Culture TPMP - La chroniqueuse Clio raconte son combat contre l'anorexie

11:10  07 janvier  2017
11:10  07 janvier  2017 Source:   Gala

Pierre Ménès raconte son combat : "C'était affreux"

  Pierre Ménès raconte son combat : Après cinq mois d'absence, Pierre Ménès raconte son long combat contre la maladie au micro de RTL. Après avoir subi une double greffe, Pierre Ménès se confie sur son long combat pour la survie. Un combat qui continue même après son opération: «Ça va moyen. Aujourd'hui ça fait trois semaines que j'ai été greffé et je trouve le temps long», a-t-il confié au micro de RTL. Cette intervention était celle de la dernière chance pour le journaliste : «Il était grand temps que je la fasse car j'avais les vaisseaux très abîmés et je pense que j'avais quelques jours à vivre».

ERREUR. clio campus.

ex-rebelles de la Séléka COMBATS

« J’ai pleinement confiance en moi » témoigne la chroniqueuse de TPMP sur son compte Instagram. Elle répond aux attaques sexistes qu’elle a reçues à propos de son physique en commentaires de ses clichés en bikini. « Toute femme peut et doit se sentir bien dans sa peau, belle et sexy peu importe la taille de son popotin ! », se justifie-t-elle.

La confiance en elle, cela n’est pas venue tout de suite. Lorsqu’elle avait 12 ans, Clio défilait déjà en lingerie et posait pour Guess. Elle est alors touchée par de graves problèmes de nutrition : « J’avais commencé le mannequinat à l’âge de 12 ans, j’avais souffert d’anorexie parce que l’exigence était importe […] j’avais perdu 20 kilos en deux mois. »

Surprise : un homme demande sa compagne en mariage en direct dans TPMP (VIDEO)

  Surprise : un homme demande sa compagne en mariage en direct dans TPMP (VIDEO) Pour le grand retour de TPMP en direct ce lundi soir, une belle surprise attendait une jeune femme présente sur le plateau. Avec la complicité de Cyril Hanouna, son fiancé l'a demandé en mariage.Désormais coupé en trois nouvelles parties, Touche pas à mon poste reprenait du service en direct ce lundi soir sur C8, après quinze jours de best-of. Profitant de la présence de Karine Le Marchand pour le lancement de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, Cyril Hanouna a offert un joli cadeau à une jeune femme du public. Le prétexte : un jeu à la façon de l'émission de M6 où elle devait choisir parmi trois agriculteurs.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Manif pour tous » : qui est devenu un combat contre une dictature.

Nous vous invitons à revenir un peu plus tard. Merci pour votre compréhension et votre patience. Marocainement vôtre. Kick-boxing : Badr Hari perd son combat contre Verhoeven mais

Les attaques sur le physique, Clio ne les accepte plus. Pas même venant de son collègue de plateau Matthieu Delormeau qui s’est permis de commenter sa démarche mercredi sur le plateau de TPMP.

« J’ai connu ce phénomène de manque de confiance en soi et cette nécessité de perdre du poids pour satisfaire les autres [...] Une femme ne doit pas faire une petite taille pour être heureuse et encore moins pour plaire

A 31 ans, elle a trouvé l’équilibre intérieur grâce au Yoga, activité qu’elle enseigne et à laquelle elle consacre un livre Yoga Time, publié le 19 janvier aux éditions Michel Lafon. « Je suis très heureuse, saine, j’ai des formes et j’en suis fière ».

Crédits Photo : Bestimage

"TPMP" : Cyril Hanouna recrute deux nouveaux chroniqueurs de choc .
Less frères Bogdanov vont intégrer dès vendredi l'équipe de «Touche pas à mon poste». Les frères auront leur propre chronique. © ERIC PIERMONT / AFP "TPMP" : Cyril Hanouna recrute deux nouveaux chroniqueurs de choc Cyril Hanouna agrandit son équipe de chroniqueurs. Les célèbres Igor et Grichka Bogdanov ont déjà été invités à de nombreuses reprises dans «Touche pas à mon poste». Dès vendredi, c'est en tant que chroniqueurs que les deux hommes seront présents autour de la table de «Touche pas à mon poste» sur C8, selon «Le Parisien».

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-33673-tpmp-la-chroniqueuse-clio-raconte-son-combat-contre-lanorexie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!