Culture Emmy Awards 2018 : Game of Thrones en tête des nominations

20:55  12 juillet  2018
20:55  12 juillet  2018 Source:   msn.com

Game of Thrones saison 8 : vous ne devinerez jamais la fin de la série, promesse de Sophie Turner

  Game of Thrones saison 8 : vous ne devinerez jamais la fin de la série, promesse de Sophie Turner Après avoir promis ne pas avoir spoilé la saison 8 de Game of Thrones à travers son nouveau tatouage, Sophie Turner a profité d'un entretien avec Digital Spy pour se confier sur la fin de la série. Et comme bon nombre de ses collègues, elle est totalement fan de la direction choisie par les créateurs et par les décisions prises pour nous en mettre plein les yeux. Une fin imprévisible Invitée à réagir sur la conclusion de l'histoire, Une fin imprévisible

"Westworld" domine largement les nominations des Emmy Awards 2017 avec 22 citations, mais la compétition sera rude face à l'autre favorite, "The Handmaid's Tale". Qui succèdera à Game of Thrones et Veep, les deux lauréats des catégories majeures l'an passé ?

( en ) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Game of Thrones (TV series) » (voir la liste des auteurs). ↑ ( en ) Mark Wilson, « Sci-Fi/Fantasy and the 2011 Emmy Award nominations », Scifi (consulté le 17 août 2011). ↑ David Lambert, « Game of

La liste des nommés de la cérémonie qui récompense les émissions et séries de la télévision américaine vient d’être dévoilée.

tvmag: L’équipe de Game of Thrones à la dernière cérémonie des Emmy Awards. © SPUS/ABACA L’équipe de Game of Thrones à la dernière cérémonie des Emmy Awards.

Comme en 2016, la série fantastico-médiévale Game of Thrones est arrivée jeudi en tête des nominations pour la prochaine cérémonie des Emmy Awards, les prestigieuses récompenses de la télévision américaine, avec 22 nominations, dont une pour meilleure série dramatique.

La série vedette de la chaîne HBO, déjà primée 38 fois en six saisons mais inéligible l’an dernier pour des raisons de calendrier, fait face à une vive concurrence: Saturday Night Live, l’émission de sketches satiriques la plus ancienne de la télévision américaine et la série Westworld, également sur HBO, ont raflé chacune 21 nominations. La série tirée du roman cauchemardesque de Margaret Atwood La servante écarlate, récompensée l’an dernier, arrive elle troisième avec 20 nominations. Les vainqueurs de ces Oscars de la télévision seront annoncés le 17 septembre lors d’une cérémonie à Los Angeles

Game of Thrones : Il est temps de dire adieu à la série…

  Game of Thrones : Il est temps de dire adieu à la série… Alors que la saison 8 a été annoncée pour début 2019, le tournage de cette saison vient de se clôturer.

Emmy Awards 2016 : Game of Thrones en tête des nominations , House of Cards en embuscade. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de mesurer l’audience, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts

Du côté des chaînes, HBO arrive largement en tête avec… 108 nominations ! CBS et NBC en obtiennent moitié moins (53), ABC (45) et Showtime (31) ferment la marche. La 65ème cérémonie des Emmy Awards est également retransmise en direct et ex exclusivité en France sur Sérieclub.

Voici les principales nominations aux 70e Emmy Awards, les plus prestigieuses récompenses de la télévision américaine, qui seront remises le 17 septembre à Los Angeles:

Meilleure série dramatique

Game of Thrones

The Handmaid’s Tale

Stranger Things

The Americans

This Is Us

Westworld

Meilleure comédie

Atlanta

Barry

Black-ish

Curb Your Enthusiasm

GLOW

The Marvelous Mrs. Maisel

Silicon Valley

Unbreakable Kimmy Schmidt

Meilleure mini-série

The Alienist

The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story

Genius: Picasso

Godless

Patrick Melrose

Meilleur acteur dans une série dramatique

Jason Bateman, Ozark

Sterling K. Brown, This is Us

Ed Harris, Westworld

Matthew Rhys, The Americans

Milo Ventimiglia, This is Us

Game of Thrones saison 8 : l'émouvante confession de Sophie Turner sur Sansa

  Game of Thrones saison 8 : l'émouvante confession de Sophie Turner sur Sansa Vous n'arrivez pas à accepter la fin prochaine de Game of Thrones ? Sophie Turner non plus. Comme vient de le confier l'interprète de Sansa à Digital Spy, dire adieu à la série - dont le tournage vient de se terminer, a été une épreuve extrêmement compliquée à vivre : "Laisser Sansa derrière et laisser tous ces gens derrière, c'est comme un divorce, ou la mort d'un membre de sa famille." Sophie Turner triste de quitter Sansa Une Sophie Turner triste de quitter Sansa

Emmy Awards 2016 : qui est le grand absent des nominations selon vous ? The Walking Dead - 24 nominations pour Game of Thrones et rien pour The Walking Dead, l'autre série phénomène qui nous a aussi offert quelques beaux moments cette saison ?

La série câblée de HBO " Game of Thrones " est comme l'an dernier arrivée en tête jeudi des nominations aux Emmy Awards , les trophées de la télévision américaine, avec 23 mentions.

Jeffrey Wright, Westworld

Meilleure actrice dans une série dramatique

Claire Foy, The Crown

Tatiana Maslany, Orphan Black

Elisabeth Moss, The Handmaid’s Tale

Sandra Oh, Killing Eve

Keri Russell, The Americans

Evan Rachel Wood, Westworld

Meilleur acteur dans une série, comédie

Anthony Anderson, Black-ish

Ted Danson, The Good Place

Larry David, Curb Your Enthusiasm

Donald Glover, Atlanta

Bill Hader, Barry

William H. Macy, Shameless

Meilleure actrice dans une série, comédie

Pamela Adlon, Better Things

Rachel Brosnahan, The Marvelous Mrs Maisel

Allison Janney, Mom

Issa Rae, Insecure

Tracee Ellis Ross, Black-ish

Lily Tomlin, Grace and Frankie

Classement des émissions et séries avec le plus de nominations

Game of Thrones - 22

Saturday Night Live

- 21

Westworld

- 21

La servante écarlate

- 20

The Assasination of Gianni Versace: American Crime Story

- 18

Atlanta

- 16

The Marvelous Mrs. Maisel

- 14

Un roman de l'auteur de Game of Thrones adapté en série sur Netflix .
Netflix mettra en ligne en 2019, dix épisodes de la saison 1 de Nightflyers, une série inspirée d'un roman de George R.R. Martin, l'auteur de Game of Thrones.Game of Thrones n'a qu'à bien se tenir. Adaptée d'un autre roman de l'auteur de Game of Thrones, George R.R. Martin, Nightflyers devrait être mise en ligne en 2019, ainsi que l'a annoncé le géant américain du streaming, Netflix. L'auteur sera également producteur exécutif de la série, co-produite par Netflix et Universal Cable Productions, et qui sera aussi diffusée sur la chaîne SyFy aux Etats-Unis.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!