Culture Mondial 2018 - Blaise Matuidi : La vidéo trop craquante de son fils dans les tribunes (vidéo)

20:35  12 juillet  2018
20:35  12 juillet  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Matuidi raconté par un ancien coéquipier d’enfance

  Matuidi raconté par un ancien coéquipier d’enfance Raconté un ancien coéquipier de Fontenay-sous-Bois, découvrez Blaise Matuidi sous un autre angle alors qu'il n'avait que six ans.En 1993, Blaise Matuidi, alors âgé de six ans, commençait son aventure avec l'US Fontenay-sous-Bois, loin de la Russie où il est actuellement pour disputer la Coupe du monde avec l'équipe de France. Dès ses débuts, Matuidi n'a pas laissé son entourage indifférent à l'image de son ancien coéquipier dans le Val de Marne, Sylvain Pegorier, qui s'est confié à L'Équipe. « Ce qui était frappant chez lui, c'était sa volonté de ne jamais perdre.

Russie, Isabelle Matuidi , l 'épouse de Blaise Matuidi depuis juillet 2017, est du voyage avec leurs trois Le Jour où MESSI a qualifié l'Argentine pour le Mondial 2018 - Продолжительность: 10:04 JoeyStarr papa fier : Il a fait baptiser son fils de 12 ans qui le dépasse déjà - Продолжительность: 1

Non Stop People 9 juillet 2018 . Blaise Matuidi est l’une des stars des Bleus. Dans une interview accordée à « l’Equipe », son père, Faria Matuidi , raconte la maladie de son fils . Yahoo Sport - Vidéos .

Mondial 2018 - Blaise Matuidi : La vidéo trop craquante de son fils dans les tribunes (vidéo) © capture d'écran Mondial 2018 - Blaise Matuidi : La vidéo trop craquante de son fils dans les tribunes (vidéo)

Mardi 10 juillet, lors de la demi-finale du Mondial de football opposant la France à la Belgique, les supporters tricolores étaient sur le pied de guerre. Dans les tribunes, les familles des joueurs de l’équipe de France étaient eux aussi en ébullition, et parmi eux, un petit garçon s’est montré particulièrement craquant ! En effet, ce jeudi 12 juillet, Blaise Matuidi a posté une adorable vidéo sur son compte Instagram. Dans les tribunes, son épouse Isabelle et son plus jeune fils, Eden, suivaient avec assiduité la rencontre qui a donné la France victorieuse (1-0).  Intenable, le garçonnet portait fièrement le maillot tricolore, criant « Daddy ! » avant de répéter "J’espère qu’il va marquer mon pote". Sur Instagram, les internautes sont tombés sous le charme de ce petit Eden, sûrement le supporter de l’équipe de France le plus adorable !

Blaise Matuidi chambre déjà son nouveau coéquipier Cristiano Ronaldo .
À la Juve, Cristiano Ronaldo va retrouver Blaise Matuidi, tout juste sacré champion du Monde. Le joueur français ne devrait pas se priver pour le lui signaler… « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de la planète, savoir qu'il jouera avec nous est une très bonne nouvelle. Bien sûr, pour lui aussi, il va côtoyer dans le vestiaire un champion du monde… Il y a deux ans, il a réussi à me battre en finale à Paris, mais c'est vrai que le Mondial vaut un peu plus que l'Euro. » Dans la Gazzetta Dello Sport, Blaise Matuidi a prévenu.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-128284-mondial-2018-blaise-matuidi-la-video-trop-craquante-de-son-fils-dans-les-tribunes-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!