Culture VIDEO - L’Amour est dans le pré : Découvrez Vincent, éleveur et sosie d'Emmanuel Macron

18:20  02 janvier  2017
18:20  02 janvier  2017 Source:   Gala

Présidentielle 2017. Macron revendique (déjà) 400 parrainages

  Présidentielle 2017. Macron revendique (déjà) 400 parrainages Ça ne marche plus pour Macron, ça trotte. Le candidat à la présidence de la République a déjà obtenu 400 parrainages, selon son lieutenant Richard Ferrand. « Sur la question des parrainages, nous sommes vigilants mais pas inquiets : à l'heure où nous parlons, près de 400 signatures ont été réunies », a affirmé sur RTL le député PS du Finistère et secrétaire général d'En Marche. Restent donc deux mois et demi pour en obtenir une centaine de plus, avant la date officielle des dépôts, le 17 mars prochain. Selon Ferrand, le mouvement bénéficie aussi de l'adhésion de près de 127 000 personnes. Début novembre c'était 91 500.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Amour est dans le pré , L'.

Vous désirez une rencontre avec une femme de l' Est en vu d'un avenir à deux ? Contactez l'agence VIP numéro 1 dans le monde ! Comparez, c' est gratuit !

Alors qu'Emma­nuel Macron a refusé de parti­ci­per à Une ambi­tion intime pour préser­ver son inti­mité, Karine Le Marchand a trouvé son sosie dans la nouvelle saison de L'amour est dans le pré.

Ce lundi 12 janvier, M6 diffusera les deux premiers épisodes de la douzième saison de L’amour est dans le pré. Parmi les 14 agriculteurs ayant fait appel à l’émission pour trouver la perle rare, se trouve Vincent, 45 ans, éleveur de brebis allaitantes en Occitanie et sosie officieux d’Emmanuel Macron. Bluffée, Karine Le Marchand a lui a immédiatement fait remarquer sa ressemblance avec le candidat à la présidentielle de 2017 durant leur première rencontre : "La vie est belle alors ? T’aimes ton métier, tu ressembles à Emma­nuel Macron et t’aimes tes brebis", lui a-t-elle déclaré avant d’ajouter avec humour : "Il faut que tu trouves ta Brigitte !"

Les candidats à la présidentielle n'emballent pas les Français

  Les candidats à la présidentielle n'emballent pas les Français Selon un sondage* Harris Interactive pour RTL publié lundi, les prétendants à l'Elysée ne suscite pas d'espoir. Avec à peine 25%, c'est Emmanuel Macron qui suscite le plus d'optimisme chez les Français.

Être élu, c' est "d'un ancien temps" : la nouvelle provoc' d ' Emmanuel Macron

Retrouvez votre émission L ' amour est dans le pré pour sa 8ème saison sur M6. Découvrez les nouveaux agriculteurs ! Eric, 49 ans, éleveur de vaches et de moutons en Bourgogne - Franche-Comté. 6:41. EXTRAIT.


Père de deux enfants, Vincent se définit lui-même comme un homme "exigeant" et "assez autoritaire". Et lorsqu’on lui demande "s’il est chiant", il répond toujours avec bonne humeur : "un peu comme tout le monde". Malgré son caractère bien trempé, l’agriculteur a toutes ses chances pour trouver l’amour. Sur la page Facebook officielle du programme de romance, de nombreuses internautes, charmées par "ses beaux yeux bleus", ont fait savoir dans les commentaires qu’elles étaient très intéressées par son profil. Une chose est sûre, cette nouvelle saison s'annonce riche en rebondissements. 

Pour Aquilino Morelle, Hollande finira par soutenir Macron, "son fils spirituel" .
Aquilino Morelle a conseillé François Hollande à l'Elysée de 2012 à 2014, avant d'être remercié. Il sort cette semaine un livre, intitulé Abdication, sous forme de réquisitoire contre le président, dont il dénonce notamment l'absence de volontarisme politique. Interrogé dans Le Parisien ce lundi, l'ex-conseiller revient sur le renoncement du président, et sur les chances de la gauche et de ses candidats pour l'année électorale qui commence. Il évoque Interrogé dans Le Parisien ce lundi, l'ex-conseiller revient sur le renoncement du président, et sur les chances de la gauche et de ses candidats pour l'année électorale qui commence.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!