Culture Canaries : Ces vacanciers dans un hôtel sont prêts à tout pour avoir... un transat ! (vidéo)

16:20  12 juillet  2018
16:20  12 juillet  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Un touriste écossais saccage une chambre d'hôtel (vidéo)

  Un touriste écossais saccage une chambre d'hôtel (vidéo) En Turquie, un jeune homme a littéralement pété les plombs en saccageant une chambre d'hôtel. Et la raison est absolument dérisoire. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Sur les réseaux sociaux, la vidéo a été largement relayée et commentée. Les images ont été filmées via Snapchat par une touriste écossaise alors en vacances en Turquie. Dans sa chambre d'hôtel, la jeune femme a ainsi filmé le moment où son petit-ami a littéralement pété les plombs, n'hésitant pas à saccager la chambre d'hôtel sous les rires de sa copine. Et la raison est absolument accablante.

Des touristes (vraiment) prêts à tout pour avoir un transat . Cela se passe à l' hôtel Servatur Waikiki, sur l'île de Grande Canarie, aux îles Canaries , en Espagne. "Les pires touristes sont sans aucun doute les Britanniques.

Canaries : vacances d'été, séjour 8j/7n en hôtel 4* + petits-déjeuners + vols, - 44%. Hôtel TUI Sensimar Royal Palm Resort & Spa 4*. Fuerteventura a une palette de paysages variés qui font rêver les vacanciers !

Canaries : Ces vacanciers dans un hôtel sont prêts à tout pour avoir... un transat ! (vidéo) © capture d'écran Canaries : Ces vacanciers dans un hôtel sont prêts à tout pour avoir... un transat ! (vidéo)

En réservant son séjour dans un hôtel aux îles Canaries, Joanne Kennedy était persuadée qu’elle passerait des vacances de rêve entourée de ses deux enfants. Mais le rêve s’est transformé en cauchemar. En effet, choquée par les scènes auxquelles elle a assisté dans l’établissement, la mère de famille a tenu à dénoncer certains comportements. Chaque matin, c’est la même chose : des vacanciers se lèvent à l’aube et attendent l’ouverture de la piscine de l’hôtel pour se ruer… vers les transats ! Une scène digne du Black Friday à Londres ou des gros déstockages dans les magasins français. Ecœurée, Joanne Kennedy a ainsi expliqué que les vacanciers de l’hôtel étaient déjà au garde-à-vous dès sept heures du matin, certains seraient même prêts à en découdre pour obtenir leur transat : "Un homme s’est même cassé l’orteil !" a-t-elle raconté. Ah, l’été, les vacances, la belle vie…

France championne du monde : Les Bleus ont-ils vraiment snobé les supporters ? (vidéo) .
Lundi 16 juillet, l'arrivée de l'équipe de France à Paris ne s'est pas passée de la façon dont s'imaginaient les supporters tricolores. Face à l'hôtel Crillon, certains n'ont pas caché leur vive déception. Séquence et explications à retrouver sur Non Stop Zapping.Lundi 16 juillet, alors que l'équipe de France était de retour dans l'Hexagone après sa victoire au Mondial en Russie, Paris était en effervescence. Sur les Champs-Elysées, de nombreux supporters étaient venus de bonne heure afin d'apercevoir les Bleus sur le bus à impériale qui devait les mener ensuite jusqu'à l'Elysée, seulement voilà : certains ont très vite déchanté.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!