Culture Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris

20:35  07 janvier  2017
20:35  07 janvier  2017 Source:   parismatch.com

Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris

  Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian était victime d'un braquage dans sa chambre d'hôtel à Paris. Trois mois après cet incident, la femme de Kanye West se confie pour la première fois, en larmes, sur son agression dans l'un des nouveaux épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian. 1/1 DIAPOSITIVES © Youtube, E! Entertainment Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Kim Kardashian agressée à Paris : elle se confie pour la première fois dans L'Incroyable Famille Kardashian Si Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux (et a p

Kim Kardashian parle enfin. La nuit du 3 octobre dernier, la bimbo a été victime d'un braquage à main armée dans un hôtel particulier dans lequel elle logeait à Paris . Kim Kardashian s'est octroyé un repos de plusieurs longues semaines, et il semblerait qu'elle prépare son grand retour.

Un an après son braquage , Kim Kardashian reviendra prochainement à Paris . Brigitte Macron révèle avec quelle autre première dame elle s'entend le mieux et cela va vous surprendre. 6.

Dans un clip vidéo qui présente la prochaine saison de l’émission «L’incroyable famille Kardashian», Kim Kardashian évoque le braquage dont elle a été victime en octobre dernier.

Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris © DR Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris

Kim Kardashian se confie davantage. Elle avait ralenti les apparitions publiques depuis le braquage dont elle a été victime dans son hôtel particulier parisien en octobre dernier. Mais depuis quelques semaines, la femme d’affaires américaine a relancé la mécanique qui l’a propulsée au statut de superstar internationale : son activité sur les réseaux sociaux. Après avoir posté des messages sur son compte Twitter et des photos de sa famille sur son compte Instagram, l’Américaine de 36 ans fait à nouveau parler d’elle suite à la présentation d'extraits de la nouvelle saison de l’émission de téléréalité «L’incroyable famille Kardashian» dont elle est la star.

Kim Kardashian : son chauffeur parisien arrêté

  Kim Kardashian : son chauffeur parisien arrêté Parmi les 17 personnes interpellées en lien avec le braquage de Kim Kardashian se trouvait le chauffeur parisien de la star de télé-réalité mondialement connue et son frère. La théorie de l'infiltré devient de plus en plus probable. © ABACA Kim Kardashian : son chauffeur parisien arrêté L'arrestation d’un groupe de suspects - pas moins de 17 personnes dont 3 femmes - potentiellement liés au braquage de Kim Kardashian qui a eu lieu pendant la nuit du 2 au 3 octobre 2016, défraye la chronique en ce début de semaine.

Paris Match le Club Newsletter. Abonnez-vous. Toggle navigation. Kim Kardashian se confie davantage. Elle avait ralenti les apparitions publiques depuis le braquage dont elle a été 4 Sylvie Vartan parle de son hommage à Johnny : "C'était bouleversant". 5 Nabilla et Thomas vont se marier.

Kim Kardashian parle enfin. La nuit du 3 octobre dernier, la bimbo a été victime d’un braquage à main armée dans un hôtel particulier dans lequel elle logeait à Paris . Kim Kardashian s’est octroyé un repos de plusieurs longues semaines, et il semblerait qu’elle prépare son grand retour.

La nouvelle saison diffusée en mars

Sur les images diffusées vendredi par la chaîne de télé E!, les téléspectateurs ont pu voir l'épouse de Kayne West en larmes, assise sur un sofa aux côtés de sa sœur cadette Khloé et de sa sœur ainée Kourtney. Émue, elle évoque des détails de l’attaque qu’elle a subi : «Ils allaient me tirer dans le dos, il n’y avait pas d’échappatoire. Je suis tellement bouleversée, rien qu’à l’idée d’y penser».

Cette séquence émotion n’est pas la seule au programme. Dans le clip, on peut également voir Kim Kardashian au téléphone et encore en pleurs demander : «Tu me fais peur, qu’est-ce qu’il se passe s’il te plaît ?». Si l’on ne connaît pas la personne au bout du fil, il est fort probable qu’elle soit son mari Kayne, qui a été hospitalisé pour une dépression.

Bordeaux : le suspect du braquage du Burger King le 25 décembre mis en examen .
Un homme était entré, le jour de Noël, dans un fast-food de Bordeaux et avait dérobé le contenu de la caisse.L’homme est âgé de 19 ans. Il avait été interpellé après avoir braqué le fast-food à l’aide d’un sabre japonais et d’une arme de poing. Il s’était fait remettre le contenu de la caisse, soit 700 euros, avant de prendre la fuite en voiture. Son véhicule avait fini encastré dans les toilettes publiques. Une course-poursuite s’était alors engagée avec la police. Le suspect avait tiré sur les policiers. Ces derniers avaient riposté avant de l’arrêter. Suite à cet échange de tirs, le suspect avait été hospitalisé, mais son état s'étant amélioré, il a pu être mis en examen.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-33715-pour-la-premiere-fois-kim-kardashian-parle-de-son-braquage-a-paris/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!