Culture Mort de Carrie Fisher, Disney touche le pactole

23:35  02 janvier  2017
23:35  02 janvier  2017 Source:   Gala

Carrie Fischer : Après sa crise cardiaque, la mère de la vedette de Star Wars rompt le silence !

  Carrie Fischer : Après sa crise cardiaque, la mère de la vedette de Star Wars rompt le silence ! Carrie Fisher, alias Princesse Leïa dans Star Wars, a été victime d’une crise cardiaque. Sa mère a décidé de donner de ses nouvelles. Carrie Fischer, qui interprète la Princesse Leïa dans la saga Star Wars du premier épisode au dernier, Rogue One, a été victime d’une terrible crise cardiaque à deux jours de Noël. Cet accident de santé s’est déroulé alors que l’actrice était à bord d’un avion faisant la liaison entre Londres et Los Angeles. Sa mère, Debbie Reynolds, autre actrice légendaire d’Hollywood a tenu à donner quelques nouvelles de sa fille, aujourd’hui âgée de 60 ans.

Oups Cette page est introuvable 404 RETOURNONS À LA UNE. La mort m'a dit.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Le premier épisode de la saga Star Wars sous l'air Disney a rapporté plus de deux milliards de dollars au studio américain. La mort de l'une de ses protagonistes, Carrie Fisher, interprète de la princesse Leia, lui a quant à elle rapporté 50 millions de dollars (près de 48 millions d'euros). Selon le média spécialisé Insurance Insider, la production avait en effet souscrit une police d'assurance individuelle (la plus grosse de l'histoire) au cas où la comédienne n'était pas en mesure de remplir ses obligations liées au tournage de la saga Star Wars. Suite au décès de Carrie Fisher, la compagnie d'assurance britannique Lloyd's devra donc verser l'importante réparation au studio Disney.

Ecoutez Carrie Fisher parler de Star Wars en français

  Ecoutez Carrie Fisher parler de Star Wars en français En 1977, la fille de la star américaine Debbie Reynolds enchaîne les interviews pour parler de son nouveau film. Carrie Fisher tient en effet l'un des rôles principaux d'une future saga, « Star Wars ». Dans cette vidéo mise en ligne par l'INA, le journaliste de TF1 s'adresse à celle qui a décroché le rôle face à Meryl Streep, Glenn Close, Sigourney Weaver et même Farrah Fawcett. Pour l'occasion, Carrie Fisher, un brin nerveuse, s'exprime en français. Ainsi, elle décrit qui est la princesse Leïa : « Cette princesse n'est pas comme votre princesse stéréotypique (sic).

La Boutique Pactole . Samedi 26 Novembre 2016. Dernier PACTOLE déclenché. Stéphane Saison (OUTREAU - France) le 26/11/2016 à 18:23 sur le Jeu Le roi de la montagne. Gain

Dernier PACTOLE déclenché. MARIE-FRANCE MERCIER (MARIGNY- LE -CHÂTEL - France) le 27/12/2016 à 18:07 sur le Jeu Le roi de la montagne. En ce Moment sur PACTOLE .

Il faut dire que le décès de Carrie Fisher met la production dans l'embarras. Si le huitième épisode de la saga est d'ores et déjà dans la boîte, le tournage du neuvième (censé conclure la première trilogie de l'air Disney) n'a même pas encore débuté. Or, à en croire le Hollywood Reporter, la princesse Leia devait y tenir un rôle majeur. Reste donc à décider si le scénario doit être modifié pour exclure Carrie Fisher de l'intrigue ou si l'utilisation d'images de synthèse peut permettre de parer au problème. La probabilité est en tout cas très élevée que Mark Hamill (65 ans) et Harrison Ford (74 ans) soient eux-aussi couverts par une assurance semblable à celle souscrite par Disney à propos de Carrie Fisher.

Les décès successifs de Paul Walker et Philip Seymour Hoffman en novembre 2013 et février 2014 avaient sensibilisé les grands studios hollywoodiens aux risques encourus par une franchise en cas de décès de l'un des ses principaux interprètes. Au moment de sa mort, Paul Walker tournait dans l'un des opus de la franchise Fast and Furious. Philip Seymour Hoffman incarnait quant à lui un important rôle de la saga Hunger Games.Les productions et scénarios des deux blockbusters avaient dû être modifiés pour s'adapter à la disparition de leurs héros respectifs. Depuis, les studios hollywoodiens ont appris leur leçon.

Carrie Fisher et Debbie Reynolds, les causes de leur mort révélées .
Des examens médicaux ont été pratiqués pour déterminer les causes de la mort des deux stars d’Hollywood. © Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA Carrie Fisher et Debbie Reynolds, les causes de leur mort révélées Deux stars dans les étoiles. Fin 2016, Debbie Reynolds, l’icône du film «Chantons sous pluie», n’a survécu qu’un jour à la mort de sa fille adorée, Carrie Fisher, connue dans le monde entier pour avoir interprété la princesse Leia dans la saga «Star Wars». Carrie avait fait un arrêt cardiaque à bord d’un vol entre Londres et Los Angeles, avant de succomber quatre jours plus tard à l’hôpital.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!