Culture Noir c'est noir. Pourquoi Johnny Hallyday refusait d'aller sur le plateau de Thierry Ardisson

15:50  10 août  2018
15:50  10 août  2018 Source:   vanityfair.fr

Le jour où Frédéric Beigbeder, très éméché, a très mal fini la soirée sur le plateau de Thierry Ardisson

  Le jour où Frédéric Beigbeder, très éméché, a très mal fini la soirée sur le plateau de Thierry Ardisson Thierry Ardisson dévoile les coulisses de son ancienne émission Tout le monde en parle. L'animateur a révélé une anecdote peu valorisante concernant Frédéric Beigbeder. "Un bon talk-show, c’est un talk-show avec des invités bourrés", affirme Thierry Ardisson dans les colonnes de Society. Et il sait de quoi il parle. Pendant 8 ans, l’homme en noir était aux commandes de Tout le monde en parle, sur France 2. Emission qui aurait été supprimée à cause de Bernadette Chirac. Avec ses équipes, il veillait à ce que l’alcool coule à flot avant et pendant le tournage de l’émission.

Опубликовано: 9 авг. 2018 г. Thierry Ardisson raconte pourquoi Johnny Hallyday ne voulait pas venir dans son émission Au cours d'un entretien pour le magazine Society, Thierry Ardisson a évoqué un malentendu survenu avec Johnny Hallyday . Le chanteur refusait d ' aller dans son émission pour

Le 27 Septembre 2003, Johnny apparaît sur le plateau de Tout le monde en parle. Le Graal pour Ardisson . Ce jour-là, même Laurent Baffie , assis en face du rockeur, se tient à carreau. « Je lui ai ciré les pompes sur le plateau . Littéralement », se rappelle le trublion avec humour.

Fabrice Luchini, Marilyn Manson, Bernard Tapie : de 1998 à 2006, les célébrités se sont succédées sur le plateau de Tout le monde en parle, présentée par Thierry Ardisson. Si le talk-show était à l’époque convoité par le plus grand nombre, l’animateur a dû faire des pieds et des mains pour convaincre certains artistes de venir se faire interviewer – à l’instar de Johnny Hallyday.« Pendant longtemps, Johnny n'a pas voulu ve

johnny hallyday © Fournis par Conde Nast France johnny hallyday

Fabrice Luchini, Marilyn Manson, Bernard Tapie : de 1998 à 2006, les célébrités se sont succédées sur le plateau de Tout le monde en parle, présentée par Thierry Ardisson. Si le talk-show était à l’époque convoité par le plus grand nombre, l’animateur a dû faire des pieds et des mains pour convaincre certains artistes de venir se faire interviewer – à l’instar de Johnny Hallyday.

L’allusion très gênante de Thierry Ardisson sur Alexandra Lamy qui a mis en rogne Jean Dujardin

  L’allusion très gênante de Thierry Ardisson sur Alexandra Lamy qui a mis en rogne Jean Dujardin Douze ans après la dernière de Tout le monde en parle, Thierry Ardisson revient dans les colonnes de Society sur les anecdotes les plus marquantes de l'émission. Comme cette fois où l'animateur a failli se brouiller avec Jean Dujardin. C'est avec un regard amusé et une pointe de nostalgie que Thierry Ardisson revient cette semaine, dans le magazine Society, sur ses huit années passées à la tête de l'émission Tout le monde en parle.

Le malentendu pour lequel Johnny Hallyday ne voulait pas aller sur le plateau de Thierry Ardisson 19:06 • HIER. Le jour où Frédéric Beigbeder, très éméché, a très mal fini la soirée sur le plateau de Thierry Ardisson 18:57 • HIER.

Pour les articles homonymes, voir Ardisson . Thierry Ardisson , né le à Bourganeuf (Creuse), est un animateur et producteur de cinéma et de télévision français. Il débute dans le domaine de la publicité, en fondant dans un premier temps l'agence Business, avant de passer dans celui de la presse.

« Pendant longtemps, Johnny n'a pas voulu venir parce qu'il pensait que je le croyais complètement débile », a confié le présentateur dans les colonnes de Society, qui a consacré un long papier à l’émission dans son numéro daté du 9 août. « J’ai été obligé de boire un coup avec lui au Meurice », a-t-il précisé pour expliquer comment il s’y était pris. Finalement, le chanteur acceptera de venir dans l’émission le 27 septembre 2003, le même jour que JoeyStarr et Julie Delpy. Il sera accueilli en fanfare par un public déchaîné et un Thierry Ardisson plus que ravi. « Ça le fait quand même quand on voit arriver Johnny Hallyday. On a beau avoir 20 ans d’interviews, avoir reçu la terre entière… Il n’y a pas à dire, sur le plateau ça fait le choc quand même », avait-il à l’époque déclaré pour introduire l’artiste. Une rencontre qu’il n'a pas oubliée.

Accusé par Benoît Poelvoorde de l’avoir fait boire, Thierry Ardisson fait une réponse cinglante .
La guerre est déclarée entre Thierry Ardisson et Benoit Poelvoorde. L'acteur belge a dévoilé des anecdotes de tournage de Tout le monde en parle où l'acteur coulait à flot. Thierry Ardisson réplique avec violence. © Bestimage Accusé par Benoît Poelvoorde de l’avoir fait boire, Thierry Ardisson fait une réponse cinglante Thierry Ardisson ne s’en cache pas : l’alcool coulait à flot au temps de Tout le monde en parle. Entre 1998 et 2006, il animait ce talk-show sur France 2.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!