Culture Jean Dujardin et Alexandra Lamy infidèles : La grosse bourde de Thierry Ardisson

15:50  10 août  2018
15:50  10 août  2018 Source:   non-stop-people.com

L’allusion très gênante de Thierry Ardisson sur Alexandra Lamy qui a mis en rogne Jean Dujardin

  L’allusion très gênante de Thierry Ardisson sur Alexandra Lamy qui a mis en rogne Jean Dujardin Douze ans après la dernière de Tout le monde en parle, Thierry Ardisson revient dans les colonnes de Society sur les anecdotes les plus marquantes de l'émission. Comme cette fois où l'animateur a failli se brouiller avec Jean Dujardin. C'est avec un regard amusé et une pointe de nostalgie que Thierry Ardisson revient cette semaine, dans le magazine Society, sur ses huit années passées à la tête de l'émission Tout le monde en parle.

Le soir du 13 octobre 2001, l'homme en noir reçoit sur son plateau deux stars absolues de France Télévisions: Jean Dujardin et Alexandra Lamy , le « Normal!, lance aujourd'hui Thierry Ardisson avec le recul. En fait, ils couchaient vraiment ensemble mais étaient encore mariés chacun de leur côté.

2001 Thierry ARDISSON interroge les deux héros de la série "Un gars, une fille", Alexandra LAMY et Jean DUJARDIN qui racontent comment ils ont été choisis. (On voit un extrait de l'émission du 9 janvier 1997 où il joue "Brice le surfeur").

En octobre 2001, Jean Dujardin et Alexandra Lamy étaient invités sur le plateau de "Tout le monde en parle". A l'époque, Thierry Ardisson avait fait de nombreuses allusions à leur liaison secrète, ce qui avait mis l'acteur hors de lui. Non Stop People vous en dit plus.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy infidèles : La grosse bourde de Thierry Ardisson © maxppp Jean Dujardin et Alexandra Lamy infidèles : La grosse bourde de Thierry Ardisson

Au début des années 2000, l'émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle" était un incontournable du petit écran. Impossible de faire la promotion d'un titre, d'un film ou même d'un livre, sans passer par le plateau de l'Homme en Noir. C'est donc tout naturellement que pour le bien de leur mini-série "Un gars et une fille", Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont accepté de se prêter au jeu de ses interviews loufoques. Une initiative qu'ils ont très vite regrettée. A l'époque mariés chacun de leur côté, les deux acteurs entretenaient une relation secrète à l'abri des regards. Une adultère à laquelle Thierry Ardisson n'a pas hésité à faire plusieurs allusions gênantes en direct de son émission.

Thierry Ardisson fan de drogues ? Il se confie sans complexe !

  Thierry Ardisson fan de drogues ? Il se confie sans complexe ! Thierry Ardisson a donné une rare et longue interview au magazine Society dans lequel il évoque, sans filtres, ses addictions aux drogues. Sans tabou, il avoue en consommer plusieurs, avec plaisir et « fierté ». Non Stop People vous en dit plus. S’il est un des animateurs français les plus connus et les plus influents du PAF, sa parole est rare. Thierry Ardisson, connu pour son franc-parler, a donné une longue interview au magazine Society.

Deux sur la balançoire- Jean Dujardin & Alexandra Lamy scène 4-1. Oscar du meilleur acteur 2012 / Jean Dujardin : THE ARTIST .mp4 - Продолжительность: 1:01 Auranasong Théo 126 003 просмотра.

Couple à la ville, Jean Dujardin et Alexandra Lamy vont de nouveau se donner la réplique dans Mari et Femme, une comédie fantastique. Attention, il y a du divorce dans l'air mais uniquement sur grand écran.

"Ils étaient encore mariés"

A l'époque, le public et les conjoints respectifs des deux acteurs ignoraient tout de leur liaison. Si Alexandra Lamy et Jean Dujardin s'affichaient très complices, personne ne se doutait de l'existence d'une relation. Pas même Thierry Ardisson, qui s'est contenté de provoquer, comme à son habitude, ses deux invités. "Vous avez des problèmes avec vos conjoints respectifs", "Il paraît qu’il vous embrasse plus souvent que votre Jules", lançait-il ainsi de temps à autre. Une attitude qui a fait sortir Jean Dujardin de ses gonds. "A un moment Jean a demandé qu’on coupe et s’est énervé. Normal ! En fait, ils couchaient vraiment ensemble mais étaient encore mariés chacun de leur côté. Pour une fois, je ne le savais pas" a-t-il révélé dans les colonnes de Society. Deux ans après cette séquence, Alexandra Lamy et Jean Dujardin officialisaient leur relation dans la presse. Une belle idylle qui aura duré pas moins de 10 ans.

Le jour où Frédéric Beigbeder, très éméché, a très mal fini la soirée sur le plateau de Thierry Ardisson .
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de son ancienne émission Tout le monde en parle. L'animateur a révélé une anecdote peu valorisante concernant Frédéric Beigbeder. "Un bon talk-show, c’est un talk-show avec des invités bourrés", affirme Thierry Ardisson dans les colonnes de Society. Et il sait de quoi il parle. Pendant 8 ans, l’homme en noir était aux commandes de Tout le monde en parle, sur France 2. Emission qui aurait été supprimée à cause de Bernadette Chirac. Avec ses équipes, il veillait à ce que l’alcool coule à flot avant et pendant le tournage de l’émission.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!