Culture Delphine Wespiser : Son compagnon a le double de son âge !

19:16  12 juillet  2018
19:16  12 juillet  2018 Source:   public.fr

TPMP : Adrien Lemaître se confie sur sa future chronique dans l'émission (Vidéo)

  TPMP : Adrien Lemaître se confie sur sa future chronique dans l'émission (Vidéo) À la rentrée de TPMP en septembre prochain, les fanzouzes pourront découvrir Adrien Lemaître, l'un des nouveaux visages de l'émission de Cyril Hanouna. Invité ce jeudi 5 juillet dans le Morandini Live, Adrien Lemaître s'est confié sur sa future chronique dans le programme. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.L'équipe de TPMP va accueillir en septembre prochain de nouveaux chroniqueurs. Et en plus de Delphine Wespiser, Cyril Hanouna a fait appel à Adrien Lemaître pour remplacer notamment Camille Combal qui a fait ses adieux à l'émission il y a quelques semaines.

Delphine Wespiser est une femme comblée. En juin 2017, l’ex-Miss France présentait son nouvel amoureux sur son compte Instagram. Elle ne s’en cache pas : cet entrepreneur en événementiel a le double de son âge : elle a 26 ans et lui 52.

Roger a le double de son âge : Delphine Wespiser en a 26 et lui 52. Mais l’amour est plus fort. "Il ne l’a pas fait exprès et moi non plus !", nous rappelle d’ailleurs la principale ( ) Delphine Wespiser : qui est son compagnon ? Téléstar.

La future chroniqueuse de TPMP a évoqué son histoire d'amour avec son compagnon, bien plus âgé qu'elle.

Delphine Wespiser : Son compagnon a le double de son âge ! © abaca Delphine Wespiser : Son compagnon a le double de son âge !

L'amour n'a pas d'âge, c'est bien connu. Cependant, cette histoire risque de faire jaser. Delphine Wespiser s'est confié, mercredi 11 juillet, à nos confrères de Gala. L'ex-Miss France a évoqué son chéri, Roger, qui a le double de son âge. La jeune femme est âgé de 26 ans et lui de 52 ans. "Il ne l’a pas fait exprès et moi non plus !", a-t-elle indiqué.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en boite de nuit avant que Roger n'invite la future chroniqueuse de Touche Pas Mon Poste à sa fête d’anniversaire pour ses 50 ans quelques jours plus tard. "J’ai cru qu’il blaguait, je lui en donnais 15 de moins".

Le doublé pour Zahi, les têtes d'affiches s'imposent

  Le doublé pour Zahi, les têtes d'affiches s'imposent par Etienne Comte (iDalgo)

Delphine Wespiser et son compagnon Roger Erhart. Par François Coulaud Le 11 juillet 2018 à 12h56. La jeune femme a 26 ans tandis que son compagnon en a très exactement le double , soit 52 ans.

Et Delphine Wespiser d'avouer : "J'ai cru qu'il blaguait, je lui en donnait quinze de mois…" Rapidement, ils tombent amoureux, et ce, même si "leur différence d' âge a surpris son entourage, voire même choqué ses parents".

D'ailleurs, elle-même a du mal avec les couples ayant une grande différence d'âge. "Avant de connaître Roger, j'avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale. (...) Mais j'ai compris en le vivant qu'en fait, on ne peut pas tout expliquer. Surtout pas en amour. Il n'y a pas de codes, pas de règles : on s'aime et c'est tout".

Un bébé pourrait être bientôt arriver ? "Ça viendra sans doute. Mais pour le moment, je suis à fond dans mes projets professionnels et j’ai encore beaucoup de temps pour envisager la maternité".

❤️ love in Cairo sous l’œil des Dieux

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

En parlant de projet, la belle de 26 ans apparaîtra deux fois par semaine dans le talk-show de C8.

JB

Wimbledon: les Américains Mike Bryan et Jack Sock sacrés en double .
Les Américains Mike Bryan et Jack Sock ont remporté samedi le tournoi de double messieurs de Wimbledon, aux dépens du Sud-Africain Raven Klaasen et du Néo-Zélandais Michael Venus, battus 6-3, 7-6 (9/7), 6-3, 5-7, 7-5 en 3 h 40 min. Spécialiste du double, Mike Bryan, 40 ans, remporte son 17e titre du Grand Chelem en double messieurs, le 4e sur le gazon londonien. Mais pour la première fois, il s'impose non pas avec son frère jumeau Bob, partenaire de toujours mais blessé à une hanche, mais avec son compatriote Sock, 15e mondial en simple.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!