Culture The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués

19:16  12 juillet  2018
19:16  12 juillet  2018 Source:   purebreak.com

La vérité sur l'affaire Harry Québert : premier teaser de la série avec Patrick Dempsey

  La vérité sur l'affaire Harry Québert : premier teaser de la série avec Patrick Dempsey Déjà trois ans que Patrick Dempsey a fait ses adieux à Grey's Anatomy. La mort de son personnage, Derek Shepherd, avait choqué de nombreux fans. S'il vous manquait, bonne nouvelle : il sera de retour très bientôt. Après être passé sur le grand écran dans Bridget Jones Baby, c'est dans une nouvelle série qu'il fera son come-back. Les premières images de La vérité sur l'affaire Harry Québert On le sait depuis plusieurs mois, Patrick Dempsey sera le héros de l'adaptation en série de La vérité sur l'affaire Harry Québert, le roman de Joël Dicker qui avait cartonné en librairie lors de sa parution en 2012.

À quelques semaines de la fin de la série, l'ultime saison de " The Originals ", le spin-off de "Vampire Diaries" centré sur Klaus, a choqué les fans hier soir aux États-Unis en faisant mourir l 'un des personnages principaux.

Si vous êtes fans de la série The Originals , spin-off de The Vampire Diaries, vous êtes sûrement très choqués . En effet, un personnage clé est mort et si on a du mal à s'en remettre, les acteurs aussi ! Découvrez leur réaction !

En juin dernier, Julie Plec (la créatrice de la série) confiait que la mort d'Hayley dans la saison 5 de The Originals allait être suivie par la disparition d'autres personnages adorés des fans : "Après ce soir, il reste cinq épisodes de The Originals avant la fin de la série. Il y a à peu près autant de morts importantes à venir. Je sais que vous êtes en deuil et que ça sera difficile mais il y a de la beauté, de l'amour et de la paix à venir aussi." Une menace qui a longtemps inquiété les spectateurs et qui a finalement été mise à exécution ce mercredi 11 juillet aux USA.

Un nouveau mort

Ainsi, contre toute attente, c'est Josh Rosza (Steven Krueger) qui a rejoint le déjà très complet cimetière de la Nouvelle-Orléans. Comment est-il mort ? En héros (c'est déjà ça). Alors que Marcel était en train de surveiller les "pures" vampires, le personnage de Charles Michael Davis s'est fait capturer par ces grands méchants avant d'être utilisé comme source de poison destiné à tuer les "immortels".

Riverdale saison 3 : 7 théories plus ou moins probables sur la suite

  Riverdale saison 3 : 7 théories plus ou moins probables sur la suite A la fin de la saison 2, Archie (KJ Apa) était arrêté par la police après avoir été victime d'un coup monté par Hiram Lodge (Mark Consuelos). Accusé de meurtre, il va surement passer un sale moment dans la saison 3 qui débutera le 10 octobre aux Etats-Unis (et en US+24 sur Netflix chez nous). Et la suite alors ? 1. Archie ne restera pas longtemps en prison Première théorie qui est quand même assez probable : Archie ne devrait pas rester très longtemps en prison dans la saison 3 de Riverdale. Il semble possible que l'action reprenne quelques mois après l'arrestation du chéri de Veronica. C'est Rodrigo Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, qui a teasé un possible procès...

The Originals - Saison 5 . Genre : Drame, Fantastique. Réalisé par : Julie Plec. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel Spin-off de Vampire Diaries centré autour du personnage de Klaus.

Cet article présente les treize épisodes de la cinquième et dernière saison de la série télévisée américaine The Originals . Sept ans se sont écoulés depuis que Vincent a enfermé Inadu dans quatre réceptacles

Une situation critique pour le héros, qui a heureusement pu compter sur l'entrée en scène de Josh. Ce dernier l'a ainsi aidé à se libérer, s'est battu à ses côtés pour s'enfuir et s'est sacrifié dans la bataille. En protégeant son ami, il a en effet été poignardé avec une seringue... pleine de poison.

Des retrouvailles et un secret

Une mort lente, horrible et injuste ? Oui, mais qui a néanmoins permis à Josh de faire le vide et de nous offrir une scène toute mignonne avec Aiden à la fin de l'épisode. On ne vous en dit pas plus, mais attention aux frissons.

Par ailleurs, le personnage a également profité de ses dernières minutes sur terre pour confier quelque chose dans l'oreille de Marcel. Une confession malheureusement encore secrète, qui nous laisse tout de même espérer un retour du personnage (ou du moins un hommage) dans les prochains épisodes.

D'ici là, les fans sont sous le choc et n'arrivent toujours pas à accepter cette mort. Courage, c'est bientôt terminé.

The Walking Dead saison 9 : Daryl et Carol en couple ? L'espoir de retour .
Au cours de la saison 9 de The Walking Dead, Andrew Lincoln (Rick) fera ses adieux aux fans et laissera sa place de star de la série à Norman Reedus. Une situation inattendue, mais une occasion en or pour le comédien de voir Daryl, son personnage, avoir (enfin) la possibilité d'évoluer un peu. Et ça tombe bien, c'est justement ce qui semble être prévu. Daryl et Carol, retour d'un espoir Après avoir vu Rick retrouver sa famille, tuer son meilleur pote, devenir papa, perdre sa femme puis retrouver l'amour avec Michonne, Daryl - qui a seulement vu son débile de frère devenir un zombie, devrait en effet avoir le droit à de réelles intrigues personnelles.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-128243-the-originals-saison-5-un-personnage-culte-est-mort-les-fans-choques/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!