prendre soin des fans en multipliant les tweets et les annonces sur son actualité. Vendredi 6 juillet, il dévoilait ainsi qu'il animera à la rentrée un tout nouveau programme vers 23 heures sur C8, "avec une bande de ouf et des gens que vous aimez !".

TPMP : Emmanuel Macron, hommage à Johnny Hallyday...Revivez les meilleurs moments de l'année (Vidéo)

  TPMP : Emmanuel Macron, hommage à Johnny Hallyday...Revivez les meilleurs moments de l'année (Vidéo) Cette saison 2017/2018 a été riche en grands moments pour TPMP. Entre l'appel de Cyril Hanouna à Emmanuel Macron ou encore l'énorme fou rire des chroniqueurs à cause de Maxime Guény, Non Stop Zapping vous propose de revivre les meilleurs moments de l'année de TPMP.Cyril Hanouna a une nouvelle fois offert une année complètement folle dans TPMP, avec des séquences désormais cultes, notamment le coup de téléphone de Cyril Hanouna à Emmanuel Macron pour son anniversaire : "Oui, bonsoir président, comment ça va? Je voulais être le premier". Autre grand moment de l'année, le fou rire incontrôlable de toute l'équipe à cause d'un lapsus de Maxime Guény à Jean-Michel Maire.

En effet, il a anoncé le retour d ' une ancienne chroniqueuse emblématique. — Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 11 juillet 2018. C'est avec ce joli message que Cyril Hanouna a annoncé la jolie nouvelle : "Bon les chéris, j'ai une très bonne nouvelle !

C'est officiel : Nabilla devient chroniqueuse pour Touche pas à mon poste ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette annonce a provoqué un sacré

Mercredi 11 juillet, sa révélation a cette fois concerné TPMP. "Baba", comme le surnomment ses admirateurs, a ainsi indiqué, toujours sur Twitter, qu'une ancienne chroniqueuse fera son retour dans l'émission à la rentrée. Et il s'agit de… Danielle Moreau! Celle qui officiait comme chroniqueuse le matin sur France 2 a décidé de quitter C'est au programme et Sophie Davant pour retrouver la place qu'elle occupait dans Touche pas à mon poste !entre février et juin 2017.

Danielle Moreau, la nouvelle chroniqueuse de TPMP, se confie sur ses passions

Auprès de nos confrères Télé-Loisirs,Cyril Hanouna avait déjà levé le voile sur le nom d'une autre recrue : Adrien Lemaître."Il va travailler avec nous en coulisses et sera l’un des producteurs de l’émission. Il proposera notamment des magnétos. À l’antenne, il pourra être autour de la table car c’est un vrai expert média. Et il pourra présenter des chroniques, dont le contenu reste à définir. On a déjà fait des pilotes avec lui et on s’est régalé. Il y a entre lui et moi une entente qui est folle et il a marqué son territoire dès les premiers essais. Il s’est clairement passé un truc."Delphine Wespiser sera également autour de la table de TPMP, tout commeNabilla, qui fera elle aussi son grand retour dans l'émission.

Énora Malagré révèle ses fantasmes avec une chroniqueuse de TPMP...

Mennel Ibtissem de The Voice : son tacle contre Cyril Hanouna .
Elle est loin d'être fan de TPMP. Mennel Ibtissem, candidate de The Voice contrainte de quitter l'émission suite à une polémique, revient dans Voici sur son rapport à Touche pas à mon poste, dont des chroniqueurs l'avaient grandement critiquée – Isabelle Morini-Bosc ayant même vu ses propos qualifiés de "racistes".Entre Mennel Ibtissem et Touche pas à mon poste, on est très loin de la belle histoire d'amour. Après la polémique qui lui a coûté sa place dans The Voice, la chanteuse avait vu son cas décortiqué par l'équipe de Cyril Hanouna. Avec plus ou moins de brio : Isabelle Morini-Bosc s'est vue accusée de racisme suite à ses déclarations concernant la candidate du télé-crochet de TF1.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-128118-tpmp-apres-nabilla-cyril-hanouna-annonce-le-grand-retour-dune-autre-chroniqueuse-tres-appreciee-du-public/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!