Culture Meghan Markle : cet aveu qui va briser le coeur du prince Harry...

01:10  13 juillet  2018
01:10  13 juillet  2018 Source:   public.fr

Meghan Markle, la photo qui attendrit la presse anglaise

  Meghan Markle, la photo qui attendrit la presse anglaise C'est un moment qui a attendri de nombreux britanniques qui s'est déroulé ce samedi lors d'une rencontre de polo : Meghan Markle a été aperçue en train de discuter avec la fille d'un des amis du prince Harry, son époux. Alors qu'elle se rendait à un événement sportif, Meghan Markle a ému les britanniques en se montrant amicale avec une petite fille. Meghan Markle et le prince Harry se sont unis le 19 mai dernier. Depuis et même avant la date de leur mariage, le jeune couple n'a pas caché son envie de fonder rapidement une famille.

Pourquoi prince Harry a fait pleurer la mère de Meghan Markle le soir du mariage # meghan #kate # harry #elizabeth #lesnews #johnny #meghanmarkle # markle

Combien va coûter le mariage du prince Harry et de Meghan Markle ? Découvrez le montant très salé de la facture et qui devra la payer.

Devenue duchesse de Sussex, le 19 mai dernier, Meghan Markle vit un conte de fées depuis sa rencontre avec le prince Harry. Elle vient cependant de révéler que quelque chose lui manquait beaucoup dans sa nouvelle vie...

Meghan Markle : cet aveu qui va briser le coeur du prince Harry... © ABACA Meghan Markle : cet aveu qui va briser le coeur du prince Harry...

Ex héroïne de "Suits"

Depuis 2011, et 7 saison, elle était à l'affiche de la série américaine "Suits", où elle incarnait l'ambitieuse juriste Rachel Zane. Un rôle sur mesure, qui l'avait fait connaître à l'étranger, et qu'elle avait pourtant été obligée d'abandonner en 2017, pour poursuivre sa love story avec le petit fils de la reine Elizabeth II...

Meghan et Harry ne peuvent pas se tenir la main devant la reine, la vraie raison

  Meghan et Harry ne peuvent pas se tenir la main devant la reine, la vraie raison Il ne s'agit pas d'une règle explicite du protocole, mais plutôt d'une tradition imposée par la reine et son époux, le prince Philip ...Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont connus pour leur tendresse et leurs nombreux gestes d'affection. Les deux tourtereaux ont régulièrement été aperçus se tenant la main en public, échangeant des sourires, des baisers et des caresses, y-compris lors d'évènements officiels. De petites attentions qui, certes, dénotent un peu au milieu de la famille royale, mais témoignent de l'amour qu'ils se portent, et participent à leur immense popularité dans le coeur des fans.

Pour la robe de la mariée, c'est Meghan Markle elle-même qui va payer. Harry et Meghan ont choisi leur calèche pour leur procession nuptiale. Mariage royal entre le prince Harry et Meghan Markle : ce que l'on sait.

De nombreux Britanniques sont arrivés très tôt le long de la route jusqu’au château de Windsor dans la matinée de samedi 19 mai. C’est d’ici que partira la route du calèche du prince Harry et de Meghan Markle après la cérémonie.

En effet, il n'aurait pas été possible pour la jeune femme de conviction, si moderne soit-elle, de continuer de jouer la comédie, voyageant entre Toronto et Londres pour courir les plateaux de tournage. C'est pourquoi, elle a décidé de faire une croix sur sa carrière, pour se mettre au service d'actions caritatives qu'elle poursuivait déjà avant sa rencontre avec Harry.

Nostalgique

Ce mercredi 11 juillet, alors qu'elle était en visite officielle en Irlande, Meghan Markle s'est accordé une parenthèse de nostalgie. Elle a été saluée par une fan, Fiona Moore, qui a confié au magazine Hello qu'elle s'était entretenue brièvement avec la jolie brune. Ce témoin raconte ainsi : "Je suis fan de Suits et je lui ai dit que ça me manquait et elle m'a dit: 'Moi aussi'."

Heureusement, Meghan Markle "semblait très détendue, elle plaisantait et riait", rapporte la source. De quoi rassurer le prince Harry...

>> A voir aussi : Mood : Mariage du prince Harry et Meghan Markle

F.A

Pourquoi Meghan Markle va rentrer seule aux États-Unis ? .
Après un voyage officiel en Irlande avec le prince Harry, Meghan Markle préparerait déjà un nouveau déplacement mais en solo cette fois ! La nouvelle duchesse de Sussex devrait se rendre aux Etats-Unis cet été, sans son mari; pour voir sa famille et ses amis. Depuis son mariage avec le prince Harry,Meghan Markle semble avoir été totalement adoptée par la famille royale d'Angleterre. Voyage avec la reine, sortie à Wimbledon avec Kate Middleton, anniversaire du Prince Charles, baptême du prince Louis... : la nouvelle Duchesse de Sussex multiplie les sorties officielles ou privées avec les membres de sa nouvelle famille.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!