Culture Salaires : Enora Malagré, Laurent Ruquier, Sandrine Quétier... combien gagnent les stars de la télé ?

09:40  03 janvier  2017
09:40  03 janvier  2017 Source:   Public

Enora Malagré violemment insultée par la femme de Stéphane Guillon, Muriel Cousin

  Enora Malagré violemment insultée par la femme de Stéphane Guillon, Muriel Cousin “La sécurité routière, c’est ne pas être conne !““Osez dire non !“ telle a été intitulée la dernière campagne publicitaire pour promouvoir la sécurité routière. Comme à l’accoutumée, il a été demandé à certaines célébrités de passer le message face caméra. Enora Malagré s’est prêtée à l’exercice avec son habituelle absence de langue de bois. Toutefois en intervenant ainsi, l’animatrice de 36 ans ne pensait pas soulever la bronca des internautes, c’est pourtant ce qui vient d’arriver.

Enora Malagré , Laurent Ruquier , Samuel Etienne . combien gagnent les stars de la télé ? 4 months ago. Danse avec les stars Sandrine Quétier et Vincent Cerutti.

Salaires : Enora Malagré, Laurent Ruquier, Sandrine Quétier... combien gagnent les stars de la télé ? © C8 Salaires : Enora Malagré, Laurent Ruquier, Sandrine Quétier... combien gagnent les stars de la télé ?

"Stéphane Guillon, c’est le cham­pion des chro­niqueurs puisqu’il touche 10 000€ par émis­sion pour Salut les Terriens, pour cinq minutes" avait assuré Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste, s'attirant les foudres de ce dernier, via les réseaux sociaux. Quelques mois après la brouille, le grand déballage des salaires du paf continue. Dans les colonnes de Télé 2 Semaines, on découvre ainsi par exemple le salaire de tous les employés de Baba.

L'hebdo rapporte ainsi : "Sur C8, les chroniqueurs de TPMP gagnent 1 000 euros lorsqu’ils participent à un prime de l’émission. C’est plus que ce qu’ils perçoivent pour l’émission d’access prime-time : de 200 à 700 €". Une fourchette haute à laquelle doit avoir droit Enora Malagré, qui arrondit aussi ses fins de mois en touchant 3000 euros à la présentation solo de chaque numéro de Derrière le poste.

Flops et râteaux, les pires réveillons des stars

  Flops et râteaux, les pires réveillons des stars A l’occasion d’une émission spéciale des Grosses têtes de RTL, Laurent Ruquier avait retrouvé sa bande à Megève. Nos confrères de Télé-Loisirs en ont profité pour leur demander de se souvenir de leurs pires réveillons du jour de l’an. La mémoire de Laurent Ruquier l’a transporté dans ses années étudiantes au cours desquelles il a passé un réveillon très décevant d’un point de vue sentimental. Alors qu’il espérait profiter du gui pour “emballer” une jeune femme dont il était amoureux, il a dû se contenter de la regarder conclure avec “un surfeur blond”. “Triste et malheureux”, le boss des Grosses Têtes est “parti seul dans les rues du Havre”. Plus récemment, c’était au tour d’Elie Semoun de vivre un réveillon en célibataire. “Je sortais de scène et j’ai téléphoné à ma copine pour lui dire: ‘On va faire la fête ensemble.’” Manque de chance, la belle avait visiblement d’autres plans. “Je me suis fait larguer le 31 décembre. Elle m’a fait comprendre que ce n’était pas la peine d’y penser, et que de toutes façons elle n’avait plus de batterie.” Résultat, en lieu et place d’une fiesta digne de ce nom, l’humoriste s’est contenté d’une soirée canapé à regarder la télé en fumant. Pour Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte, ce fût un flop également, mais les deux compères du Splendid ne se sont pas contentés d’un moment de solitude face à une seule personne. Il y a 35 ans, sollicités pour “une animation dans une sorte d'Ibis”, ils ont dû faire le show. “On était nuls comme animateurs.

SALAIRE - Un classement s'est amusé à établir combien les plus grands

Une nouvelle télé , la votre ! Fan de sport ?

De son côté, Laurent Ruquier gagne 10 000 euros par émission dans On n’est pas couché, sur France 2. Le cumul de trois salaires : celui d’animateur, celui de coproducteur ainsi que les droits d’auteur touchés pour la séquence du début d’émission, anciennement le Flop Ten. Des fiches de paie bien maigres comparées à celle de Sandrine Quétier. En effet, sur TF1, la collègue de Laurent Ournac a droit à 18 000 euros par semaine !

Dans le reste de cette enquête, on se voit confirmer que les flingueurs de On n'est pas couché - Yann Moix et Vanessa Burggraf - touchent 1500 euros. Anne Roumanoff est l'humoriste la mieux payée de Vivement dimanche prochain, avec 3000 euros par émission. Samuel Etienne, qui a repris cette année Questions pour un champion (France 3), à la place de Julien Lepers, touche quant à lui 600 euros par émission.

F.A

TPMP - Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat: Sa réponse n'a pas tardé .
Qui a copié qui ?

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!