Culture Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris

20:35  07 janvier  2017
20:35  07 janvier  2017 Source:   ParisMatch

Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris

  Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian était victime d'un braquage dans sa chambre d'hôtel à Paris. Trois mois après cet incident, la femme de Kanye West se confie pour la première fois, en larmes, sur son agression dans l'un des nouveaux épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian. 1/1 DIAPOSITIVES © Youtube, E! Entertainment Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Kim Kardashian agressée à Paris : elle se confie pour la première fois dans L'Incroyable Famille Kardashian Si Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux (et a p

Kim Kardashian s’est exprimée pour la première fois après son agression alors qu’elle a été détroussée d’environ 10 “Les cambrioleurs ne parlaient pas un mot d’anglais et communiquaient seulement en français. Pingback: Sofiane réagit au braquage de Kim Kardashian à Paris ! |

Pour qui nous prend la Première dame?

Dans un clip vidéo qui présente la prochaine saison de l’émission «L’incroyable famille Kardashian», Kim Kardashian évoque le braquage dont elle a été victime en octobre dernier.

Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris © DR Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris

Kim Kardashian se confie davantage. Elle avait ralenti les apparitions publiques depuis le braquage dont elle a été victime dans son hôtel particulier parisien en octobre dernier. Mais depuis quelques semaines, la femme d’affaires américaine a relancé la mécanique qui l’a propulsée au statut de superstar internationale : son activité sur les réseaux sociaux. Après avoir posté des messages sur son compte Twitter et des photos de sa famille sur son compte Instagram, l’Américaine de 36 ans fait à nouveau parler d’elle suite à la présentation d'extraits de la nouvelle saison de l’émission de téléréalité «L’incroyable famille Kardashian» dont elle est la star.

Kim Kardashian : son chauffeur parisien arrêté

  Kim Kardashian : son chauffeur parisien arrêté Parmi les 17 personnes interpellées en lien avec le braquage de Kim Kardashian se trouvait le chauffeur parisien de la star de télé-réalité mondialement connue et son frère. La théorie de l'infiltré devient de plus en plus probable. © ABACA Kim Kardashian : son chauffeur parisien arrêté L'arrestation d’un groupe de suspects - pas moins de 17 personnes dont 3 femmes - potentiellement liés au braquage de Kim Kardashian qui a eu lieu pendant la nuit du 2 au 3 octobre 2016, défraye la chronique en ce début de semaine.

L’instant meugnon : pour la première fois

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Symfony Live Paris 2013: mission accomplie pour la première escale du

La nouvelle saison diffusée en mars

Sur les images diffusées vendredi par la chaîne de télé E!, les téléspectateurs ont pu voir l'épouse de Kayne West en larmes, assise sur un sofa aux côtés de sa sœur cadette Khloé et de sa sœur ainée Kourtney. Émue, elle évoque des détails de l’attaque qu’elle a subi : «Ils allaient me tirer dans le dos, il n’y avait pas d’échappatoire. Je suis tellement bouleversée, rien qu’à l’idée d’y penser».

Cette séquence émotion n’est pas la seule au programme. Dans le clip, on peut également voir Kim Kardashian au téléphone et encore en pleurs demander : «Tu me fais peur, qu’est-ce qu’il se passe s’il te plaît ?». Si l’on ne connaît pas la personne au bout du fil, il est fort probable qu’elle soit son mari Kayne, qui a été hospitalisé pour une dépression.

Kim Kardashian : Son récit à la police dévoilé ! .
La déposition de Kim Kardashian à la suite de son braquage a été révélée.Kim Kardashian a d’abord détaillé l’arrivée des deux hommes :  "J'ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j'ai crié pour demander qui était là, personne n'a répondu. J'ai appelé à 2h56 mon garde du corps. J'ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver, plus le monsieur de l'accueil qui était attaché. Les deux hommes étaient cagoulés, l'un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec "Police" écrit dessus. Le deuxième individu avait les mêmes vêtements "Police" mais ne portait pas de lunettes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!