Culture Marion Cotillard redevient Edith Piaf le temps d’une chanson

13:15  30 décembre  2016
13:15  30 décembre  2016 Source:   gala.fr

Marion Cotillard : Comment elle a aidé Jean Dujardin à obtenir son Oscar

  Marion Cotillard : Comment elle a aidé Jean Dujardin à obtenir son Oscar Actrice française oscarisée et représentante tricolore de notre cinéma à l'international, Marion Cotillard est devenue en quelques années une icone. Gentside ne pouvait pas passer à côté d'une rencontre exclusive avec notre môme.Marion Cotillard est à l'affiche d'Assassin's Creed, aux côtés de Michael Fassbender. Sortie le 21 décembre, ce blockbuster musclé basé sur le principe de mémoire génétique et fruit de l'adaption du jeu vidéo éponyme, s'annonce comme l'un des gros succès de l'année.

En 2007, Marion Cotillard avait magistralement incarné Edith Piaf dans La Môme. /l_actu/news_de_stars/video_ marion _ cotillard _ redevient _ edith _ piaf _ le _ temps _ d _ une _ chanson _382533.

Marion Cotillard répond d ’ un grand sourire en sifflant un “shit” qui ne convainc pas le présentateur. Malgré les protestations de l’actrice, il insiste. C'est intéressant! Marion Cotillard : Comment elle a aidé Jean Dujardin à obtenir son Oscar. Marion Cotillard redevient Edith Piaf le temps d ’ une

C'est le rôle qui a bouleversé sa carrière à jamais. En 2007, Marion Cotillard avait magistralement incarné Edith Piaf dans La Môme. Interprétation pour laquelle elle recevra un an plus tard, l’oscar de la meilleure actrice. Devenue depuis star hollywoodienne, l’actrice de 41 ans vient toutefois de ressusciter à la demande de Graham Norton, animateur d’un talk show sur la BBC, son personnage fétiche.

Venue présenter son dernier film Assasin’s Creeden présence de Michael Fassbenderet James McAvoy, la compagne de Guillaume Canet est, en effet, revenue sur le tournage de La vie en rose (le titre américain) avant de devoir satisfaire l’insatiable curiosité de son hôte, en entamant un playback improvisé sur la chanson Non, je ne regrette rien.

Le destin d'Yves Montand raconté au théâtre

  Le destin d'Yves Montand raconté au théâtre Vingt-cinq ans après sa disparition, Ivo Livi, alias Yves Montand, est à l'honneur sur la scène de la Gaîté Montparnasse, à travers un spectacle musical consacré à sa vie.Pour raconter cette "petite histoire qui traverse la grande histoire du XXe siècle", selon les mots de Cristos Mitropoulos, ils sont quatre comédiens, à la fois chanteurs et danseurs, plus un accordéoniste. Les trois hommes incarnent Montand à différents âges de sa vie, de sa jeunesse à Marseille à son triomphe aux États-Unis.

Un excellant films et une très belle interpretation de Marion Cotillard . Il y a des destins tragiques et des grandes destinées, Edith Piaf était de ces personnes qui « La môme » est une captivante et émouvante incursion dans la vie d ’ une femme devenue au fil du temps , un véritable mythe.

Près de dix ans après sa performance transformiste et habitée en Edith Piaf dans le biopic La Môme d’Oliver Dahan, Marion Cotillard impressionne le public anglais du Graham Norton Show en prouvant qu’elle n’a rien oublié des paroles et des mouvements de lèvres nécessaires à la

Un bref mais convaincant mime qui rappelle que l’actrice avait, à l’époque pour coller au maximum au personnage d’Edith Piaf, suivi une préparation minutieuse pour restituer à l’exact les mimiques de l’icône de la chanson française.

À noter que pour répondre à la demande souriante de l’animateur, l’actrice a demandé (pour rire) que la production de l’émission lui apporte un verre de vodka. Un clin d’œil à sa grossesse actuelle, Marion Cotillard attendant pour le premier trimestre 2017, son second enfant après avoir donné naissance en 2011, à un petit Marcel.

PHOTO - Guillaume Canet se venge et ridiculise Marion Cotillard lors d'un massage .
Nouvelle photo compromettante

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!