Culture Etats-Unis : 4 voleurs dévalisent un Apple Store en quelques secondes (vidéo)

22:27  12 juillet  2018
22:27  12 juillet  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Etats-Unis : Un conducteur percute un cycliste et prend la fuite (Vidéo)

  Etats-Unis : Un conducteur percute un cycliste et prend la fuite (Vidéo) Un jeune cycliste a dû faire face au comportement honteux d’un automobiliste aux Etats-Unis. Alors qu’il traversait un carrefour, le cycliste a été violemment percuté par une voiture, qui a finalement pris la fuite. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Il est malheureusement de plus en plus courant à travers le monde que les chauffards prennent la fuite. Ainsi il y a quelques semaines, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de ce motard en fuite, qui n’a pas hésité à traîner un policier sur la route. Cette fois, c’est aux Etats-Unis qu’un conducteur n’a pas souhaité s’arrêter après un accident.

4 voleurs sont recherchés par la police de Fresno aux Etats - Unis , pour avoir dévaliser un Apple store . Ils sont repartis avec 27 000€ de matériel informatique. Plus de vidéos sur www.oklm.com/ video /.

Procédez comme indiqué ci-dessous pour consulter, modifier ou annuler vos abonnements sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC, Apple TV 4 K ou Apple TV ( 4 e génération). Accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store .

Etats-Unis : 4 voleurs dévalisent un Apple Store en quelques secondes (vidéo) © capture d'écran Etats-Unis : 4 voleurs dévalisent un Apple Store en quelques secondes (vidéo)

Comme vous avez souvent pu le constater sur Non Stop Zapping, il existe plusieurs types de voleurs. Il y a les discrets qui agissent en douce, et ceux qui n’ont pas peur de dérober n’importe quel objet au nez et à la barbe de tous. Les jeunes hommes qui s’illustrent dans les images ci-dessus font partie de cette deuxième catégorie. La scène s’est déroulée en pleine journée dans un Apple Store à Fresno, aux Etats-Unis. Alors que le magasin était plein de clients, quatre individus sont entrés en trombes et ont tout dévalisé sur leur passage, ordinateurs et même téléphones portables, sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit. Au total, 27.000 euros de matériel informatique a été dérobé en l’espace de quelques secondes. La police de Fresno est activement à la recherche de ces quatre individus.

Japon : Une fusée s'écrase quelques secondes après son décollage (vidéo) .
Il y a quelques jours au Japon, une fusée s’est violemment crashée quelques secondes à peine après son décollage. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Samedi 30 juin, la société Interstellar Technologies a lancé sa fusée MOMO-2  depuis un site de lancement à Taiki sur l’île de Hokkaido au Japon. Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessus, le lancement a été tout sauf une réussite puisque la fusée s’est violemment crashée seulement quelques secondes après son décollage. Si elle est impressionnante, l’explosion n’a fait aucun blessé.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-128317-etats-unis-4-voleurs-devalisent-un-apple-store-en-quelques-secondes-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!