Culture Notre Top 3 des cabarets à découvrir

15:55  10 août  2018
15:55  10 août  2018 Source:   europe1.fr

High Power : Le film de science-fiction bientôt disponible en DVD

  High Power : Le film de science-fiction bientôt disponible en DVD High Power, le long-métrage de Matthew Charles Santoro, sortira en DVD le 22 août prochain. Télé 7 Jours vous le présente. © Condor Film High Power : Le film de science-fiction bientôt disponible en DVD C’est un long-métrage attendu par tous les fans de science-fiction. High Power, le film de Matthew Charles Santoro, connu pour son rôle dans les effets visuels de X-Men, de l’incroyable Hulk ou encore des 4 fantastiques, sortira le 22 août prochain en DVD.

Top 10 Attractions in Boston - Продолжительность: 6:12 Vidtur 165 014 просмотров.

Guide des cabarets à Paris. Moulin Rouge, Lido, Crazy Horse, Paradis Latin L'Officiel des spectacles vous propose de découvrir tous ces lieux de vie et de restauration nocturnes avec leur programmation complète, leurs tarifs et des photos inédites de leurs spectacles.

Pour le "Club de l'été d'Europe 1", Loïc Ballet a sélectionné les trois meilleurs cabarets qui feront leur grande première en septembre.

Vendredi, Loïc Ballet a choisi de nous faire découvrir trois cabarets dans le Club de l'été. La plupart de ces établissements français vont débuter leurs répétitions, pour être prêts en septembre. Et comme cela serait trop simple de parler du Moulin rouge, du Lido, ou encore du Crazy Horse, direction le Cher, l’Alsace et la Loire.

Le Royal Palace, à Kirrwiller (Alsace)

Impossible de parler de cabaret sans passer par Kirrwiller et le Royal Palace. Le plus grand en région, derrière les gros cabarets de la capitale, le tout dans un village alsacien de 500 habitants. Sa salle peut accueillir jusqu'à 1.000 spectateurs et son restaurant 800 couverts. Un lieu imaginé par Pierre Meyer, une véritable star en Alsace. C'est un alsacien pur souche, né à Kirrwiller, dans une famille de restaurateurs. C'est en reprenant l’établissement familial que, de fil en aiguille, il a construit le plus grand cabaret de France.

Homeland : la saison 8 sera la dernière

  Homeland : la saison 8 sera la dernière La saison 8 de la série "Homeland" sera bel et bien la dernière et il faudra patienter jusqu’à l’été 2019 pour la découvrir, a officialisé le président de la chaine Showtime. C’est officiel ! Alors que l’actrice Claire Danes qui interprète Carrie Mathison, avait déjà laissé entendre en avril dernier que la saison 8 de la série Homeland serait la dernière, le producteur et directeur général de la chaîne Showtime a confirmé cette décision.

Un moment magique et un spectacle formidable des artistes au top . Réservez vite pour découvrir ce cabaret qui ne désemplit pas. Lire moins.

Nous n’en dirons pas plus… à vous de découvrir ! Guides pdf à télécharger gratuitement. Top 30 des cafés-concerts et cabarets parisiens : Ah Paris et ses cabarets … c’est du grand art

Imaginez-vous ce petit village avec ses maisons à colombages alsaciens et au milieu se dresse, face à vous, cette immense façade, avec en lettre d’argent : "Royal Palace". 200.000 visiteurs chaque année, rien que ça. Le show est digne des plus grands cabarets de Las Vegas.

L'Élégance, à Renaison (Loire)

Direction le cœur du vignoble de la côte roannaise, à quelques encablures de Roanne, à Renaison. C'est là-bas que se trouve le dernier né des cabarets : "L’Élégance, là où le rêve commence", selon leur slogan. Un rêve qui a débuté il n'y a pas si longtemps, puisque Frédéric Arnaud et ses deux autres associés entament tout juste leur quatrième saison. En ce moment, ils sont en train de préparer leurs 150 costumes du show, confectionnés en interne, dans leurs ateliers.

Jean-Baptiste Marteau : le joker de Laurent Delahousse se dévoile sur Instagram ! (PHOTOS)

  Jean-Baptiste Marteau : le joker de Laurent Delahousse se dévoile sur Instagram ! (PHOTOS) Pendant la trêve estivale, Jean-Baptiste Marteau prend la relève de Laurent Delahousse aux commandes des journaux du week-end sur France 2. Sur Instagram, qu'il soit en vacances ou au travail, le journaliste aime partager les moments de son quotidien. Best of !À 13 heures comme à 20 heures, Jean-Baptiste Marteau nous accompagne pendant les beaux jours à la tête des JT du week-end sur France 2. À l'instar de Julian Bugier ou Nathanaël de Rincquesen en semaine, il fait partie des jokers de l'été. Et celui qui remplace Laurent Delahousse a un compte Instagram bien alimenté, que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui. Une bonne manière d'en savoir plus sur ce journaliste encore méconnu, âgé de 35 ans.⋙ Nathalie Renoux, Kareen Guiock, Jean-Pierre Pernaut les vedettes de l'info se la coulent douce en vacances (PHOTOS)Saviez-vous, par exemple, que c'est en Grèce, et plus précisément sur l'île de Naxos, que le présentateur a profité de quelques jours de vacances entre deux journaux estivaux ? Il a également eu l'occasion de contempler la beauté de la Camargue… quelque temps après s'être dépassé dans l'émission Fort Boyard ! Eh oui, Jean-Baptiste Marteau a pu découvrir le monument charentais, un "rêve de gosse" pour lui. ⋙ Mauvais décor et mauvais logos : le JT de 13H de France 2 sens dessus dessous ! (VIDEO)Jean-Baptiste Marteau propose aussi sur son compte quelques instantanés de ses journées de travail. Où on le voit poser avec Tom Cruise au sommet de la Tour Eiffel, ou encore avec Jean-Paul Gaultier en marge du Concours de l'Eurovision.

Chaque mois, vous êtes près d’un millier à découvrir des lieux géniaux avec les soirées Jump’In. Voici notre top 3 du mois du novembre. A la fois bobo et bucolique, le Pavillon Puebla est également un endroit où se détendre (soirées Jazz et cabarets ), où faire la fête (grâce aux DJs présents certains

Une série pour les fêtes, cette fois, avec notre "tournée" des cabarets intimistes à Paris. Voici un pot pourri d’extraits de 3 chansons de Bruant et de 3 chansons personnelles pour la présenter à celles et ceux qui n’auraient pas encore eu le loisir de la découvrir sur scène au Lapin ou ailleurs.

Le National Palace, à Vierzon (Cher)

Notre Top 3 des cabarets à découvrir © Fournis par Lagardère Active Digital Notre Top 3 des cabarets à découvrir

Cette famille de circassiens, les Ringenbach, sont propriétaires d'un cirque et ils ont décidé de se sédentariser dans leur zone d'hivernage qui était à Vierzon. Ils ont gardé le chapiteau et c'est là qu'Albert, le grand-père, a créé le premier cabaret-cirque de France, voire du monde.

Trois générations jouent sur scène. Il y a bien sûr une revue, mais pas seulement, on trouve aussi des numéros de trapèze, des clowns, pour, au final, un vrai mixte en cirque et cabaret. Ré-ouverture le 15 septembre à Vierzon.

A La Mecque, des "hôtels capsule" pour requinquer les pèlerins .
De minuscules cabines climatisées comprenant matelas et draps propres L'image renvoie aux célèbres "hôtels capsule" au Japon, mais c'est en Arabie saoudite où débute dimanche le grand pèlerinage musulman que ces chambres particulières font leur apparition. Quelque deux millions de fidèles musulmans venant des quatre coins du monde sont attendus cette année au hajj, l'un des cinq piliers de l'islam. Ce pèlerinage de plusieurs jours nécessite parfois des efforts physiques considérables, notamment à cause de la chaleur écrasante dépassant 40 degrés celsius en ce mois d'août.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!