Culture Madonna : C’est le bonheur !

16:35  01 janvier  2017
16:35  01 janvier  2017 Source:   voici.fr

Karine Ferri : « La fête aura une saveur particulière pour moi »

  Karine Ferri : « La fête aura une saveur particulière pour moi » Karine Ferri dévoile comment elle organise son premier Noël avec son fils Maël , né en avril dernier. Dans les semaines qui ont suivi, la jeune maman a évoqué son immense bonheur et son admiration éperdue pour le bébé, « même quand il gazouille et se bave dessus ». Avec la venue du nouveau-né dans sa vie, les priorités de l’animatrice ont été bouleversées et c’est probablement pour cela qu’elle a misé à fond sur l’essentiel pour ces fêtes de fin d’année : « Je vais les passer en famille, a-t-elle expliqué à MyTF1. Avec ma famille et celle de mon chéri [le footballeur Yoann Gourcuff, ndlr].

Autrefois moquées, les dents du bonheur ont retrouvé leurs lettres de noblesse. Fini le temps des dentitions parfaites et des sourires Colgate, l'heure est à l' Sur le même thème. Madonna : la star fête les 16 ans de son fils Rocco avec un cliché émouvant. Madonna : fesses à l'air pour le Met Gala

Les oeufs, c ’ est bon pour les bébés. Enfant. Alors que certains lui reprochent de donner une mauvaise image du pays, la star affiche son bonheur sans complexe. Depuis le 7 février dernier, Madonna est l ’heureuse maman de jumelles de 4 ans originaires du Malawi : Estere et Stelle.

Il semble loin le temps où les liens familiaux entre Madonna et son fils ainé Rocco étaient devenus fragiles. La chanteuse languissait de voir son fils Rocco qui prenait bien soin de se tenir loin d’elle… et la taclait carrément sur Instagram. Il la jugeait trop stricte et avait même choisi de rester chez son père à Londres tandis qu’elle vivait aux Etats-Unis.

Aujourd’hui Madonna rayonne de bonheur près de son grand fiston et de ses autres enfants : Lourdes, David et Mercy. La preuve avec quelques photos, publiées sur Instagram, qui respirent le bonheur… et les courbatures après une bonne journée de ski !

Karine Ferri, raconte son premier Noël avec son fils Maël

  Karine Ferri, raconte son premier Noël avec son fils Maël « Il est le plus beau des cadeaux » 1/1 DIAPOSITIVES © Prisma Media KarineFerri 00311981_000068 A seulement huit mois, Maël vit ses premières fêtes de fin d’année. Un Noël mêlé de joie et de bonheur pour Karine Ferri qui profite pleinement de sa famille durant ces périodes de fête. Après sa participation à la septième saison de Danse avec les stars, il est temps pour l’animatrice de prendre quelques jours de congés bien mérités. Et c’est en famille, au côté de ses proches en Bretagne, qu’elle passera le réveillon.

Y a tous ces soirs sans potes Quand personne sonne et ne vient C ' est dimanche soir, dans la flotte Comme un con dans son bain Essayant de le noyer, mais il flotte Ce putain de chagrin Alors, je me Mais il est là Le bonheur , il est là , il est là Et il est là Le bonheur , il est là , il est là . More on Genius.

Cali : plein de vie - C ' est quand le bonheur - Продолжительность: 7:03 plastikb 201 003 просмотра. Christophe Maé - Il est où le bonheur (Clip officiel) - Продолжительность: 4:14 CHRISTOPHE MAÉ 35 712 895 просмотров.

Swiss Family Robinson!! ⛷

Madonna défend l'âge de ses amants .
A 58 ans, même une légende de la pop comme Madonna, qui n'a plus rien à prouver à personne, peut se sentir opprimée par le sexisme ambiant et ceux qui lui reprochent la jeunesse de ses amants. "Je me suis toujours sentie opprimée", confie la "Material Girl" au magazine Harper's Bazaar."C'est en grande partie dû au fait que je suis une femme mais aussi parce que je refuse de mener une vie bien rangée. J'ai fondé une famille peu conventionnelle", estime la chanteuse, avant d'ajouter: "J'ai eu des amants qui étaient trois décennies plus jeunes que moi. Cela dérange les gens.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: