Culture Meghan Markle : « profondément blessée » par l’attitude de son père, elle coupe les ponts avec lui

15:15  10 août  2018
15:15  10 août  2018 Source:   voici.fr

Meghan Markle excédée par les « larmes de crocodile de son père » ?

  Meghan Markle excédée par les « larmes de crocodile de son père » ? Depuis l'annonce des fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry, le père de la jeune femme semble tout faire pour faire parler de lui. Une attitude qui commencer à peser pour la jeune femme. © Backgrid UK/ Bestimage Meghan Markle excédée par les « larmes de crocodile de son père » ? Il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne fasse parler de lui. Thomas Markle, le père de Meghan Markle, est au centre des attentions depuis l'annonce des fiançailles de sa fille avec le prince Harry. Pour l'ancien homme d'affaires ruiné, ce mariage a d'abord attiré une attention sur lui, dont il se serait bien passé.

Meghan Markle : trop, c'est trop ! Elle coupe les ponts avec son père Thomas Markle | France 24/7 - Продолжительность: 11:44 France 24/7 9 923 просмотра.

Mariage de Meghan Markle : Son père Thomas ému devant sa télé et cash - Продолжительность: 4:50 Top 10 World 28 496 просмотров. Mariage de Meghan et Harry: boudée de la réception, Sarah Ferguson est « profondément - Продолжительность: 3:45 Celebrity News 74 834 просмотра.

Meghan Markle : « profondément blessée » par l’attitude de son père, elle coupe les ponts avec lui © SIPA Meghan Markle : « profondément blessée » par l’attitude de son père, elle coupe les ponts avec lui

La patience de Meghan Markle a des limites. Murée dans le silence malgré les nombreuse frasques de son père, la duchesse de Sussex a cette fois-ci pris la décision radicale de ne plus entrer en contact avec lui.

Trop c’est trop ! Depuis l’officialisation de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle ne cesse d’être humiliée publiquement par son père, Thomas. Et la situation ne fait que s’aggraver depuis le jour de son mariage. Après avoir orchestré de fausses paparazzades et avoir évoqué la vie privée de sa fille à la télévision moyennant une somme d’argent, le septuagénaire a provoqué un véritable tollé en affirmant que cette dernière serait bien plus heureuse s’il était mort. Une déclaration choc que la duchesse de Sussex n’a pas du tout digérée, au point de vouloir temporairement couper les ponts avec lui.

Meghan Markle : Avec son père, la réconciliation semble impossible

  Meghan Markle : Avec son père, la réconciliation semble impossible Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur mariage, la famille de la duchesse de Sussex s’épanche régulièrement dans les médias. Comme le révèle cette semaine le Daily Mail, les chances de voir l’ex star de "Suits" avec son père sont quasiment inexistantes. Plus d’infos sur Non Stop People.Si bien qu’à en croire une proche de Meghan Markle interrogée par le Daily Mail, toute réconciliation serait désormais absolument inimaginable à ses yeux, en particulier avec son père : "Il n’y a aucune chance pour l’instant. Il l’a totalement embarrassée".

Le père de Meghan Markle , Thomas Markle , révèle ce que Doria, la mère de Meghan , a appris à sa fille - Продолжительность: 7:56 La reine pourrait s'impliquer: Meghan Markle est si profondément blessé par le père Thomas Markle | N - Продолжительность: 4:03 Nouvelles RFI 4 585 просмотров.

Meghan Markle sa première sortie officielle dans une tenue bien sage - Продолжительность: 2:32 Les News 15 992 просмотра. Mariage de Meghan et Harry: boudée de la réception, Sarah Ferguson est « profondément - Продолжительность: 3:45 Celebrity News 68 119 просмотров.

Excédée, la nouvelle membre de la famille royale britannique refuse de se laisser convaincre par le « chantage affectif » et les « larmes de crocodile » de Thomas Markle. « Elle veut simplement que son père arrête de se répandre dans les médias. C’est le seul cadeau d’anniversaire qu’elle souhaitait recevoir de sa part, rapporte une source proche au DailyMail. Meghan n’a pas l’intention de le contacter pour l’instant. Premièrement, elle est profondément blessée et deuxièmement, elle ne peut pas avoir confiance en lui pour garder leur conversation privée. »

Au vu de ces révélations, il est donc peu probable que Meghan Markle rende visite à son père lors de son voyage aux Etats-Unis, au mois d’août. Selon UsWeekly, l’épouse du prince Harry souhaiterait retourner sur ses terres natales avant de vivre sa première grossesse. « Attendez-vous à l’arrivée d’un petit ou d’une princesse en 2019 », révélait récemment le site américain. De quoi porter un nouveau coup de massue à Thomas Markle dont la plus grande crainte est de « ne jamais rencontrer ses petits-enfants ».

Meghan Markle fête son anniversaire au mariage des amis du prince Harry .
Encore un mariage pour le prince Harry et Meghan Markle, et pas n'importe lequel. Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à la noce de deux des plus proches amis du prince, Charlie van Straubenzee et Daisy Jenks, à l'église St Mary the Virgin à Frensham, dans le Surrey. Voir aussi : Joyeux anniversaire Meghan ! Sa folle année en 50 photos Charlie van Straubenzee avait même joué un rôle important lors du sublime mariage princier le 19 mai dernier, celui de témoin. Il faut dire qu'il est un fidèle compagnon de chambrée du prince Harry, l’ayant fréquenté avec son frère à l'école préparatoire Ludgrove à Berkshire. Voir aussi :People Style: Meghan Markle, ses plus beaux looks L'amour, toujours Une nouvelle fois, le prince Harry et Meghan Markle ont fait fi du protocole en s'affichant main dans la main. Radieuse pour son 37e anniversaire - on peut imaginer que son époux y a pensé, avec quelques menus présents -, l'actrice américaine portait une robe mi-longue de la marque Club Monaco et une paire de talons Aquazzura.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-138000-meghan-markle-profondement-blessee-par-l-attitude-de-son-pere-elle-coupe-les-ponts-avec-lui/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!