Culture Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à ça

09:25  06 janvier  2017
09:25  06 janvier  2017 Source:   Femme Actuelle

Quand Laurent Gerra grille François Hollande pour les vœux

  Quand Laurent Gerra grille François Hollande pour les vœux Dix minutes avant que le président de la République ne fasse sa traditionnelle allocution de fin d'année à la télé ce samedi 31 décembre, l'imitateur Laurent Gerra a imaginé les vœux de François Hollande sur C8. Grosse surprise pour les téléspectateurs qui regardaient le best-of de Salut les Terriens ce samedi 31 décembre sur C8. Au lieu de la séquence avec Matt Pokora que Thierry Ardisson venait d'annoncer, c'est une allocution présidentielle inattendue qui a été diffusée.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Kendall Jenner : l'Internet débat sur ses (nouvelles ?) babines ( photo ).

Matt Damon ne ressemble plus du tout à ça , le changement de son look est drastique! Non seulement, on se demande comment il a pu faire pousser une si longue tignasse en si peu de temps, mais certains croient même qu'il pourrait s'agir d'une perruque! Voyez quelques photos ici: Maintenant, gageons que nous en apprendrons plus d 'ici quelques mois, car cela a certainement un lien avec un film ou un projet à venir.

Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à ça: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Matt Pokora fait partie de ces stars qui contrôlent leur image. Sur son compte Instagram, le chanteur au million d'abonnés poste rarement des selfies ou autres photos prises à la va-vite avec un smartphone. Il se laisse toutefois davantage aller grâce aux "Stories", cette fonctionnalité qui permet de poster des publications éphémères qui ne durent que 24 heures. C'est donc ici qu'il a choisi de montrer à ses followers sa nouvelle coupe de cheveux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du changement.

Mercredi 9 novembre dernier, M. Pokora, invité sur le plateau de l'émission C à vous, évoquait sa relation particulière avec les réseaux sociaux. L'artiste, qui possède plus d'un million de followers sur Instagram, avouait ainsi ne poster que des photos réalisées par des photographes professionnels (ou presque), laissant ainsi peu de place pour la spontaneité. "Sur mes réseaux, je mets des photos de scène, des endroits où je vais en promotion mais j'évite de mettre des photos avec mes parents, des photos de ma maison", expliquait-il alors. Et d'ajouter : "On n'est pas là pour ça."

M Pokora : Les 3 atouts charmes du chanteur !

  M Pokora : Les 3 atouts charmes du chanteur ! M Pokora fait partie d paysage musical depuis 2003, année où a intégré l'émission Popstars sur M6. Depuis, le chanteur a enchaîné les albums et projets artistiques, faisant le bonheur de ses fans, malgré la critique souvent acerbe sur sa musique. Voici 3 raisons de tomber sous le charme d'M Pokora.M Pokora est un artiste de scène complet. A l'aise avec son image, chanteur, danseur, il n'hésite pas à faire le show et travailler de véritables chorégraphies pour ses spectacles. Il remporte en 2011 la première saison de Danse avec les Stars. S'il n'est pas le meilleur technicien vocal ni danseur professionnel, sa force de travail, sa volonté et son charme lui ont apporté les faveurs du public.

Oups Cette page est introuvable 404 RETOURNONS À LA UNE. (Above, Yan England gets fitted for his tuxedo in Montreal last week; photo

Des femmes un peu voir carrément salopes mais pas si vieilles que ca avec

Pourtant, il lui arrive parfois de déroger à sa propre règle. Il a ainsi posté un gif ce mercredi 4 janvier, se présentant à ses abonnés avec les cheveux bruns et coupés ras. "Back to basics" ("retour aux sources" a-t-il écrit en guise de légende. Exit, donc, le blond platine que le chanteur a arboré pendant des mois, notamment pendant la période de promotion de son album de reprises de Claude François. M. Pokora, qui a essayé tous les looks possibles et inimaginables, a une fois de plus changé de tête. Et ça nous fait une belle jambe.

  Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à ça © Fournis par Femme Actuelle

Instagram/ M. Pokora

Culture & Loisirs - « La musique de Cloclo parle à trois générations » .
Il en a fait tiquer plus d'un cet automne, en se lançant dans cet étonnant hommage au répertoire de Claude François, sur disque et sur scène. Trois mois plus tard, M.Pokora a vendu 430 000 albums. Resté dix semaines en tête des ventes, son « My Way » partira en tournée de mars à mai. Un show dont le futur juré de « The Voice » donnera un avant-goût ce soir à 20 h 55 sur TF 1 dans le divertissement « Cette soirée-là ». Votre projet autour de Claude François a surpris lors de son lancement...M.Pokora. Beaucoup de gens se sont demandé pourquoi j'allais là-dedans. Alors que, Cloclo, c'est justement les racines de la pop urbaine black d'aujourd'hui.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!