Culture "Patriot Act with Hasan Minhaj" : Netflix lance le premier talk-show animé par un comédien d'origine indienne

16:00  10 août  2018
16:00  10 août  2018 Source:   msn.com

"Baahubali : Before the Beginning" : Netflix adapte la célèbre franchise indienne

  Le leader du service de vidéo à la demande, se rapproche de plus en plus du marché indien. En commandant deux saisons de "Baahubali : Before the Beginning", Netflix s'attaque à la franchise "Baahubali" considéré comme la plus rentable du cinéma indien. Deux ans après son entrée sur le sol indien, Netflix mise plus que jamais sur ce pays pour attirer de nouveaux abonnés. En collaboration avec la boite de production Arka MediaWorks et le réalisateur SS Rajamouli ("Yamadonga", "Eega") qui a dirigé les deux films de la saga ("Baahubali : Le commencement", "Baahubali 2 : La conclusion"), Netflix souhaite produire une série dans le même univers.

Où vous le souhaitezAppareils. Choisissez votre forfaitPrix. Si Netflix ne vous convient pas, aucun souci. Profitez D ' un mois gratuit. Netflix sur votre TV. Annulable à tout moment. Premier mois gratuit.

Le Premier ministre annonce un renforcement de la lutte contre le terrorisme. Pourrait-elle aller jusqu'à mettre en place un Patriot Act ? Ina Talk Shows 165,536 views. Hommage national par Manuel Valls, 13 janvier 2015 - Duration: 44:49. babaz2 15,235 views.

C'est une petite révolution dans le monde des talk-shows américains. Netflix a mis à la tête de son nouveau programme satirique le comédien et acteur américain d'origine indienne Hasan Minhaj. Intitulé "Patriot Act with Hasan Minhaj", le programme reviendra sur le paysage politique et la pop culture qui façonnent notre monde moderne. L'émission sera disponible dès le 28 octobre prochain sur la plateforme de streaming.

Après avoir innové en proposant des séries originales espagnoles et indiennes, le géant du streaming va lancer son premier talk-show animé par un comédien américain d'origine indienne, dès le 28 octobre prochain. Baptisée "Patriot Act with Hasan Minhaj", l'émission sera animée par Hasan Minhaj et 32 épisodes ont déjà été commandés par la plateforme.

Armement : entre l'Europe et les Etats-Unis, la Suède choisit Washington

  Armement : entre l'Europe et les Etats-Unis, la Suède choisit Washington En dépit d'une offre européenne mieux-disante, la Suède va s'offrir le système de défense aérienne américain Patriot de Raytheon. Le ministre de la Défense suédois, Peter Hultqvist, persiste et signe. Entre l'Europe et les Etats-Unis, Stockholm va confirmer ce jeudi, selon la presse suédoise, le choix de se payer à prix d'or le système de défense aérienne Patriot... alors que Peter Hultqvist s'est engagé dans une coopération militaire et industrielle renforcée entre pays européens, la Coopération structurée permanente  (CSP).

Je vous rassure c'est très simple à prendre en main surtout si vous êtes familiarisé avec Première depuis ses dernières versions. Donc dans cette vidéo, nous allons voir comment insérer un titre sur une vidéo et lui ajouter quelques effets comme l'ombre le Standard YouTube License. Show more.

Le téléchargement et la diffusion en streaming requièrent un volume de données similaire. Si la quantité totale de données utilisées par Netflix vous préoccupe, veillez à modifier ce paramètre pour chaque profil. I cannot find a TV show or movie on Netflix .

Pour l'occasion, le nouveau compte Twitter créé pour l'émission a diffusé un premier teaser annonçant la nouvelle :

Le programme "explorera la culture moderne et le paysage politique avec profondeur et sincérité". L'émission hebdomadaire, disponible tous les dimanches, s'appuiera sur le "talent d'humoriste et de conteur pour explorer les tendances qui façonnent notre monde fragmenté", précise la description sur le site du programme.

Le comédien Hasan Minhaj a déjà travaillé avec Netflix pour son spectacle "Hasan Minhaj : Homecoming King", diffusé en mai 2017. Il s'est également illustré en présentant le dîner annuel de l'association des correspondants de la Maison-Blanche en 2017. Un événement incontournable rassemblant les journalistes accrédités à la Maison Blanche et les hommes et femmes politiques américains, pourtant boycotté par l'actuel président des Etats-Unis, Donald Trump. Une absence que n'a pas manqué de critiquer le comédien, le qualifiant de "menteur en chef".

En 2014, Jon Stewart l'avait engagé dans son talk-show "The Daily Show", l'un des plus populaires outre-Atlantique.

MBDA et Lockheed Martin se rapprochent d'un mégacontrat en Allemagne .
Le ministère allemand de la Défense devrait commander en 2019 le système de défense aérienne MEADS développé par MBDA et Lockheed Martin. Le contrat est estimé à 3,5 milliards d'euros.Réunis en mars dernier au sein de la coentreprise TLVS GmbH, les missiliers européen MBDA Allemagne et américain Lockheed Martin se rapprochent d'un mégacontrat en Allemagne dans le cadre du programme de défense aérienne et antimissiles German Taktisches Luftverteidigungssystem (TLVS), via l'OTAN.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-138019-patriot-act-with-hasan-minhaj-netflix-lance-le-premier-talk-show-anime-par-un-comedien-dorigine-indienne/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!