Culture La fête à la maison

16:50  07 janvier  2017
16:50  07 janvier  2017 Source:   voici.fr

Faits divers - Yvelines : ils s'invitent à des réveillons privés et frappent les invités

  Faits divers - Yvelines : ils s'invitent à des réveillons privés et frappent les invités Pour le malheur des autres, les trois malfaiteurs n'avaient pas réservé leur soirée du 31. Trois amis originaires des quartiers populaires de Versailles (Yvelines) et âgés d'une vingtaine d'années ont été interpellés ce dimanche et placés en garde à vue après s'être introduits, entre 4 heures et 5 heures du matin, dans deux villas de la commune proche du Vésinet afin d'y dérober des objets de valeur pendant la fête du Nouvel an. «Il semble qu'on a eu affaire à des

La Fête à la maison (Full House, littéralement Une Maison bien remplie) est une série télévisée américaine en 192 épisodes de 25 minutes, créée par Jeff Franklin pour Lorimar Productions et diffusée entre le 22 septembre 1987 et le 23 mai 1995 sur le réseau ABC.

La fête à la maison — Titre original Full House Genre Sitcom Créateur(s) Jeff Franklin Pays d’origine États Unis Chaîne d’origine …

Hier soir à la Maison Blanche, l’ambiance était à la fois festive et mélancolique. Michelle et Barack Obama ont fait leur adieux pour la fin du mandat présidentiel. Afin de fêter dignement leur départ le ils ont organisé une fête. Durant celle-ci, Michelle Obama a prononcé un discours plein d’intelligence et d’espoir.

Parlant pour la dernière fois en tant que Première dame, elle a demandé à la jeunesse du pays de croire en l’avenir et en eux-mêmes. Des mots simples, positifs et poignants qui ont su émouvoir le parterre de célébrités venus l’écouter. « A tous les jeunes qui écoutent, sachez que ce pays vous appartient, à vous tous, quelle que soit votre origine ou votre parcours », a-t-elle notamment déclaré.

La baisse des taux dope les ventes de biens immobiliers anciens

  La baisse des taux dope les ventes de biens immobiliers anciens Le marché immobilier ancien a connu une nouvelle forte progression en 2016 avec une hausse de 15,1% des transactions réalisées par le réseau Century 21. Quant au prix moyen du mètre carré, il s'établit à 2.522 euros (+1,7% en un an), avec de fortes disparités régionales, allant de 1.175 euros dans le Limousin (-8,3%) à 8.447 euros à Paris (+4,9%). Même si les prix progressent sensiblement, la baisse des taux d'intérêt compense largement cette hausse et encourage même franchement l'acquisition.En un an, les taux de crédit ont encore reculé, passant de 2,2% en moyenne en janvier 2016 à seulement 1,3% en décembre.

Retrouvez La fête à la maison sur AB1 Suite à la mort accidentelle de sa femme, Danny Tanner doit élever seul ses trois filles, D.J, Stéphanie et Michelle.

La Fête à la maison (Full House, littéralement Une Maison bien remplie) est une série télévisée américaine en 192 épisodes de 25 minutes, créée par Jeff

« Etre Première dame fut le plus grand honneur de ma vie, j’espère que vous avez été fiers de moi », a-t-elle conclu avec une grande émotion.

A cette fête très symbolique ont été conviés des grands noms du cinéma, de la musique ou des médias. Etaient ainsi présentes des célébrités telles que Meryl Streep, Beyoncé et Jay-Z, George Clooney, Paul McCartney, Robert De Niro, Anna Wintour, Oprah Winfrey, David Letterman, Stevie Wonder, Bradley Cooper, Magic Johnson, John Legend ou encore Lena Dunham et le rappeur Chance.

La liste, communiquée par le magazine Variety, n’est évidemment pas exhaustive. Nombreuses sont les autres célébrités et personnes importantes venues dire adieu au Président et à sa femme.

Le 20 janvier prochain, Donald Trump viendra poser ses valises à la Maison Blanche et prendre la relève. La famille Obama doit donc quitter les lieux avant cette date. « Ils ont des cartons à faire », a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche Josh Earnest.

Hand: les arbitres ont un peu gâché la fête" des Français contre la Norvège, estime Porte .
L'arrière/ailier droit de l'équipe de France Valentin Porte a déploré le niveau de l'arbitrage lors du match contre la Norvège, dimanche à Nantes, qui a "un peu gâché la fête" malgré la victoire des Bleus (31-28). Q: On vous a vu très en colère lors de votre seconde exclusion temporaire en fin de match. Pourquoi? R: "J'étais juste en colère contre les arbitres. Faire des erreurs, c'est une chose. J'en fais moi aussi et je sais faire mon mea culpa. Mais que l'on se fiche de moi, cela m'énerve. Je discute gentiment avec l'arbitre en lui disant: +Regarde le pivot qui fait une faute. Je ne suis pas 100% en tort.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-33703-la-fete-a-la-maison/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!