Culture Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris

13:05  08 janvier  2017
13:05  08 janvier  2017 Source:   Purebreak

Naomi Campbell agressée à Paris comme Kim Kardashian

  Naomi Campbell agressée à Paris comme Kim Kardashian Naomi Campbell a décidé de parler de son agression à Paris en 2012 et de défendre son amie Kim Kardashian. © FAMEFLYNET / BESTIMAGE Naomi Campbell à New York le 4 janvier 2017. En octobre dernier, l’agression de Kim Kardashian dans un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris avait choqué le monde entier mais surtout la planète people. De nombreuses stars se posaient alors la question : souhaitaient-elles encore se rendre dans la capitale française pour les vacances ou pour un événement ? Et ce n’est pas le top Naomi Campbell qui va arranger la situation.

Siouxsie confie sa première chanson depuis 8 ans à la série "Hannibal"

Pour qui nous prend la Première dame?

Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian était victime d'un braquage dans sa chambre d'hôtel à Paris. Trois mois après cet incident, la femme de Kanye West se confie pour la première fois, en larmes, sur son agression dans l'un des nouveaux épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian.

Si Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux (et a publié son premier selfie de 2017), elle est toujours restée discrète sur son agression à Paris jusqu'à aujourd'hui. En effet, dans la bande-annonce de la nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian, publiée le 6 janvier, l'épouse de Kanye West évoque pour la toute première fois le braquage dont elle a été victime au mois d'octobre.

Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris

  Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris Dans un clip vidéo qui présente la prochaine saison de l’émission «L’incroyable famille Kardashian», Kim Kardashian évoque le braquage dont elle a été victime en octobre dernier. © DR Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris Kim Kardashian se confie davantage. Elle avait ralenti les apparitions publiques depuis le braquage dont elle a été victime dans son hôtel particulier parisien en octobre dernier. Mais depuis quelques semaines, la femme d’affaires américaine a relancé la mécanique qui l’a propulsée au statut de superstar internationale : son activité sur les réseaux sociaux.

Fortuneo CB Gold gratuite et 80€ offerts pour toute première ouverture de compte chez Fortuneo, la banque en ligne moins chère. McAfee® Multi Access PC, Mac, smartphones, tablettes… Protéger vos différents équipements contre les menaces extérieures pour seulement 4,99€/mois.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Kim Kardashian donne des détails sur son agression

En larmes, Kim Kardashian raconte à ses soeurs Khloé et Kourtney : "ils allaient me tirer dans le dos, je n'avais aucun moyen de m'en sortir." La maman de North et Saint West explique ensuite qu'il est encore difficile pour elle de penser au moment où des hommes déguisés en faux policiers lui ont volé 10 millions de dollars de bijoux et l'ont ligotée dans la salle de bain. "Ça me rend folle rien que d'y penser", avoue-t-elle.

L'hospitalisation de Kanye West

Un mois et demi plus tard, le cauchemar continue pour Kim Kardashian puisque Kanye West est hospitalisé d'urgence dans l'unité psychiatrique du UCLA Medical Center à Los Angeles en Californie. Dans la bande-annonce, on découvre le passage où la demi-soeur de Kylie et Kendall Jenner apprend la nouvelle : "S'il te plaît, cesse de me faire peur et dis moi ce qui se passe" demande-t-elle en pleurs au téléphone. Cette nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian s'annonce donc mouvementée.

Kim Kardashian parle de son agression : "Il a dirigé l’arme vers moi" .
Le «Journal du Dimanche» s’est procuré le témoignage de Kim Kardashian à la police juste après son agression parisienne. Elle y raconte ce qu’elle a vécu cette terrible nuit. © Swan Gallet/WWD/Shutter/SIPA Kim Kardashian parle de son agression : "Il a dirigé l’arme vers moi" Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian a vécu l’enfer dans une chambre d’hôtel à Paris. Seulement quelques minutes après son agression, la star des réseaux sociaux s’était entretenue avec les autorités et avait témoigné pour raconter son cauchemar.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!