Culture « L'argent ne fait pas tout »

10:50  01 janvier  2017
10:50  01 janvier  2017 Source:   Voici

Naples, Maradona : "De Laurentiis serait prêt à vendre sa femme"

  Naples, Maradona : Diego Maradona a lamenté la décision d'Aurelio De Laurentiis de vendre Gonzalo Higuain à la Juventus afin de récolter une énorme somme d'argent.Troisième de Serie A avec trente-cinq points, Naples compte sept points de retard sur la Juventus avec un match en plus. Les Napolitains cherchent à détrôner la Juventus depuis plusieurs saisons mais ils se sont affaiblis cet été en vendant Gonzalo Higuain, meilleur buteur du club, aux Turinois contre la somme de 94 millions d'euros. Sur Sky Sport Italia, Diego Maradona, ancienne légende de Naples, a déploré la stratégie d'Aurelio de Laurentiis, président du club, d'avoir vendu son meilleur joueur à un concurrent direct.

→ voir l ’, argent , ne , faire, pas, le et bonheur. l ’ argent ne fait pas le bonheur \l‿aʁ.ʒɑ̃ nə fɛ pa lə bɔ.nœʁ\. L’abondance d’argent rend la vie plus confortable et offre plus de possibilités, mais ne rend pas nécessairement son propriétaire heureux. Si l ’ argent ne fait pas le bonheur, rendez-le ! —

L ' argent ne fait pas tout et surtout pas le bonheur Le pantin. Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!

Cristiano Ronaldo : un club chinois lui propose pour 100 millions d’euros par an, il refuse

Les joueurs de foot qui auraient décliné une offre aussi alléchante ne sont pas nombreux ! Un club de foot chinois a proposé la somme de 100 millions d’euros par an à Cristiano Ronaldo pour que ce dernier vienne porter son maillot et courir sur sa pelouse. Malgré l’immense somme d’argent que cela représente, le joueur a refusé.

« En Chine, ils ont proposé une offre de 300 millions d'euros au Real Madrid et plus de 100 millions d'euros par an pour le joueur », a confirmé Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo.

Les produits à acheter avant que leur prix ne grimpe au 31 décembre

  Les produits à acheter avant que leur prix ne grimpe au 31 décembre Gaz, fioul… faites des réserves ! La facture énergétique des Français va bientôt s’alourdir. Les quelque 6 millions de clients d’Engie (ex-GDF Suez) verront les tarifs réglementés relevés de plus de 5%, en moyenne, au 1er janvier. Ainsi, si vous le pouvez, vous avez tout intérêt à foncer acheter une bouteille de gaz. Les prix du gazole (qui représente 80% de la consommation de carburant en France) seront quant à eux relevés de 4 centimes par litre, pour décourager sa consommation, ce carburant étant jugé plus cancérogène que les autres. Et ce, alors qu’il se renchérit déjà du fait de la flambée des prix du pétrole. Vous devriez donc vous hâter de faire le plein, voire de stocker du carburant… De même, si vous vous chauffez au fioul, dépêchez-vous de passer commande pour remplir votre cuve ! A lire aussi Chauffage au fioul : remplissez votre cuve avant la flambée des taxes l'an prochain >>> Vidéo. La bascule économique : pétrole, taux, inflation, euro (et ce n'est pas fini !), par Alexandre Mirlicourtois, directeur de la conjoncture et de la prévision de Xerfi Retrouvez toutes les vidéos de Xerfi sur XerfiCanal TV . Le groupe Xerfi est le leader des études économiques sectorielles. Retrouvez toutes ces études sur le portail de Xerfi.com Gros consommateurs de courriers, foncez à La Poste ! Par ailleurs, face à la baisse du volume des envois de courriers postaux, concurrencés par les e-mails, La Poste va relever ses tarifs.

L ' argent ne fait pas tout .. Par Grey-Wolf dans perso le 1 Mars 2010 à 18:32. Proverbe Cree.

C'est une lapalissade. Quand on crée une société, il vaut mieux se lancer avec un niveau de fonds propres conséquents et disposer d'actionnaires solides prêts à financer le développement et palier d'éventuels coups durs. C'est d'autant plus vrai dans les secteurs d'activité à haute intensité capitalistique comme l'énergie ou le transport aérien. Pour autant, l ' argent ne fait pas tout . Ou du moins pas tout le temps. L'exemple d'Etihad Airways, la compagnie aérienne du richissime émirat d'Abu Dhabi en témoigne.

Mais alors ? Pourquoi le joueur a-t-il fait une croix sur une somme aussi considérable ?  « L'argent ne fait pas tout », a ajouté Jorge Mendes. « Le Real Madrid, c’est sa vie, Crisitiano est content au Real et il lui est impos­sible d'aller en Chine », a-t-il continué.

Au Real Madrid, le footbaleur n’est pas sous-payé puisqu’il touche 23,6 millions d’euros par an.  « Le marché chinois est un nouveau marché. Ils peuvent ache­ter beau­coup de joueurs », a déclaré Jorge Mendes. Beaucoup… mais manifestement pas Cristiano Ronaldo, ballon d’or 2017 !

L’autre raison du refus de Cristiano Ronaldo, moins professionnelle mais plus personnelle, est peut-être également Geor­gina Rodri­guez, sa nouvelle petite-amie espagnole

Comptes offshore: l'étonnante confession de Patrick Balkany .
Comptes offshore: l'étonnante confession de Patrick BalkanyNouveau rebondissement dans l'enquête Balkany. Patrick Balkany aurait reconnu avoir détenu des comptes offshore affirme le Journal du Dimanche. "Un revirement complet de son système de défense" note le journal. C'est le 5 octobre 2016 que cette étrange confession aurait eu lieu.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-32873-largent-ne-fait-pas-tout/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!