Culture Photos : Pamela Anderson : bimbo classe pour un gala de charité avec son fils... teint en blond !

11:15  09 janvier  2017
11:15  09 janvier  2017 Source:   Public

PHOTOS - Pax et Maddox, les fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, ont bien grandi

  PHOTOS - Pax et Maddox, les fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, ont bien grandi Sortie fraternelle dans les rue de Los AngelesDepuis sa séparation avec Brad Pitt, Angelina Jolie veille au grain sur ses enfants. Bien décidée à en obtenir la garde exclusive, la mère de famille a tout fait pour que son ex-mari ne puisse plus approcher la petite tribu. Le protagoniste de Fight Club y est finalement parvenu, à Noël, durant quelques heures, en présence d'un thérapeute. Après cela, Angelina Jolie a décidé de mettre les voiles vers le Colorado pour fêter le Nouvel An en famille, loin de Brad Pitt. Tout juste revenus de cette escapade à la montagne, Maddox (15 ans) et Pax (13 ans), les deux aînés de la fratrie, ont décidé de faire bande à part.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Photos - Course de charité au profit des enfants à Toronto.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Photo de star pour un président people.

Pamela Anderson s'est rendue ce week-end à Beverly Hills pour participer, en compagnie de son fils Brandon, à la soirée de charité de Sean Penn au profit d'Haïti.

Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à ça

  Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à ça Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à çaMercredi 9 novembre dernier, M. Pokora, invité sur le plateau de l'émission C à vous, évoquait sa relation particulière avec les réseaux sociaux. L'artiste, qui possède plus d'un million de followers sur Instagram, avouait ainsi ne poster que des photos réalisées par des photographes professionnels (ou presque), laissant ainsi peu de place pour la spontaneité. "Sur mes réseaux, je mets des photos de scène, des endroits où je vais en promotion mais j'évite de mettre des photos avec mes parents, des photos de ma maison", expliquait-il alors. Et d'ajouter : "On n'est pas là pour ça.

" Blonde ", en partie composé par Pascal Obispo et Zazie

Connexion - Publier un site ou un book photo . * [La photo sur le weB]. Accueil. Recherche.

Quand il s'agit de défendre les bonnes causes, elle répond présent ! Hier, samedi 7 janvier, Pamela Anderson s'est rendue à Beverly Hills pour participer à la soirée de charité de Sean Penn au profit d'Haïti.L’ex sex symbole d’Alerte à Malibu, qui a récemment confié qu’elle serait "folle de joie" de devenir citoyenne russe, était accompagnée pour l'occasion de son fils Brandon Thomas Lee. Et celui-ci avait réservé une petite surprise puisqu'il s'éteint teint en blond ! Le jeune homme de 20 ans, un des enfants que Pamela a eus avec son ex Tommy Lee, était particulièrement élégant dans son costume avec noeud papillon.

Quant à la bimbo, aujourd’hui âgée de 49 ans, elle avait opté pour un look aussi classe que sophistiqué. Superbe dans sa robe noire, et sobrement maquillée, les photographes s'en sont donnés à coeur joie pour mitrailler l'ex naïade qui n'hésite pas à faire acte de présence pour les nobles causes !


T.L

Qui est Daniel, le fils caché de Louis de Funès récemment victime d’un infarctus? .
Il a longtemps vécu dans l’ombre , jusqu’à ce qu’il publie un livre sur son drôle de père : Louis de Funès, L’oscar du cinéma (2011). Son existence est alors révélée au grand public.Né d’un premier mariage, Daniel de Funès n’a jamais eu sa place sur les photos de famille de Louis de Funès et de sa deuxième épouse Jeanne, qui lança et contrôla toute sa carrière. Un fils caché, donc, mais pas mal aimé. Comme Daniel l’avait raconté à Gala en novembre 2011, la star du cinéma lui rendait régulièrement visite lorsqu'il était petit. « Louis venait me voir en cachette, avait-il confié.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!