Culture Trop, c'est trop. Même le juge du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ne les supporte plus

15:50  10 août  2018
15:50  10 août  2018 Source:   vanityfair.fr

Brad Pitt : Il dévoile la somme astronomique qu’il a donnée à Angelina Jolie !

  Brad Pitt : Il dévoile la somme astronomique qu’il a donnée à Angelina Jolie ! Les tensions autour de la procédure de divorce ont repris de plus belle entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Après avoir été accusé par son ex-compagne de ne pas payer de pension, Brad Pitt a répliqué sans ménagement… et avec des chiffres ahurissants.Alors qu’Angelina Jolie a fait savoir à la cour de justice que son ancien compagnon ne payait pas de pension alimentaire depuis leur rupture, Brad Pitt n’a pas mis bien longtemps à réagir.

Angelina Jolie et Brad Pitt vont reprendre, et voici comment ! VIDEO. Shanna Kress : fait une démonstration de pole dance. Trop sexy ! 0 h 29 Photos : Maeva Ghennam : La plus sexy des "Marseillais", c ' est elle ! 0 h 01 Joy Hallyday : Le fils de Marc Lavoine est son BFF !

Angelina Jolie et Brad Pitt ne se laissent plus une seconde de répit dans le divorce qui les oppose. Trop , c ' est trop ! "Denver le dernier dinosaure" revient sur m6 et les fans le sentent pas du tout ! Série.

La tension est à son comble entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Les relations conflictuelles entre les ex-époux, largement médiatisées, ont poussé le juge en charge de leur divorce à intervenir et à mettre le holà. En effet, l’ancien couple multiplie les déclarations chocs depuis une semaine.Angelina Jolie a affirmé ce mardi 7 août, que son ex-mari n’aurait pas payé de pension alimentaire pour leurs six enfants depuis leur sépar

Même le juge du divorce des Brangelina en a marre d'eux © Fournis par Conde Nast France Même le juge du divorce des Brangelina en a marre d'eux

La tension est à son comble entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Les relations conflictuelles entre les ex-époux, largement médiatisées, ont poussé le juge en charge de leur divorce à intervenir et à mettre le holà. En effet, l’ancien couple multiplie les déclarations chocs depuis une semaine.

Angelina Jolie : une grave accusation contre Brad Pitt

  Angelina Jolie : une grave accusation contre Brad Pitt Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer la pension alimentaire des enfants du couple de manière "significative". La guerre est relancée.Comme pendant la période qui a suivi l'annonce du divorce du couple le plus glamour d'Hollywood en septembre 2016, pas un jour ou presque ne passe sans une révélation fracassante ou une nouvelle accusation grave dans l'affaire Brad Pitt - Angelina Jolie. À tel point que l'on se demande où tout cela va bien pouvoir s'arrêter.⋙ Angelina Jolie : accusée de vouloir virer son avocate, elle répond aux rumeurs !Cette fois, c'est Angelina Jolie qui jette un nouveau pavé dans la mare. Selon nos confrères de NBC, l'actrice accuse dans un document déposé devant une cour de Los Angeles son ancien compagnon de ne pas payer de pension alimentaire "significative" pour les six enfants du couple depuis le divorce. "Brad Pitt a le devoir de payer une pension alimentaire. Jusqu'à présent, il n'a pas payé de pension alimentaire significative depuis la séparation", précise le document de l'avocat d'Angelina Jolie, cité par NBC.Si le terme de significatif demeure assez vague et si aucun montant, payé ou réclamé, n'est précisé, Angelina Jolie a demandé un rendez-vous avec les juges pour régler cette question financière. Par l'intermédiaire de son avocat, Brad Pitt a, lui, fait savoir qu'il a "tenu ses engagements". Affaire encore une fois à suivre comme on dit.

le fameux couple de Brad Pitt et Angelina Jolie avait décider de se divorcé , mais cela a bien mis leurs enfants en déstabilisation, et d’ailleurs la maman se Vivre dans le luxe, est -ce une chance?

Selon la législation américaine, tant que le divorce entre les époux n’ est pas totalement acté, les enfants du couple ont interdiction de quitter les Следующее. Angelina Jolie prive ses enfants des appels téléphoniques de Brad Pitt - Продолжительность: 4:09 SANTÉ ZEVO 3 просмотра.

Angelina Jolie a affirmé ce mardi 7 août, que son ex-mari n’aurait pas payé de pension alimentaire pour leurs six enfants depuis leur séparation. Ce dernier a ensuite déclaré le lendemain, avoir donné 8 millions de dollars à son ex-femme pour l’aider à acheter une nouvelle maison. Excuse qui n’a pas suffi à l'actrice qui lui a répondu dans la même journée qu’un « prêt n’est pas une pension alimentaire ».

Face à ces accusations, le juge aurait donc décidé de prendre les choses en main pour calmer le jeu. Il a adressé un avertissement solennel aux deux parties, leur ordonnant de se montrer plus courtois et moins agressifs l’un envers l’autre. Le sermon du juge réussira-t-il à apaiser l’ancien couple qui se livre une bataille sans merci ? Rien n’est moins sûr : l’avocate d’Angelina Jolie avait même démissionné face à l’hostilité de l’actrice qui souhaite la garde exclusive des enfants.

Angelina Jolie attaque de nouveau Brad Pitt : « Un prêt n’est pas une pension alimentaire » .
Il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant qu’Angelina Jolie ne réponde à Brad Pitt au sujet des millions de dollars qu’il lui a versés depuis leur séparation. Déterminée à rétablir sa vérité, l’actrice n’hésite pas à accuser son ex de manipulation. Près de deux ans après avoir annoncé leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt continuent de se livrer une bataille sans merci. Après s’être longtemps disputés la garde de leurs six enfants, s’accusant l’un et l’autre de mauvais traitements, ils s’écharpent aujourd’hui publiquement autour de la pension alimentaire que l’acteur est supposé verser à son ex-épouse.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-138015-trop-cest-trop-meme-le-juge-du-divorce-de-brad-pitt-et-angelina-jolie-ne-les-supporte-plus/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!