Culture La fête à la maison

16:50  07 janvier  2017
16:50  07 janvier  2017 Source:   Voici

Pourquoi les salariés français vont forcément préférer 2017 à 2016

  Pourquoi les salariés français vont forcément préférer 2017 à 2016 Le calendrier 2017 a de quoi réjouir à les salariés français. En plus des habituels lundi de Pâques et lundi de Pentecôte, l’année prochaine leur offrira trois autres jours fériés permettant de jouir de week-ends prolongés. Ainsi, le 1er mai, jour de la fête du travail, mais aussi le 8 mai, commémorant la capitulation allemande de 1945, tomberont un lundi. De même que Noël (et donc le Nouvel An 2018). En outre, le 14 juillet, jour de la fête nationale, tombera un vendredi. Ce qui porte à six le nombre de week-ends à rallonge "officiels" l’an prochain.

Regarder la vidéo « La fête à la maison générique» envoyée par Moomin sur dailymotion.

La Fête à la maison . Realisateur. Jeff Franklin. Tous les lien sur La Fête à la maison .

Hier soir à la Maison Blanche, l’ambiance était à la fois festive et mélancolique. Michelle et Barack Obama ont fait leur adieux pour la fin du mandat présidentiel. Afin de fêter dignement leur départ le ils ont organisé une fête. Durant celle-ci, Michelle Obama a prononcé un discours plein d’intelligence et d’espoir.

Parlant pour la dernière fois en tant que Première dame, elle a demandé à la jeunesse du pays de croire en l’avenir et en eux-mêmes. Des mots simples, positifs et poignants qui ont su émouvoir le parterre de célébrités venus l’écouter. « A tous les jeunes qui écoutent, sachez que ce pays vous appartient, à vous tous, quelle que soit votre origine ou votre parcours », a-t-elle notamment déclaré.

Faits divers - Yvelines : ils s'invitent à des réveillons privés et frappent les invités

  Faits divers - Yvelines : ils s'invitent à des réveillons privés et frappent les invités Pour le malheur des autres, les trois malfaiteurs n'avaient pas réservé leur soirée du 31. Trois amis originaires des quartiers populaires de Versailles (Yvelines) et âgés d'une vingtaine d'années ont été interpellés ce dimanche et placés en garde à vue après s'être introduits, entre 4 heures et 5 heures du matin, dans deux villas de la commune proche du Vésinet afin d'y dérober des objets de valeur pendant la fête du Nouvel an. «Il semble qu'on a eu affaire à des

Toutes les chaines Ce soir à la TV Flashback : Grilles TV. Les dernières News TV Les dernières Interviews. Animateurs Présentateurs JT Séries étrangères Séries françaises Dessins animés Jeux Télé-réalité JT Chaines. Ce soir à la TV.

Comédie, famille. Vétérinaire et veuve depuis peu, D.J. Tanner-Fuller demande à sa jeune sœur Stéphanie, musicienne en herbe, et Kimmy Gibbler, sa meilleure amie, elle-même mère célibataire de Ramona, fougueuse adolescente, d'emménager chez elle pour l'aider à s'occuper de ses trois garçons : Jackson, 12 ans et rebelle, Max, 7 ans et névrosé, et Tommy Jr, le bébé. Suite de la célèbre sitcom des années 1980 La Fête à la maison .

« Etre Première dame fut le plus grand honneur de ma vie, j’espère que vous avez été fiers de moi », a-t-elle conclu avec une grande émotion.

A cette fête très symbolique ont été conviés des grands noms du cinéma, de la musique ou des médias. Etaient ainsi présentes des célébrités telles que Meryl Streep, Beyoncé et Jay-Z, George Clooney, Paul McCartney, Robert De Niro, Anna Wintour, Oprah Winfrey, David Letterman, Stevie Wonder, Bradley Cooper, Magic Johnson, John Legend ou encore Lena Dunham et le rappeur Chance.

La liste, communiquée par le magazine Variety, n’est évidemment pas exhaustive. Nombreuses sont les autres célébrités et personnes importantes venues dire adieu au Président et à sa femme.

Le 20 janvier prochain, Donald Trump viendra poser ses valises à la Maison Blanche et prendre la relève. La famille Obama doit donc quitter les lieux avant cette date. « Ils ont des cartons à faire », a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche Josh Earnest.

Hand: les arbitres ont un peu gâché la fête" des Français contre la Norvège, estime Porte .
L'arrière/ailier droit de l'équipe de France Valentin Porte a déploré le niveau de l'arbitrage lors du match contre la Norvège, dimanche à Nantes, qui a "un peu gâché la fête" malgré la victoire des Bleus (31-28). Q: On vous a vu très en colère lors de votre seconde exclusion temporaire en fin de match. Pourquoi? R: "J'étais juste en colère contre les arbitres. Faire des erreurs, c'est une chose. J'en fais moi aussi et je sais faire mon mea culpa. Mais que l'on se fiche de moi, cela m'énerve. Je discute gentiment avec l'arbitre en lui disant: +Regarde le pivot qui fait une faute. Je ne suis pas 100% en tort.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!