Culture Nouveau buzz pour Mohammed VI du Maroc, avec Lalla Salma cette fois

11:15  10 janvier  2017
11:15  10 janvier  2017 Source:   ParisMatch

Un millier de migrants tentent d'entrer dans l'enclave de Ceuta

  Un millier de migrants tentent d'entrer dans l'enclave de Ceuta Environ 1.100 migrants venus d'Afrique sub-saharienne ont tenté dimanche de pénétrer dans l'enclave espagnole de Ceuta, au Maroc, en s'attaquant à une clôture mais la plupart d'entre eux ont été repoussés, ont annoncé les autorités espagnoles. Plusieurs dizaines de personnes sont parvenues à atteindre le sommet de cette barrière de six mètres de haut avant d'être repoussées par des grues, montrent des images de la chaîne de télévision locale Faro TV.

Nous suivre sur les réseaux sociaux : Suivre @yabiladi_ maroc .

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Laurent Paquin a bu pour la dernière fois en Russie.

Une nouvelle photo du roi Mohammed VI du Maroc affole les réseaux sociaux. Cette fois, il se trouve avec son épouse la princesse Lalla Salma.

Le 28 décembre 2016, le producteur suédo-marocain RedOne postait sur les réseaux sociaux un cliché où il prenait la pose avec le roi Mohammed VI du Maroc à Marrakech. Vêtu d’une veste bleue à motifs jaunes et d’un jean, le souverain étonnait par ce look, dans la mesure où on le voit généralement uniquement lors de cérémonies, réunions ou autres engagements officiels. Il porte alors un costume strict ou une djellaba traditionnelle accompagnée d'un fez. La photo n’avait donc pas manqué de faire le buzz au Maroc, certains louant la modernité de leur monarque.

Public (bad) Buzz : M Pokora : Victime d’homophobie sur les réseaux sociaux !

  Public (bad) Buzz : M Pokora : Victime d’homophobie sur les réseaux sociaux ! <div></div>

ENTREZ VOTRE DATE DE NAISSANCE. Envoyer. mohammed vi lalla salma .

Site en maintenance. Veuillez nous écrire à l’adresse contact@techmissus.com ou nous appeler au (+225) 2001-2034. Vidéo buzz : Happy , le titre de Pharrel

Une semaine plus tard, ce jeudi 5 janvier 2017, le roi du Maroc affolait la toile avec une autre image, le montrant dans une tenue tout aussi branchée. Aux côtés de son épouse la princesse Lalla Salma, ravissante dans un top noir et rouge orné de grosses fleurs, il arborait, sous un blouson en croco couleur caramel, un tee-shirt noir imprimé d’un logo blanc.

C’est Lalla Salma qui a choisi ce tee-shirt pour son royal époux

Nouveau buzz pour Mohammed VI du Maroc, avec Lalla Salma cette fois © REUTERS/Philippe Wojazer - DR/capture compte Instagram de rockdakasbah.tanger Nouveau buzz pour Mohammed VI du Maroc, avec Lalla Salma cette fois

Le site internet du magazine marocain «TelQuel» souligne que ce tee-shirt est une création «de la jeune marque tangéroise Rock da Kasbah», dont les produits sont en vente dans quelques concept stores au Maroc», dont la boutique «33 rue de Majorelle» à Marrakech. Or celle-ci a indiqué sur sa page Facebook avoir justement reçu le 4 janvier dernier la visite de Lalla Salma, l’épouse du roi Mohammed VI.

Guantanamo: quatre détenus transférés en Arabie saoudite

  Guantanamo: quatre détenus transférés en Arabie saoudite Quatre détenus yéménites transférés de la prison militaire américaine de Guantanamo sont arrivés en Arabie saoudite jeudi, a constaté un journaliste de l'AFP à l'aéroport de Ryad.A Washington, le Pentagone a confirmé dans un communiqué que quatre détenus du camp de prisonniers situé sur l'île cubaine avaient été transférés en Arabie saoudite.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore. Mohamed VI : la COP22 constitue un tournant "décisif" Le roi du Maroc

TelQuel.ma a donc mené l’enquête, passé un coup de fil à ladite boutique et eu la confirmation, par une employée, que Lalla Salma s’y était bien rendue, accompagnée de sa fille la petite princesse Lalla Kadija, âgée de 9 ans et demi. «"C’est Lalla Salma qui a choisi le t-shirt", indique la vendeuse. Le lendemain, le t-shirt se retrouve sur les épaules du roi», rapporte «TelQuel».

Et, dans la foulée, Rock da Kasbah s’est bien évidemment empressé de partager la photo en question sur son compte Instagram. Voir le monarque de son pays arborer l’un de ses vêtements, de quelle plus belle publicité cette jeune marque aurait-elle pu rêver!

His#Majesty#Mohammed#6#Grand#Taxi#Marrakech#33Majorelle#RockdaKasbah#Tanger

Une photo publiée par Rock da Kasbah,Tanger (@rockdakasbah.tanger) le

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : DAILYMOTION

Un homme se jette sur la voiture du roi Mohammed VI


__________________________________________________________________________________________________

Justin Bieber : "Selena Gomez se sert de The Weeknd !" .
Depuis quelques jours, nous savons tous que Selena Gomez est en couple avec The Weeknd. Après la réaction de Bella Hadid, c'est celle de Justin Bieber qui était très attendue. Le chanteur vient enfin de donner son avis sur le sujet et ce n'est pas joliDepuis, les langues se délient et les réactions ne se font pas attendre... C'est d'abord Bella Hadid, l'ex du chanteur The Weeknd qui a réagit avec rage en supprimant Selena Gomez sur Instagram. Légèrement déçue, elle confiait à un proche que même si elles ne sont pas si proches, elle estime que Selena aurait pu la prévenir qu'elle se rapprochait de son ex.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!