Culture Agathe Lecaron (La Maison des maternelles) poste un cliché craquante de ses deux bambins à la plage (PHOTO)

19:15  12 juillet  2018
19:15  12 juillet  2018 Source:   programme.tv

TPMP : Agathe Auproux, Bernard de La Villardière, Benjamin Castaldi... Les clashs de l'année (vidéo)

  TPMP : Agathe Auproux, Bernard de La Villardière, Benjamin Castaldi... Les clashs de l'année (vidéo) Cette année encore, la saison de Touche Pas à Mon Poste fut riche en rebondissements mais aussi en clashs ! À l’occasion, Non Stop Zapping vous propose un florilège des séquences tensions dans TPMP.Le 14 juin dernier, Cyril Hanouna présentait sa dernière de Touche Pas à Mon Poste. Cette année, l’animateur phare de C8 a décidé de prendre des vacances anticipées après une saison chargée en rebondissement. En effet, les chroniqueurs du talk-show de C8 se sont souvent écharpés autour de thèmes brûlants.

Présentée en direct par Agathe Lecaron , La Maison des Maternelles est le nouveau rendez-vous quotidien consacré à la petite enfance. Dans ce magazine

Agathe Lecaron , la nouvelle maman de la TV - C à vous - 02/09/2016 - Продолжительность: 6:58 C à vous 4 808 просмотров. Après la naissance : la crise dans le couple - Продолжительность: 18:25 La Maison des Maternelles 14 238 просмотров.

Agathe Lecaron (La Maison des maternelles) poste un cliché craquante de ses deux bambins à la plage (PHOTO) © Instagram @agathelecaron Agathe Lecaron (La Maison des maternelles) poste un cliché craquante de ses deux bambins à la plage (PHOTO)

En attendant la rentrée télé, les animateurs profitent d'un repos bien mérité. Agathe Lecaron a choisi le bord de mer pour se délasser en famille. Elle en a profité pour immortaliser sur Instagram une scène attendrissante avec ses deux garçons.

Le magazine matinal à destination des parents La Maison des maternelles (ex-Les Maternelles) s'est mis en pause pendant l'été et rependra à la rentrée sur France 5. L'occasion pour l'animatrice Agathe Lecaron, à la tête du programme depuis septembre 2016 (elle a succédé à Maïtena Biraben ou encore Karine Le Marchand), de partir en bord de mer avec toute sa petite famille. Et pour le plus grand plaisir de ses abonnés Instagram, elle a partagé une photo adorable de son quotidien estival. On peut y voir ses deux fils, Gaspard et Félix, jouer sur la plage, brassards aux bras. Le tout accompagné du hashtag "mesbouclettes".

Découvrez le visage d'Agathe Auproux… sans lunettes ! (PHOTO)

  Découvrez le visage d'Agathe Auproux… sans lunettes ! (PHOTO) Pour rompre avec son image de jeune fille sage, Agathe Auproux vient de poster sur Instagram un cliché d'elle où elle apparaît sans ses lunettes !La jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste! cacherait-elle une âme de séductrice ? C'est probablement le message qu'elle tente de faire passer dans les réseaux sociaux : Agathe Auproux affiche en effet régulièrement sur son compte Instagram des photos d'elle assez sexy, dans des poses plus ou moins lascives… La journaliste de 26 ans, qui a fait ses premières apparitions sur le plateau de Cyril Hanouna en février 2017 en tant qu'experte médias, s'est, depuis, fait sa place dans l'émission et taillé une belle popularité auprès des fanzouzes. Il faut dire qu'elle n'hésite pas à prendre la pose devant l'objectif dans sa vie quotidienne… ⋙ Cyril Hanouna critique les prestations d'Agathe Auproux dans TPMP : "Tu n'y vas pas à fond" (VIDEO)Si elle nous a habitués à poster des selfies, c'est pourtant une image rare d'elle qu'elle a publiée ce lundi 2 juillet. On l'y voit accoudée à une table dans un bar, devant un cocktail, portant un débardeur gris et une veste en jean qui découvre une épaule. Jusque-là, rien que de très banal.

Présentée en direct par Agathe Lecaron , La Maison des Maternelles est le nouveau rendez-vous quotidien consacré à la petite enfance. Dans ce magazine

La Maison des Maternelles , anciennement intitulée Les Maternelles jusqu'en 2016, est une émission de télévision française, diffusée quotidiennement sur La Cinquième puis France 5, depuis le 10 septembre 2001.

Critiqué par Agathe Lecaron, Jean-Pierre Foucault réplique

#mesbouclettes

A post shared by Agathe Lecaron (@agathelecaron) on Jul 10, 2018 at 1:57am PDT

Cinq infos sur… Agathe Lecaron (On n'est pas que des cobayes)

Agathe Lecaron partage régulièrement des photos de ses chères petites têtes blondes sur son compte Instagram, entre moments câlins, jeux et bêtises. Gaspard, son aîné (à gauche sur la photo), est né en mars 2014 ; Félix, le cadet, en mai 2016. Après quelques semaines de congés, elle reprendra le chemin des plateaux de La Maison des maternelles en région parisienne et retrouvera ses collègues Benjamin Müller, Marie Perarnaud, Anna Roy ou encore Laurence Rameau.

En bikini, Agathe Auproux profite du coucher de soleil à Calvi (PHOTO) .
Actuellement en Corse, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! Agathe Auproux alimente son compte Instagram de jolis clichés. Ce qui n'est pas pour déplaire à ses abonnés… Agathe Auproux ne manque pas de faire honneur à l'île de Beauté. En Corse pour animer une émission de radio sur le web pendant le festival de musique Calvi on the Rocks, la chroniqueuse de Cyril Hanouna s'offre quelques moments de répit avant une rentrée qui s'annonce chargée. Et elle n'hésite pas à en faire profiter ses nombreux fans, qui adorent commenter ses clichés sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle avait déjà posté une photo d'elle prenant un bain de soleil sur le pont d'un bateau et avait reçu une pluie de commentaires élogieux.⋙ Agathe Auproux tombe la chemise au festival We love green (PHOTO) Je ne suis pas le soleil de cette photo A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on Jul 12, 2018 at 11:53am PDT⋙ Découvrez le visage d'Agathe Auproux… sans lunettes ! (PHOTO)Mais hier, la jeune femme de 26 ans a posté une nouvelle photo d'elle profitant en maillot de bain des derniers rayons du soleil de la journée. En toute modestie et avec une bonne pointe de second degré, Agathe Auproux a écrit en légende : "Je ne suis pas le soleil sur cette photo".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-128238-agathe-lecaron-la-maison-des-maternelles-poste-un-cliche-craquante-de-ses-deux-bambins-a-la-plage-photo/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!