Culture Michelle Obama débarque dans le casting de NCIS

19:10  04 janvier  2017
19:10  04 janvier  2017 Source:   Gala

International - Le dernier combat d'Obama : contrecarrer les plans de Donald Trump

  International - Le dernier combat d'Obama : contrecarrer les plans de Donald Trump Barack Obama est encore le président des Etats-Unis, pour quelques semaines, et il ne compte pas faciliter la tâche de son successeur. Bien au contraire. Les dernières mesures prises par le locataire de la Maison-Blanche semblent toutes avoir un point commun : mettre des bâtons dans les roues de Donald Trump. La dernière en date : une résolution réclamant l'arrêt de la colonisation israélienne dans les territoires palestiniens, qui a été adoptée par le Conseil de sécurité de l'ONU vendredi 23 décembre, et ce grâce à la décision des Etats-Unis de ne pas utiliser leur droit de veto.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. La technique des conseillères d’ Obama pour se faire entendre au travail 34

VIDEO - Obama donne le coup d'envoi de la finale d'"American Idol".

L’inspecteur Gibbs incarné par Mark Harmon va pouvoir donner la réplique à une personnalité mondialement connue dans l’un des prochains épisodes de NCIS. En plus d’avoir eu l’autorisation de tourner des séquences dans l’enceinte de la Maison Blanche, la production a aussi convaincu Michelle Obama de donner la réplique aux comédiens.

Ainsi, comme le rapporte Telestar, les téléspectateurs de M6 auront l’occasion de voir la première dame aux côtés de l’emblématique Ziva, incarnée par Cote de Pablo, de l’agent Dinozzo, joué par Michael Weatherly, sans oublier l’amusante Pauley Perrette aux grandes couettes.

Les sanctions d'Obama contre la Russie placent Trump dans une position délicate

  Les sanctions d'Obama contre la Russie placent Trump dans une position délicate <p>Le vainqueur de la présidentielle américaine n'a pas souhaité critiquer les sanctions prises jeudi par Barack Obama contre 35 espions russes.</p>La tension monte sérieusement entre les Etats-Unis et la Russie. Jeudi, Barack Obama a annoncé une série de mesures contre les renseignements russes, en représailles de l'ingérence de Moscou dans l'élection présidentielle américaine. L'administration américaine accuse la Russie d'avoir orchestré des piratages informatiques qui ont mené au vol et à la publication de milliers d'emails de responsables démocrates, brouillant le message de la candidate Hillary Clinton.

Le site est maintenant fermé, retrouvez l'actualité du cinéma sur nos réseaux sociaux. Cinefriends : Mark Wahlberg au casting de Transformers 4.

Mais comment expliquer la présence de la femme de Barack Obama derrière les caméras ? La raison est simple, si la first lady a consacré une journée au tournage, c’est parce qu’elle souhaitait partager son cachet avec une association de famille de militaires. Il s’agit de la Joining Forces, qu’elle soutient depuis 2011 avec Jill Biden. L’américaine aux multiples facettes fan de séries télévisées n’a donc pas fini de surprendre les téléspectateurs. Il faudra patienter jusqu’au 27 janvier 2017 pour découvrir ses talents cachés d’actrice sur M6.

Crédit photo: Bestimage




__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : AFP

Les derniers voeux de Noël des Obama à la Maison Blanche


__________________________________________________________________________________________________


Malia et Sasha Obama reçoivent dans une lettre émouvante les conseils des filles de George W. Bush .
“Vous avez fait beau­coup de choses, vu beau­coup de choses”L'heure du départ a sonné. Le 10 janvier dernier, Barack Obama prononçait à Chicago son discours d’adieux. Une prise de parole durant laquelle il a fait l’éloge de sa femme Michelle. C’est une page qui se tourne, tant pour le couple que pour leurs deux filles Malia (18 ans) et Sasha (15 ans). Celles qui ont grandi à la Maison Blanche pendant huit ans vont devoir revenir à la réalité. Un changement qui pourrait les bouleverser. Heureusement, elles peuvent compter sur les filles de George W.Bush, elles-même passées par cette étape.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!