Culture L’amour est dans le pré : révélations sur les nouveaux candidats

18:55  03 janvier  2017
18:55  03 janvier  2017 Source:   Gala

Nikola Lozina aurait trompé Jessica Thivenin !

  Nikola Lozina aurait trompé Jessica Thivenin ! On les croyait amoureux et inséparables, mais la rumeur court qu’au cours d’une soirée à Paris, Nikola aurait trompé sa bien aimée Jessica… Info ou intox ?Il semblerait que quelques jours avant Noël, quand tous les candidats rentraient du tournage de la nouvelle saison en Argentine, Nikola soit sorti au Queen avec ses amis, et qu’il soit rentré à l’hôtel avec une fille. La demoiselle en question ne devait rien dire, mais, toujours selon le blogueur, elle n’aurait su tenir sa langue.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Amour est dans le pré , L'.

Retrouvez votre émission L ' amour est dans le pré pour sa 8ème saison sur M6. Découvrez les nouveaux agriculteurs ! Si vous souhaitez contacter un agriculteur/rice resté/e célibataire suite à cette saison 11, ou un prétendant ou une News de L ' amour est dans le pré .

Un début prometteur. La saison 12 de l’Amour est dans le pré, qui a débuté lundi soir sur M6, passionne déjà les fans. Vincent, l’éleveur de brebis et sosie d’Emmanuel Macron a déjà beaucoup fait parler de lui, avant même la diffusion de la première émission de la saison. Quant à Karine Le Marchand, qui n’a pas sa langue dans sa poche, elle a confié lundi matin sur Europe 1 quelques uns des petits secrets des nouveaux candidats.

Comme elle l’a expliqué, la plupart d’entre eux n’ont jamais eu de relation amoureuse. « Ils sont vraiment authentiques, avec le cœur sur la main, a-t-elle expliqué. La plupart nont jamais connu lamour. Il y en a beaucoup qui ont eu une petite histoire il y a 25 ans, et depuis plus rien. » Le portrait de Patrice, 52 ans et toujours vierge, a par exemple beaucoup marqué les internautes. Gérard, éleveur de vaches et de brebis, paraît lui aussi avoir très peu d’expérience avec les femmes.

« Cette saison, les quatorze participants n'ont rien à perdre et sont tous prêts à se lancer à fond. Ils ont un besoin viscéral de rencontrer quelqu'un. Ils ne sont pas dans le contrôle de leur image, n'ont pas de limites et sont surprenants dans leur façon de se confier. On revient aux sources de l'émission » s’est encore félicitée Karine Le Marchand.

Sophia Aram tacle violemment Karine Le Marchand et L'Amour est dans le pré .
Sur France Inter, ce lundi 9 janvier, la chronique de Sophia Aram était consacrée à Karine Le Marchand et L'Amour est dans le pré. Et l'humoriste a étrillé la présentatrice de M6. L'amour est dans le pré… mais pas entre Sophia Aram et Karine Le Marchand ! L'humoriste, au micro sur France Inter, a dédié son billet d'humeur de ce lundi 9 janvier à la présentatrice de M6.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!