Culture Qui est le véritable père des enfants de Michael Jackson?

21:25  02 janvier  2017
21:25  02 janvier  2017 Source:   Gala

Mick Schumacher débarque en Formule 3 : «Une étape de plus vers la F1»

  Mick Schumacher débarque en Formule 3 : «Une étape de plus vers la F1» Le fils de l’ancienne star des circuits fera ses débuts en Formule 3 la saison prochaine. © Panoramic Mick Schumacher sur les traces de son père, toujours plus proche de la F1 Tel père, tel fils. Mick Schumacher, fils de l’ancien champion du monde Michael Schumacher, n’a que 17 ans et tout l’avenir devant lui. Mais cet avenir semble de plus en plus destiné à passer par la catégorie reine des sports automobiles. D’ailleurs, être champion du monde de F1, c’est l’« objectif ultime» de l’intéressé, qui faisait ses classes en Formule 4 depuis deux saisons.

pendant ce temps, Marcel Desailly chante du Michael Jackson SHOW

impossible de charger l'article depuis la base de données. de Michael Jackson échappe de justesse à une saisie !

Condamné à 4 ans de prison pour homicide involontaire, le docteur Conrad Murray aurait pu choisir de faire profil bas. Mais, plus de 6 ans après la mort du chanteur, son médecin continue à s’exprimer dans les médias. Accusation de viol contre des membres de la famille Jackson, énièmes rumeur sur la pédophilie supposée de Bambi, le Dr Murray n’est jamais à court de révélations et d’anecdotes trash.

Dernière sortie en date, le médecin, aujourd’hui interdit d’exercice, prétend détenir la vérité sur la paternité de Prince, Paris et Blanket les trois enfants de Michael Jackson. Si l’identité de la mère des deux aînés est connue, il s’agit de Debbie Rowe la deuxième épouse du chanteur, celle de la mère du petit dernier né en 2002 demeure un mystère. Quant à leur père… Conrad Murray affirme savoir que ce n’est pas Michael Jackson, mais réserve ses révélations aux enfants eux-mêmes : « Je suis très respectueux des enfants. Je suis également sensible à toute information qui pourrait leur nuire. Je connais la composition biologique de chacun des enfants de Michael. (...) Cependant, je réserve cette déclaration aux enfants. S'ils me disent de venir, quand ils seront adultes, et qu'ils sont préparés à savoir la vérité et ne sont pas perdus comme ils le sont maintenant, alors nous pourrons avoir cette conversation. »

Conrad Murray n’est pas le premier à prétendre connaître l’identité du père des enfants Jackson. De nombreuses rumeurs, au vivant de la star, désignaient son ancien médecin Arnold Klein ou l’acteur Mark Lester comme des géniteurs potentiels. Paris, Prince et Blanket ont toujours affiché un amour et un respect profond pour Michael Jackson, l’homme qui les a élevé et choyé jusqu’à sa mort. Nul doute que pour les trois enfants, il était leur père, quoiqu’il arrive.

Crédit photo : Agence/bestimage

Janet Jackson : Un accouchement sans problème .
À 50 ans, Janet Jackson donne naissance à un petit garçon, découvrez son prénom 1/1 DIAPOSITIVES © Prisma Media janet jackson Janet Jackson va enfin connaître les joies des jeunes mamans. À 50 ans, la chanteuse a donné naissance à son premier enfant, un garçon, qu'elle a eu par fécondation in vitro avec son compagnon, Wissam Al Mana. Le porte-parole de la star a expliqué à People que l'accouchement s'était déroulé mardi 3 janvier 2017 : « Janet Jackson et son mari, Wissam Al Mana sont ravis d'accueillir leur fils, Eissa Al Mana.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!