Culture Photos : Public (bad) Buzz : un site anglais dresse la liste des personnalités qui ont le plus de chance de mourir en 2017 !

15:45  03 janvier  2017
15:45  03 janvier  2017 Source:   Public

#Top10Tweets : M Pokora, Laetitia Milot, Cyril Hanouna, les 10 meilleurs tweets de la semaine !

  #Top10Tweets : M Pokora, Laetitia Milot, Cyril Hanouna, les 10 meilleurs tweets de la semaine ! Tous les samedis, retrouvez les 10 tweets qui ont agité la TwittosphèreAu programme cette semaine, M Pokora et Omar Sy ont rendu une visite aux enfants hospitalisés. Pendant ce temps là, Laetitia Milot apprend qu’elle est l’une des actrices les plus recherchées sur Google en 2016. Enfin, Cyril Hanouna a un message à faire passer à sa fan-base. 1- M Pokora Le chanteur français a récemment dévoilé "Comme d'habitude", troisième single de son album "My Way" et Le Figaro n'en dit pas que du bien.2- Laetitia Milot L'actrice Laetitia Milot qui a connu le succès dans la saga "La vengeance aux yeux clairs", nous offre chaque jour des clichés "top top top" sur son compte Instagram !3- Cyril Hanouna Après les polémiques successives lancées par son émission, Touche pas à mon poste, l'entrée de Cyril Hanouna au musée Grévin avait été retardée. Le musée de statue de cire a finalement décidé d'accueillir son double de cire en 2017 !4- Nabilla Benattia Samedi 17 décembre, Nabilla Benattia a entraîné ses abonnés Snapchat dans les coulisses d'un tout nouveau projet.

Mercato : Lyon va placer Grenier sur la liste des transferts TRANSFERTS

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Retour à la liste des mots-clics les plus populaires.

Un site britannique a pris pour habitude depuis 20 ans de dresser une liste des personnalités qui sont susceptibles de mourir dans l'année. C'est glauque, mais Deathlist.com a souvent raison.

L'année 2016 a fait des ravages parmi les célébrités : David Bowie, Prince, René Angelil, Leonard Cohen, George Michael, Carrie Fisher, Debbie Reynolds, Mohamed Ali, Michel Galabru, Alan Rickman, Pierre Tchernia, Johan Cruyff, Fidel Castro, Sonia Rykiel… Tous ont passé l'arme à gauche cette année.

Cyril Hanouna en larmes pour Noël !

  Cyril Hanouna en larmes pour Noël ! Cyril Hanouna l'animateur star de C8 en larmes le jour de Noël ? Découvrez la raison Hier, dimanche 25 décembre 2016, Cyril Hanouna a ému ses followers en postant un tweet d’une capture d’écran d’un message qui l’a tout simplement bouleversé. En effet, Mokhtar son plus fidèle allié lui a envoyé une magnifique déclaration pour Noël et visiblement la star de C8 n’est pas resté insensible, il explique : "Voilà le SMS qui m a fait chialer aujourd'hui que je tweete avec l accord de Mokhtar qui est vraiment mon frérot d amour"Alors qu’a dit l’ami de l’animateur de Touche pas à mon poste au point de fondre en larmes ? Voici le SMS de Mokhtar : "Mon cadeau de Noël je l’ai toute l’année c’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin, merci d’être là ! T’es mon idole et je te lâche ap à vie frérot. Kiff avec tes petits et ta famille ! Lâche rien !"Et vous, avez vous reçu de beaux messages de vos proches pour les fêtes de Noël ? Donnez nous votre réponse dans les commentaires.

Site web d'information Distribution d'électricité : Plus de 90 milliards Fcfa de la BAD à la Côte d'Ivoire.

Si l'année 2016 a été particulièrement cruelle avec les stars, chaque année apporte son lot de décès. Tel est le cycle de la vie. Au Royaume-Uni, prédire la mort des stars est même devenu un sport national. Depuis 1996, le site Deathlist est même devenu la référence en la matière. Chaque année, le site publie une liste de 50 personnalités qui sont susceptibles de mourir dans l'année. Le cru 2017 vient de tomber.

Dans cette liste macabre on retrouve notamment le comédien Kirk Douglas qui vient de fêter son 100ème anniversaire, la Reine Elizabeth II (90 ans et déjà annoncée morte à tort en 2016), son mari le Duc d'Edimbourgh (95 ans), les anciens présidents américains George Bush Senior (92 ans) et Jimmy Carter (92 ans) ou encore Hugh Hefner (90 ans), le fondateur de Playboy. On retrouve également l'ancien pape Benoît XVI (89 ans), la comédienne Olivia de Havilland (100 ans) et le fondateur de DC Comics, Stan Lee (94 ans). A noter la présence du Français Pierre Cardin (94 ans).

Une liste des personnalités qui "pourraient mourir" en 2017 choque la Toile

  Une liste des personnalités qui L'article morbide a été suppriméL’humour noir passe mal. L’Obs a publié le 1er janvier un article très "limite" qui a soulevé de nombreuses critiques sur la Toile. L’auteur y listait les 50 personnalités (Kirk Douglas, Pierre Cardin, Benoît XVI, Elisabeth II…) susceptibles de mourir en 2017 en sous-titrant : « Faites vos pronostics ». Une photo de la reine d’Angleterre avait été utilisée comme illustration principale.

Travel. Travel home page. Magnificent Birding in Botswana - If you get a buzz from birds, this site will

Rue Morgue is the world's premier Horror In Culture & Entertainment magazine since 1997 this bad boy.

>>> La liste complète

"L’idée est née au Mandela bar, à l’université de Warwick, en décembre 1986, après l’annonce de la mort de Cary Grant" explique Slate."Un groupe de personnes est arrivée à une liste de 31 célébrités. Une seule est morte l’année suivante, mais au fil du temps, l’art de sélection de la Deathlist s'est transformé en une science". En moyenne, sur 50 prédictions, une quinzaine se révèlent vraies en fin d'année. Autant dire qu'il ne fait pas bon figurer dans cette liste macabre.

Espérons que Deathlist se trompe et que toutes ces personnalités seront bien là l'année prochaine pour célébrer le passage à 2018.

M. RB

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : FRANCE 24

Nouvel An endeuillé pour la Turquie


__________________________________________________________________________________________________

Kodak a-t-il une quelconque chance de s'imposer dans le smartphone? .
Kodak peut-il revenir sur le devant de la scène? La marque d'appareils photo qui, faute d'avoir pris à temps le virage du numérique a presque sombré corps et âmes il y a une vingtaine d'années, peut-elle à nouveau séduire le grand public? Kodak est bien sûr réaliste. Sans rêver de détrôner Apple, le groupe tente juste une percée sur le marché du grand public en jouant sur la notoriété de sa marque. Kodak Ektra, le smartphone sous Android qu'elle Kodak Ektra, le smartphone sous Android qu'elle lance en Europe, est très orienté sur l'image. Il embarque un appareil photo de 21 mégapixels à l’arrière (13 mégapixels pour l’avant) ainsi qu'un écran full HD de 5 pouces et 32 Go de mémoire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!