Culture Kim Kardashian ENFIN de retour sur Instagram et Twitter avec Kanye West... mais elle a changé de nom

15:30  04 janvier  2017
15:30  04 janvier  2017 Source:   Purebreak

Beyoncé clashe Kim Kardashian et Kanye West : "Vous êtes sans talent et pathétiques"

  Beyoncé clashe Kim Kardashian et Kanye West : De l'amitié à l'indifférence il n'y a qu'un pas. Beyoncé n'a pas hésité une seconde avant de le franchir. Et une source proche du couple de la chanteuse de "Formation" aurait assuré à nos confrères de Radar Online bien des choses ! En effet, le peu de relations qui liait Jay-Z et Beyoncé à Kanye West et Kim Kardashian semble effacé à jamais. © KCSPRESSE Beyoncé clashe Kim Kardashian et Kanye West : "Vous êtes sans talent et pathétiques" Souvenez-vous, il y a plusieurs semaines, en plein concert, Kanye West expliquait (à sa façon) au public qu'il était déçu de Jay-Z.

Laury Thilleman ne montre plus ses fesses sur Instagram mais elle joue de

Le corps sans vie d’un jeune Sénégalais du nom de Ass Seck retrouvé dans

Kim Kardashian a enfin effectué son retour sur Instagram ET sur Twitter avec un cliché de famille. Aux côtés de son mari Kanye West et de leurs bouts de choux North et Saint, elle semble radieuse. Mais la star a aussi changé de nom de famille, ce qui relance les rumeurs de divorce...

Kim Kardashian is back !

La reine des réseaux sociaux Kim Kardashian est ENFIN de retour sur Instagram et sur Twitter ! Depuis le 2 octobre 2016, Kim Kardashian n'avait plus rien posté sur ses comptes officiels, suite à sa terrible agression à Paris durant laquelle elle avait failli mourir. La femme de Kanye West avait cependant publié plusieurs clichés sexy de ses fesses et de ses seins sur le compte Instagram officiel de ses kimojis, faisant ainsi un pré-retour retentissant sur les réseaux sociaux.

Baby news : des jumeaux pour Kim Kardashian !

  Baby news : des jumeaux pour Kim Kardashian ! Des jumeaux ont fait irruption dans la vie de Kim Kardashian. Si elle fond totalement devant eux, pas de concurrence pour North et Saint, car bien sûr, ce ne sont pas les enfants de Kim et Kanye !Trop craquante, il semblerait que Kim Kardashian regrette l'époque où ses enfants n'étaient que des nourrissons. En effet, son ami et maquilleuse Joyce Bonelli vient tout juste d'accoucher. La jolie blonde a mis au monde deux adorables bébés. Ni une, ni deux, Kim s'est empressée de rejoindre sa copine à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles et voir les nouveaux-nés. Kim se prête au jeu et les prend dans ses bras pour une petite séance photo entre jeunes mamans. Elle passe un moment de détente alors que sa vie actuelle n'est pas de tout repos ! Entre son mari qui divague, son fils Saint qui grandit et son petit frère qui est au plus mal à cause de Blac Chyna Kim a vraiment besoin de détente. Pour autant, elle ne perd pas le nord et pense toujours à son compte en banque. Le 13 janvier prochain, elle sera à Dubaï pour une master class make-up avec son maquilleur et ami Mario ! >> Et vous, que pensez-vous de Kim Kardashian en jeune maman ?À voir également : Kim Kardashian fait son grand retour ! D.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Kanye West annule sa tournée.

Mais là, c'est bien sur son compte perso que Kim K marque son come-back avec une photo de famille dévoilée ce mardi 3 janvier 2017. Entourée de son époux Kanye West, de leur fille North West et de leur fils Saint West, Kim Kardashian semble prête à affronter la nouvelle année. Une image adorable sur laquelle parents et enfants sont tout de blanc vêtus. Une photo qu'elle a aussi posté sur Twitter. Elle a même répondu à ses fans, tellement contents qu'elle revienne sur les réseaux sociaux.

family

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Elle a changé de nom

Après son retour sur Snapchat durant les fêtes de Noël, place à un come-back réussi sur Instagram pour la star de télé-réalité. Et outre le beau cliché de famille, la bombe en a aussi profité... pour changer de nom. Exit son nom complet Kim Kardashian West, la fille de Kris Jenner se fait de nouveau appelée Kim Kardashian tout court.

Serait-ce un signe ? Voudrait-elle divorcer de Kanye West comme le disaient les rumeurs, malgré ses sorties en amoureux pour démentir ? Sinon pourquoi enlever le "West" ? Affaire à suivre.

Braquage de Kim Kardashian: les premières mises en examen .
L'enquête s'accélère

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!