Culture Catherine Laborde : Ses proches au centre de sa décision

19:45  02 janvier  2017
19:45  02 janvier  2017 Source:   ParisMatch

Matthieu Delormeau fustige une nouvelle fois Jean-Marc Morandini

  Matthieu Delormeau fustige une nouvelle fois Jean-Marc Morandini “On connaissait les travers de l’animateur. On a tristement découvert ceux de l’homme.“ Dans une récente inter­view, le chro­niqueur de TPMP a enfoncé le clou et n’a pas manqué de redire tout le bien qu’il pensait de Jean-Marc Moran­dini.La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini. Dans une récente interview accordée au site Puremedias, le chroniqueur de TPMP s’en est à nouveau pris au producteur de Crimes sur NRJ 12 mis en examen en septembre dernier pour “corrup­tion de mineurs aggra­vée“. “On connaissait les travers de l’animateur.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active Au centre , au calme près du Parc Jouvet Valence.

Légende. Centre Commercial peatus.

Après 28 ans de bons et loyaux services, Catherine Laborde quitte ses cartes météorologiques pour profiter davantage de la vie et de ses proches.

Catherine Laborde : Ses proches au centre de sa décision © Jean-Jacques Datchary/ABACA Catherine Laborde : Ses proches au centre de sa décision

Catherine Laborde a raccroché ses prévisions météo après 28 ans d'antenne sur TF1. Si la journaliste météo à la voix suave a créé la surprise, sa décision a été mûrement réfléchie. «C'est ma décision. Je ne dis pas que c'est ma volonté mais un désir», a-t-elle expliqué au micro de RTL. Une décision motivée par plusieurs raisons. Catherine Laborde tenait à laisser sa place à la nouvelle génération: «Le déclic est arrivé quand j'ai vu dans cet endroit que j'aime tant un tas de jeunes dont j'aurai pu être la mère, voire la grand-mère», a-t-elle confié.

Ligue 1: ces joueurs qui pourraient exploser en deuxième partie de saison

  Ligue 1: ces joueurs qui pourraient exploser en deuxième partie de saison Lucas Tousart (Lyon) Doublure de Gonalons, le capitaine des Bleus U19 champions d’Europe a fini très fort la première moitié de saison. Enorme contre Monaco et reconduit contre Angers lors de la 19e journée, associé à… Gonalons au milieu de terrain, le milieu de terrain n’est peut-être plus qu’une option palliative pour Genesio. Six fois titulaires à la mi-saison, on devrait le voir plus sur les matches retour. Très costaud. >> OL: Cinq choses Lucas Tousart (Lyon)

Si vous n'êtes pas automatiquement redirigé. Cliquez ici. Loi sur le Centre de recherche industrielle du Québec.

Site en cours de restauration. Suite à quelques problèmes techniques les serveurs ont dû être réinstallés. Le site et les données sont actuellement en cours de restauration. Le site sera disponible Centre de Conservation du Livre (CCL) (Arles, FRANCE).

Mère de deux filles nées en 1987 et 1990, la brune à taille de guêpe a aussi décidé de partir pour profiter davantage de ses proches: «En y repensant je pense que mon entourage y est pour beaucoup». Son mari aussi l'a particulièrement poussée dans son choix: «Mon mari avait envie de profiter un peu plus de moi. C'était un argument mais je ne m'en suis pas rendue compte sur le moment. Et puis ce n'est pas un bon argument car j'ai résisté pendant longtemps aux désirs de mon mari».

Mariée à Thomas Stern depuis 2013, Catherine Laborde n'a jamais caché, notamment à travers ses livres, son attachement à ce couple à l'amour passionnel. Ce couple dans lequel l'adultère a été accepté comme le revers d'une belle médaille.

"Je n'ai pas de pincement au cœur"

Météo : sur TF1, les adieux émouvants de Catherine Laborde

  Météo : sur TF1, les adieux émouvants de Catherine Laborde Après 28 ans passés à l'antenne, la présentatrice météo Catherine Laborde a fait ses adieux sur TF1 dimanche soir. "Je vous emporte avec moi. Vous m'oublierez? Moi non. Je vous aime", a-t-elle déclaré, au terme d'un dernier bulletin météo.Un 1er janvier pour une dernière météo. Dimanche soir, Catherine Laborde a présenté son dernier bulletin sur TF1. A 65 ans, elle a décidé de prendre sa retraite. L'occasion pour elle d'adresser quelques mots aux téléspectateurs. "Je vous ai raconté aujourd'hui le temps qu'il fera demain. Mais il y a aussi le temps qui passe .Ce temps-là, c'est le temps où je vais vous quitter.

Date de création : 22.09.2013 Dernière mise à jour : 01.09.2016 0 articles. Catherine laborde .

Séisme en Italie : les premières images des dégâts dans le centre du pays.

Catherine Laborde tourne une nouvelle page de son parcours, sans regret: «Je n'ai pas de pincement au cœur ce dimanche, je suis trop fière de ce qu'il s'est passé. Le pincement au cœur, ce sera pour demain. Aujourd'hui, je profite de toute cette affection, cette reconnaissance. J'ai beaucoup de chance».

Une nouvelle étape loin de l'agitation de l'info: «J'aime beaucoup ne rien faire, je suis plutôt contemplative et ce sont des qualités qui ne sont pas faites pour une vie très active. Je n'avais pas eu mon content de paresse, de vacance», a-t-elle exprimé ravie par ce renouveau.

" Je vous emporte avec moi"

Avant de rendre l'antenne, Catherine Laborde a tenu à remercier son public toujours aussi fidèle: «Je vous ai raconté aujourd'hui le temps qu'il fera demain, mais il y a aussi le temps qui passe, et ce temps-là, c'est le temps où je vais vous quitter. Après vingt-huit ans de bons et loyaux services, je m'en vais. Je pars avec le froid, avec le temps, mais aussi avec tous ces souvenirs que vous m'avez donnés au fil des années, cette confiance en moi qui me manque tellement, cet amour, cette bienveillance qui ne vous a jamais quittés et qui m'a portée pendant ces vingt-huit années. C'étaient des moments formidables, des moments joyeux, des moments de camaraderie; je vous emporte avec moi. Vous m'oublierez? Moi non. Je vous aime», a-t-elle déclaré la voix tremblante d'émotion.

"Respect et amitiés" : personnalités et anonymes réagissent après le dernier bulletin météo de Catherine Laborde

  "Je vous emporte avec moi. Vous m’oublierez, moi non. Je vous aime", a déclaré, dimanche, la présentatrice météo de TF1. Elle tire sa révérence après 28 années de service.

{{pageDescription} ' Decision on Telangana may be by tomorrow'.

Infos pratiques. Trouver le bureau de poste le plus proche .

Catherine Laborde se tourne désormais vers le théâtre. Elle devrait reprendre une pièce qu'elle a déjà joué, «Il était une fable...».

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : PUBLIC

Catherine Laborde quitte TF1 : les adieux très émouvants de Madame Météo


__________________________________________________________________________________________________

EXCLU – Catherine Laborde se confie sur ses adieux: "Je sais qu’il y aura des moments de vide" .
La miss Météo se voit déjà revenir à la télévisionAprès 28 ans de bons et loyaux services à la présentation de la météo sur TF1, Catherine Laborde a tiré sa révérence, le 1er janvier. A la fin de son habituel bulletin météo, la miss météo de 65 ans a surpris tout le monde en annonçant son départ définitif. « Je vous emporte avec moi. Vous m’oublierez. Moi non. Je vous aime », a-t-elle lancé d’une voix toujours aussi douce aux téléspectateurs. Catherine Laborde s’est confiée au magazine Gala sur ce départ chargé en émotions.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!