Culture Hugh Jackman "hésite" à quitter Wolverine pour les beaux yeux de Deadpool !

14:40  04 janvier  2017
14:40  04 janvier  2017 Source:   MSN

Six mois après son arrivée, Aaaron Iseka va quitter l’OM

  Six mois après son arrivée, Aaaron Iseka va quitter l’OM Le jeune attaquant belge Aaron Leya Iseka ne portera plus le maillot de l’OM. Le club phocéen est dans l’obligation de s’en séparer. Contrairement à son frère Michy Batshuayi, Aaron Leya Iseka n’aura pas fait de vieux os à Marseille. Seulement six mois après s’y être installé, le jeune attaquant belge (19 ans) est déjà contraint à faire ses valises et à retourner dans le club qui l’emploie, le RSC Anderlecht. Un retour à l’envoyeur qui répond à une clause dans l’accord qui a été conclu entre les Mauves et l’OM. © Fournis par Goal.

Service unavailable.

Titre. face. dos. cd. dvd -->. X Men origins wolverine .

Hugh Jackman incarnera pour la dernière fois Wolverine dans "Logan", en salles en mars prochain. Mais devant la volonté de Ryan Reynolds de mettre en chantier un film crossover avec Deadpool, l'acteur "hésite" à raccrocher les griffes.

A la fin du mois de décembre, Ryan Reynolds déclarait être partant pour un film crossover Deadpool / Wolverine. Une volonté qui semble aujourd'hui faire douter Hugh Jackman, lui qui doit normalement ranger ses griffes après le long métrage Logan, en salles le 1er mars prochain.

À vos pinceaux: une palette de talents et de techniques en action

  À vos pinceaux: une palette de talents et de techniques en action FRANCE 2/20H55 - Durant quatre semaines, dix peintres amateurs vont travailler toutes les techniques et styles de peinture pour gagner le droit d’exposer leur œuvre au Grand Palais, à Paris. Une compétition itinérante présentée par la chaleureuse Marianne James, accompagnée par deux experts. © GUYON Nathalie tvmag Âgés de 17 à 63 ans, ingénieur, étudiant, crêpier, pédopsychiatre ou retraité, les dix peintres en herbe installent chevalets et pinceaux dans trois lieux emblématiques par émission, de jour comme de nuit, pour une belle variété de sujets.

Le fondateur de Playboy Hugh Hefner mari茅 pour la troisi猫me fois -

Nous vous invitons à revenir un peu plus tard. Merci pour votre compréhension et votre patience. Marocainement vôtre. Rever d'avoir une fille avec de beaux yeux ?

Wolverine vs Deadpool : Hugh Jackman se prend pour Ryan Reynolds

"J'hésite à quitter mon personnage de Wolverine car je vois parfaitement à quel point cette combinaison serait parfaite. Mais le timing pour ce film pourrait ne pas être bon", déclare ainsi Hugh Jackman au micro du site Variety. Au sein du même article, Ryan Reynolds lui répond à distance : "Je ne sais pas si je peux le faire changer d'avis. C'est pour le public : je me servirais uniquement de cette relation pour faire revenir Hugh Jackman." Suspense...

Concernant son personnage de Deadpool, Ryan Reynolds déclare, toujours à Variety, qu'il adorerait le jouer "aussi longtemps que le studio le souhaiterait", précisant qu'il y a dans les tiroirs des idées et histoires pour "plusieurs différents films." Rappelons qu'une rumeur a récemment évoqué un caméo du personnage dans une scène post-générique de Logan, rumeur rapidement démentie par Ryan Reynolds et James Mangold

Golden Globes 2017 : Hollywood défie Donald Trump .
Encore secoués par l'élection de Donald Trump, plusieurs membres éminents d'Hollywood, Meryl Streep en tête, ont profité de la cérémonie des Golden Globes pour dire leur hostilité au président élu. Le cinéma, la télévision et la politique ont été au coeur de la 74ème édition des Golden Globes dimanche. A quelques jours de l'investiture de Donald Trump, le magnat de l'immobilier n'a pas été épargné par Hollywood. La première référence à l'homme d'affaires a été faite dans le registre de l'humour par Jimmy Fallon, le présentateur de la soirée.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-33287-hugh-jackman-hesite-a-quitter-wolverine-pour-les-beaux-yeux-de-deadpool/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!