Culture Clash Chris Brown et Soulja Boy : Ils se battent pour Karrueche Tran !

11:00  04 janvier  2017
11:00  04 janvier  2017 Source:   Public

Que devient le chanteur de RnB français Willy Denzey ?

  Que devient le chanteur de RnB français Willy Denzey ? Présentateurs, acteurs, chanteurs, stars de télé-réalité, ils nous ont fait craquer, pleurer ou bien rire avant de disparaître des écrans radars. Mais il y a une vie après la gloire et, chaque semaine, Télé-Loisirs vous donne des nouvelles d'ex-visages familiers du petit écran. Aujourd'hui : Willy Denzey, interprète du titre Le mur du son au début des années 2000, tente tant bien que mal de revenir sur le devant de la scène, entre buzz et télé-réalité ... © LORENVU/SIPA Que devient le chanteur de RnB français Willy Denzey ? De son vrai nom William Thongrasamy, Willy Denzey est un chanteur français, né le 19 août 1982 à Melun (Seine-et-Marne).

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89.

Pour resituer les choses, il semblerait que tout soit parti d'un simple "like". En effet, Soulja Boy aurait aimé une des photos de Karrueche Tran sur Instagram, et aurait liké la dite photo. Furieux, Chris Brown l'aurait ensuite appelé pour l'insulter. "Chris Brown vient de m'appeler et me dit qu'il va venir me casser la figure parce que j'ai aimé une des photos de Karrueche Tran sur Instagram. Ce n*gro est un vrai c*nnard" a tweeté Soulja Boy.

Au début, l'ex de Rihanna avait gardé le silence, mais c'était mal le connaître.

Lui aussi s'est mis à insulter Soulja Boy sur Instagram, après avoir publié quelques vidéos embarrassantes de son nouvel ennemi, notamment une où Soulja Boy fait une reprise d'une chanson de Chris Brown. Il demande ensuite à Soulja Boy de le rejoindre sur un ring de boxe.

Scarlett Johansson, star la plus rentable du cinéma en 2016

  Scarlett Johansson, star la plus rentable du cinéma en 2016 L'actrice américaine Scarlett Johansson arrive au sommet du classement Forbes 2016 des stars de cinéma les plus rentables avec 1,2 milliard de dollars de recettes pour les films ayant son nom à l'affiche.La comédienne de 32 ans a notamment joué dans le dernier opus de la saga de Marvel, "Captain America: Civil War", arrivé au sommet du box-office 2016 avec 1,15 milliard de recettes dans le monde.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Le cas du "bad boy ".

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Les deux rappeurs multiplient ensuite les disputes interposées, pour le plus grand bonheur de leurs fans qui s'amusent à tout commenter. Le nom de la fille de Chris est même évoqué. En effet Chris ose dire à son ennemi : "Ma fille a deux ans, mais elle est cinq fois plus riche que Soulja Boy, il a le seum". Soulja pour se justifier est ensuite allé chercher sur internet une preuve de sa richesse qui s'élève à 23 millions de dollars. "5 fois plus riche que moi? Donc elle a une fortune de 100 millions ?". Bref, ils nous ont donné mal à la tête. On vous laisse suivre leurs ébats sur Instagram.

Le mannequin Karrueche Tran de son côté s'est contentée d'un tweet plein d'humour "Bon, j'ai des devoirs à faire", accompagné d'un émoji évoquant la paix.

Clash Chris Brown et Soulja Boy : Ils se battent pour Karrueche Tran ! © KCSPRESSE Clash Chris Brown et Soulja Boy : Ils se battent pour Karrueche Tran !

DH

Payet les fait (déjà) rêver .
Alors que Dimitri Payet est bien déterminé à quitter West Ham, les acteurs marseillais salivent à l'idée de son arrivée à l'OM.Prêt à aller au clash avec ses dirigeants pour quitter West Ham, l'international tricolore semble en effet décidé à faire son grand retour à l'OM, dix-huit mois seulement après avoir quitté Marseille. Un retour qui en fait rêver plus d'un chez les Olympiens comme en atteste la réaction de William Vainqueur à la possible arrivée du joueur des Hammers.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!