Culture Mondial 2018 : Un journaliste de TF1 a du mal avec les noms des Bleus (Vidéo)

17:20  12 juillet  2018
17:20  12 juillet  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Mondial 2018 : Encore une journaliste embrassée de force en plein direct (vidéo)

  Mondial 2018 : Encore une journaliste embrassée de force en plein direct (vidéo) Dimanche 1er juillet, alors qu’elle couvrait le match Espagne-Russie, une journaliste espagnole a, une fois de plus, été embrassée de force par un supporter. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.C’est sur Twitter que Maria Gomez a choisi de crier toute son indignation en partageant les images ci-dessus. Dimanche 1er juillet, la jeune journaliste espagnole effectuait un reportage à Moscou quelques minutes avant le match Espagne-Russie, à l’issue duquel l’Espagne s’est fait éliminer de la Coupe du monde 2018. Alors qu’elle était en direct, la jeune femme  a violemment été embrassée de force par un supporter survolté. Choquée, elle a tout juste eu le temps de reculer.

« Il s’agit de ne pas rater sa rentrée », rebondit en plateau Nathalie Iannetta, son ancienne conseillère sport (et ex- journaliste de Canal+), recrue de TF 1 pour le Mondial . Deuxième mi-temps : celle de la technologie au secours des Bleus : un discutable arbitrage vidéo (un coup des cadreurs français

Derrière, les noms de Stéphane Ruffier ou encore Benjamin Lecomte sont apparus. Coupe du monde 2018 : les bleus surclassent L’uruguay e Flash 14h40 Foot, Mondial 2018 : Les Allemands privés de jeux vidéo durant la compétition ?

Mondial 2018 : Un journaliste de TF1 a du mal avec les noms des Bleus (Vidéo) © capture d'écran - TF1 Mondial 2018 : Un journaliste de TF1 a du mal avec les noms des Bleus (Vidéo)

Alors que l'équipe de France a battu en demi-finale la Belgique ce mardi 10 juillet, les journaux télévisés du lendemain ont bien évidemment évoqué cette belle victoire. Mais alors que Jean-Pierre Pernaut a lancé un duplex avec un journaliste de TF1, ce dernier a fait preuve d'un immense stress, au point qu'il a eu du mal à donner les noms des joueurs. Ainsi, Julien Beaumont a renommé Raphaël Varane en Richard, et a complètement dérapé au moment de donner le nom de famille de Kylian Mbappé. Et en plus des noms des footballeurs, Julien Beaumont a également hésité sur des expressions. Et malheureusement pour lui, Jean-Pierre Pernaut n'a visiblement pas fait attention puisqu'il n'a pas relevé les erreurs de son journaliste.

Mondial 2018 : Adil Rami raconte la folle nuit des Bleus après France-Argentine (vidéo) .
Lundi 16 juillet, alors qu'il était invité sur le plateau de TF1, Adil Rami est revenu sur la folle nuit des Bleus après la victoire face à l'Argentine lors du Mondial en Russie. Et autant dire que c'est hilarant ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.L'histoire avait fait beaucoup parler dans la presse hexagonale. Le 30 juin dernier, lors du Mondial en Russie, la France se qualifiait en quarts de finale en battant l'Argentine (4-3). Le lendemain, BeIN Sports et L'Équipe révélaient que la nuit qui suivit fut très mouvementée pour les Bleus, certains joueurs ayant prolongé les festivités par une bataille d'extincteurs dans les couloirs de leur hôtel à Istra.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!