Culture URGENT - Braquage de Kim Kardashian : les auteurs présumés ont été arrêtés

15:45  09 janvier  2017
15:45  09 janvier  2017 Source:   Gala

Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris

  Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris Dans un clip vidéo qui présente la prochaine saison de l’émission «L’incroyable famille Kardashian», Kim Kardashian évoque le braquage dont elle a été victime en octobre dernier. © DR Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris Kim Kardashian se confie davantage. Elle avait ralenti les apparitions publiques depuis le braquage dont elle a été victime dans son hôtel particulier parisien en octobre dernier. Mais depuis quelques semaines, la femme d’affaires américaine a relancé la mécanique qui l’a propulsée au statut de superstar internationale : son activité sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian agressée

de braquage FAIT DIVERS - Un homme de 32 ans a été arrêté , mercredi à

Fin de cavale pour les braqueurs de Kim Kardashian. Trois mois après le vol retentissant des bijoux de la star américaine dans un hôtel particulier à paris au moment de la Fashion Week, la police a mené un vaste coup de filet ce lundi matin. 16 personnes ont été arrêtées selon les informations de RTL

Les arrestations menées par les policiers de la Brigade de répression du banditisme, appuyés par la Brigade de répression et d'intervention (BRI) et par le Raid sont intervenues au Raincy (Seine-Saint-Denis), à Vincennes (Val-de-Marne) à Rouen (Seine-Maritime) ainsi qu’à Nice ou encore à Grasse (Alpes-Maritimes) indique la radio. Plusieurs opérations policières sont encore en cours depuis ce lundi matin à 6 heures. Selon le Point, les suspects seraient des gars chevronnés des cités et des personnes issues de la communauté du voyage“.

Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris

  Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian était victime d'un braquage dans sa chambre d'hôtel à Paris. Trois mois après cet incident, la femme de Kanye West se confie pour la première fois, en larmes, sur son agression dans l'un des nouveaux épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian. 1/1 DIAPOSITIVES © Youtube, E! Entertainment Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Kim Kardashian agressée à Paris : elle se confie pour la première fois dans L'Incroyable Famille Kardashian Si Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux (et a p

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. L'incroyable famille Kardashian .

Oops! Désolé, une erreur est survenue lors du chargement du contenu.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement de Paris, l’épouse de Kanye West était victime d'une violente agression. Lors de ce braquage, les malfaiteurs avaient fait main basse sur de nombreux bijoux et le butin avait été évalué à près de 9 millions d'euros. Les braqueurs vêtus de blousons marqués “police n'avaient pas hésité à bâillonner et ligoter la star de téléréalité.

En quelques minutes, après s'être saisis de la bague de mariage de Kim Kardashian -un diamant très pur de 20 carats-, d'un coffret à bijoux et de deux téléphones portables, les malfaiteurs étaient repartis à vélo. Dans leur fuite, ils ont égaré une petite croix en diamant sertie de platine.

Après une très longue période de silence, Kim Kardashian est revenue ces derniers jours sur cette agression. En effet, dans le teaser de la prochaine saison de son émission de téléréalité, la businesswoman de 36 ans, les larmes aux yeux, raconte : “Ils allaient me tirer dans le dos, il n'y avait aucun moyen de sortir. Je suis tellement bouleversée, rien qu'à l'idée d'y penser.“

Kim Kardashian : Son récit à la police dévoilé ! .
La déposition de Kim Kardashian à la suite de son braquage a été révélée.Kim Kardashian a d’abord détaillé l’arrivée des deux hommes :  "J'ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j'ai crié pour demander qui était là, personne n'a répondu. J'ai appelé à 2h56 mon garde du corps. J'ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver, plus le monsieur de l'accueil qui était attaché. Les deux hommes étaient cagoulés, l'un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec "Police" écrit dessus. Le deuxième individu avait les mêmes vêtements "Police" mais ne portait pas de lunettes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!