Culture Photos : Pamela Anderson : bimbo classe pour un gala de charité avec son fils... teint en blond !

11:15  09 janvier  2017
11:15  09 janvier  2017 Source:   Public

La fin des Kardashian est prévue pour 2017

  La fin des Kardashian est prévue pour 2017 Depuis dix ans, la famille Kardashian passionne les États-Unis. Et quelques années plus tard, c’est le monde entier qui découvre les membres atypiques du clan de Kris Jenner. Traduite dans plusieurs langues, l’émission de télé-réalité "Keeping Up With The Kardashians" fait naître autant de lovers que de haters. Tandis que certains se passionnent pour les nouveaux vernis de Khloe présentés dans le dernier épisode, d'autres détestent au plus haut point cette famille qui étale son argent et accède à la célébrité alors qu'elle n'a strictement aucun talent artistique.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Photos - Course de charité au profit des enfants à Toronto.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Photo de star pour un président people.

Pamela Anderson s'est rendue ce week-end à Beverly Hills pour participer, en compagnie de son fils Brandon, à la soirée de charité de Sean Penn au profit d'Haïti.

Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à ça

  Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à ça Photo – Matt Pokora ne ressemble plus du tout à çaMercredi 9 novembre dernier, M. Pokora, invité sur le plateau de l'émission C à vous, évoquait sa relation particulière avec les réseaux sociaux. L'artiste, qui possède plus d'un million de followers sur Instagram, avouait ainsi ne poster que des photos réalisées par des photographes professionnels (ou presque), laissant ainsi peu de place pour la spontaneité. "Sur mes réseaux, je mets des photos de scène, des endroits où je vais en promotion mais j'évite de mettre des photos avec mes parents, des photos de ma maison", expliquait-il alors. Et d'ajouter : "On n'est pas là pour ça.

" Blonde ", en partie composé par Pascal Obispo et Zazie

Connexion - Publier un site ou un book photo . * [La photo sur le weB]. Accueil. Recherche.

Quand il s'agit de défendre les bonnes causes, elle répond présent ! Hier, samedi 7 janvier, Pamela Anderson s'est rendue à Beverly Hills pour participer à la soirée de charité de Sean Penn au profit d'Haïti.L’ex sex symbole d’Alerte à Malibu, qui a récemment confié qu’elle serait "folle de joie" de devenir citoyenne russe, était accompagnée pour l'occasion de son fils Brandon Thomas Lee. Et celui-ci avait réservé une petite surprise puisqu'il s'éteint teint en blond ! Le jeune homme de 20 ans, un des enfants que Pamela a eus avec son ex Tommy Lee, était particulièrement élégant dans son costume avec noeud papillon.

Quant à la bimbo, aujourd’hui âgée de 49 ans, elle avait opté pour un look aussi classe que sophistiqué. Superbe dans sa robe noire, et sobrement maquillée, les photographes s'en sont donnés à coeur joie pour mitrailler l'ex naïade qui n'hésite pas à faire acte de présence pour les nobles causes !


T.L

PHOTOS – Qui est Gaston Ardisson, le sublime fils de Thierry Ardisson ? .
Un jeune homme à l'avenir prometteurAgé de 20 ans, le beau brun vit à Londres, chez sa mère, depuis 2010 et apparaît rarement en public. Très discret, le jeune homme a même changé de prénom et s’est rebaptisé Edward Newgate pour s’affranchir de l’étiquette de "fils de", à l'âge de 13 ans. "Je lisais beaucoup à l’époque, particulièrement des mangas, comme One Piece, une histoire de pirates où évolue cet Edward Newgate… Il faut dire qu’on m’ennuyait pas mal avec mon nom.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!