Culture Geneviève de Fontenay : « Je n’accepte pas »

20:45  04 janvier  2017
20:45  04 janvier  2017 Source:   Voici

Hugues Aufray victime d’une manipulation de l’extrême droite

  Hugues Aufray victime d’une manipulation de l’extrême droite Le chanteur candidat malgré lui à l'élection présidentielleHugues Aufray candidat aux élections présidentielles de 2017? Pas encore. Pourtant, à la plus grande surprise des admirateurs du chanteur, le journal Sud Ouest révèle cette semaine qu'une collecte de parrainages est actuellement en cours au nom de l'artiste dans plusieurs villes de France. Pour être officiellement candidat à l'élection présidentielle, il faut récolter un minimum de 500 signatures d'élus. A ce jour, la campagne au nom du chanteur compte déjà 180 soutiens. D'autant plus surprenant que l'interprète de Santiano assure à l'AFP ne pas être engagé personnellement dans cette campagne.

Geneviève de Fontenay : " Je n 'accepterai pas que Valérie soit là lors de l'élection de Miss France 2. Date 28/07/2008 - Entrevue. Selon la dame au chapeau, il existerait une autre solution… lire la suite chez Entrevue.

Geneviève de Fontenay : " Je n ’accepterai pas que Valérie soit là lors de l’élection de Miss France 2. Date 28/07/2008 - Entrevue. Selon la dame au chapeau, il existerait une autre solution… lire la suite chez Entrevue.

Il y a tout juste un an, alors qu’elle venait de célébrer l’élection de sa Miss Prestige national 2016, Geneviève de Fontenay faisait ses adieux aux concours de beauté en déclarant au micro d’Europe 1 : « On est dans une société qui ne me correspond plus du tout. Je ne retrouve plus ce que j’ai connu pendant des années parce que maintenant, les stars ne sont plus les jeunes filles qui se respectent et ont de la dignité. » Un constat amer qu’elle illustrait en prenant pour exemple son ennemie préféréeNabilla et en regrettant de voir une Rihanna devenir égérie Dior.

Des adieux aux Miss qui ne semble pas avoir été pris au sérieux par le Comité Elegance France qui – pour se faire de la publicité – n’a pas hésité à rattacher le nom de Geneviève de Fontenay à son élection nationale, organisée le 11 février prochain. Sur son profil Facebook, Geneviève de Fontenay a rappelé le comité à l’ordre en publiant un message on ne peut plus clair : « Je demande officiellement au "Comité Élégance France" de bien vouloir retirer le nom de "Geneviève de Fontenay" de l'ensemble des publications inhérentes a cette élection et à son activité, a publié la dame aux chapeaux. En effet, je suis aujourd'hui en retrait des concours et cela depuis le 16 janvier 2016. Je n'accepte pas et interdit formellement l'utilisation de mon nom et de mon image par des comités de Miss se faisant de la publicité sans mon autorisation. » 

Economie - Ils vendent dans le monde entier grâce à Amazon .
Amazon, c'est bon aussi pour l'export français ! Selon Patrick Labarre, directeur de la marketplace Amazon France, « en 2016, sur plus de 10 000 vendeurs français présents sur notre place de marché, plus de la moitié ont vendu leurs produits à des étrangers. C'est 50 % de plus qu'en 2015 ». Pourquoi ce boum ? « Le made in France et le savoir-faire français s'exportent très bien », poursuit-il. Parmi ces e-exportateurs, des pépites, comme Sevira Kids et Livlab. L'incroyable

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!