Culture Photos : Pamela Anderson : bimbo classe pour un gala de charité avec son fils... teint en blond !

11:15  09 janvier  2017
11:15  09 janvier  2017 Source:   public.fr

Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à ça

  Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à ça Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à çaMercredi 9 novembre dernier, M. Pokora, invité sur le plateau de l'émission C à vous, évoquait sa relation particulière avec les réseaux sociaux. L'artiste, qui possède plus d'un million de followers sur Instagram, avouait ainsi ne poster que des photos réalisées par des photographes professionnels (ou presque), laissant ainsi peu de place pour la spontaneité. "Sur mes réseaux, je mets des photos de scène, des endroits où je vais en promotion mais j'évite de mettre des photos avec mes parents, des photos de ma maison", expliquait-il alors. Et d'ajouter : "On n'est pas là pour ça.

Pamela Anderson s'est rendue ce week-end à Beverly Hills pour participer, en compagnie de son fils Brandon, à la soirée de charité de Sean Penn au profit d'Haïti. Et celui-ci avait réservé une petite surprise puisqu'il s'éteint teint en blond !

Conviée à un gala de bienfaisance hier soir, Pamela Anderson est apparue au bras de son fils Brandon Thomas, arborant une toute nouvelle tête. Une photo publiée par The Pamela Anderson Foundation (@ pamelaanderson ) le 8 Janv.

Pamela Anderson s'est rendue ce week-end à Beverly Hills pour participer, en compagnie de son fils Brandon, à la soirée de charité de Sean Penn au profit d'Haïti.

Le fils de Nathalie Kosciusko-Morizet hospitalisé d'urgence après un accident

  Le fils de Nathalie Kosciusko-Morizet hospitalisé d'urgence après un accident Le garçon de 11 ans s’est fait rouler dessus par un automobilisteGrosse frayeur. Jeudi 5 janvier, aux alentours de 18h30, le fils-aîné de Nathalie Kosciusko-Morizet, a été victime d’un accident. Selon Closer, le petit Paul-Elie, âgé de 11 ans, marchait dans le VIe arrondissement de la capitale, lorsqu’un automobiliste lui a roulé sur le pied. L’enfant aurait traversé en dehors d’un passage piéton et aurait été surpris par un véhicule arrivant à grande vitesse. Hospitalisé en urgence, il souffre de douleurs au pied et à la cheville gauche.

Pamela Anderson a provoqué un petit buzz en se rendant sans maquillage à un gala de charité . L’actrice de 49 ans était à Beverly Hills en compagnie de son fils , Brandon Lee, pour soulever des fonds pour Haïti.

« Depuis, je ne revois ni Olivier ni Patrick » avait-il expliqué à Gala , en faisant référence à ses deux frères cadets, les fils que Louis de Funès a eus avec Jeanne.

Quand il s'agit de défendre les bonnes causes, elle répond présent ! Hier, samedi 7 janvier, Pamela Anderson s'est rendue à Beverly Hills pour participer à la soirée de charité de Sean Penn au profit d'Haïti.L’ex sex symbole d’Alerte à Malibu, qui a récemment confié qu’elle serait "folle de joie" de devenir citoyenne russe, était accompagnée pour l'occasion de son fils Brandon Thomas Lee. Et celui-ci avait réservé une petite surprise puisqu'il s'éteint teint en blond ! Le jeune homme de 20 ans, un des enfants que Pamela a eus avec son ex Tommy Lee, était particulièrement élégant dans son costume avec noeud papillon.

Quant à la bimbo, aujourd’hui âgée de 49 ans, elle avait opté pour un look aussi classe que sophistiqué. Superbe dans sa robe noire, et sobrement maquillée, les photographes s'en sont donnés à coeur joie pour mitrailler l'ex naïade qui n'hésite pas à faire acte de présence pour les nobles causes !


T.L

PHOTOS – Qui est Gaston Ardisson, le sublime fils de Thierry Ardisson ? .
Un jeune homme à l'avenir prometteurAgé de 20 ans, le beau brun vit à Londres, chez sa mère, depuis 2010 et apparaît rarement en public. Très discret, le jeune homme a même changé de prénom et s’est rebaptisé Edward Newgate pour s’affranchir de l’étiquette de "fils de", à l'âge de 13 ans. "Je lisais beaucoup à l’époque, particulièrement des mangas, comme One Piece, une histoire de pirates où évolue cet Edward Newgate… Il faut dire qu’on m’ennuyait pas mal avec mon nom.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!