Culture Jamie Foxx : Faut pas l'embêter

13:05  10 janvier  2017
13:05  10 janvier  2017 Source:   Voici

Giroud, tout le monde en parle !

  Giroud, tout le monde en parle ! Auteur d’un but pas banal ce dimanche face à Crystal Palace, l’attaquant d’Arsenal Olivier Giroud a suscité une déferlante de compliments. Comme jamais sans doute dans sa carrière anglaise. © Icon Sport Olivier Giroud a mis tout le monde d'accord sur ce coup. C’est l’image du jour outre-Manche et pour tous les fans de ballon rond à travers la planète ! Cette talonnade aérienne d’Olivier Giroud qui a fait mouche lors du match de Premier League entre Arsenal et Crystal Palace, ce dimanche à l’Emirates (2-0), promet de marquer longtemps les esprits.

Jamie Lynn Spears Faut pas l ' embêter ! Date 09/04/2008 - Voici.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. La campagne à vélo Jesse et James , tziganes

S'il vous prend l'idée d'aller titiller Jamie Foxx, vous voilà prévenus : il ne se laisse pas faire. Sorti samedi soir dans un restaurant d'Hollywood avec ses amis, l'acteur voulait passer une bonne soirée. Malheureusement pour lui, un des autres clients de l'établissement n'a pas vraiment apprécié l'enthousiasme de l'acteur et de ses amis. TMZ raconte que l'homme aurait demandé au groupe de parler moins fort.

L ton est monté. Le client mécontent en serait d'abord venu à dire : « M'énerve pas, je suis de New York. » Ce à quoi aurait répondu l'un des amis de Jamie Foxx : « Va te faire f***re, je suis d'Oakland. » Si tout ce petit monde connaissait sa géographie sur le bout des doigts, cela n'a pas empêché la situation de tourner à l'affrontement physique. Selon l'un des témoins, l'homme de New York aurait touché Jamie Foxx.

Grave erreur. Fâché, l'acteur a riposté en faisant une clé de bras à son adversaire avant de le mettre à terre. Sur la vidéo postée par TMZ, on découvre l'ambiance électrique de cette soirée. C'est bien simple, on pourrait presque croire qu'il s'agit du tournage d'un film d'action...

Les profits des banques américaines dopés par l'effet Trump .
Goldman Sachs, JPMorgan, Citigroup et Morgan Stanley ont bénéficié de l'euphorie des marchés qui a suivi la victoire de Donald Trump. Leurs activités de courtage ont connu un très bon quatrième trimestre.Le secteur financier américain a également reçu un coup de pouce de la banque centrale américaine, la Fed, qui a relevé son taux d'intérêt principal. Une bonne nouvelle pour les banques qui peuvent répercuter cette hausse des taux sur les clients (prêts à la consommation, intérêts sur les cartes bancaires, les dépôts, prêts immobiliers...).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!